C'est malin, maintenant je suis tenté de lire tout les spoilers concernant la saison 6 de Desperate

En fait, ça n'a pas été demandé, mais je pourrais faire un résumé de chaque saison cet été, vu que je me les (re)fais toutes

... je corrige les fautes d'orthographe et j'ajoute %DTwil51 a écrit :Dr House:
Une serie ce passant dans l'univers medicale plus prescisement a l'hospital : Princeton Plainsboro ou le Dr house ( personnage "principale" travaille )
Le Dr House est un homme plutot mechant mais qui est toujours direct pour lui la veriter est tout sinon il n'accepte que les cas "bizarre" : qui ne devraient pas exister car sensé etre impossible
(pas tous).
Pour lui ne pas arriver a diagnosticer est grave pour lui c'est le plus imortant c'est meme pour lui plus important que de "sauver" une vie.
Son equipe change beaucoup car les membres de sont equipe ne le trouve pas asser "humain" ou tous simplement car House les traites durement.
Mon avis: Je trouve cette serie plaisante et rigolote et l'humour mechants de house est plaisant : une tres bonne serie.
Pour moi:Raillery a écrit :Wèèèèèèèèè Dr House ! Ma famille en a fait une religion polythéiste !Spoiler :
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Pitch : Série éponyme se passant à Tree Hill, petite ville de Caroline du Nord, OTH est une série mettant en scène deux demi-frères, Nathan et Lucas, diamétralement opposés. Au départ entre eux, la haine domine, puis la rivalité, quand Lucas intègre l'équipe des Ravens, et quand la petite copine de Nathan, Peyton commence à s'interesser à son demi-frère.
La série comporte au jour d'aujourd'hui 7 saisons. Les 6 premières ont été diffusées sur TF1 en France. La Saison 7, comme les 6 précédentes, a été diffusée sur The CW aux Etats-Unis. Elle est actuellement terminée, en cours de doublage, et sera diffusée sur TF1 dès la rentrée 2010
Avis : Etant basketteur, je me suis naturellement interessé de près à la série dès ses tout débuts en France. Et c'a été ZE coup de foudre pour moi. Les personnages murissent au fur et à mesure des saisons, on ne s'ennuie pas à regarder un épisode de la série, mélodrames, homicides, histoire de coeurs, rivalités, sport, victoires, joies, émotions, pleurs, haine, colère ... Il y a vraiment de tout dedans.
Si je me souviens bien, je crois qu'en 7 saisons, 7 années se sont écoulées. 2 de lycées dans les 4 premières saisons. La Saison 5 commence 4 ans après, la Saison 6 suit. Et la Saison 7 commence 13 Mois après la Saison 6.