Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
<333Hullabaloo a écrit :OMG OMG OMG OMGSpoiler :

Dites, Game of Thrones, y'a que un épisode par semaine ? 

Oui, comme pas mal de sérieAsclème a écrit :Dites, Game of Thrones, y'a que un épisode par semaine ?

Humph. Va falloir attendre 500 ans avant que je dl. Bah tant pis. 

- Hullabaloo
- Membre
10 semaines.
Edit: je me suis dit "je regarde juste l'intro du DW" et... Bien entendu j'suis en train de le matter en entier. Vous avez vu l'auteur du bouquin du môme? <333333
Ça m'a sauté aux yeux, j'ai fait marche arrière dans le doute, mais c'est bien ça.
Edit: je me suis dit "je regarde juste l'intro du DW" et... Bien entendu j'suis en train de le matter en entier. Vous avez vu l'auteur du bouquin du môme? <333333
Ça m'a sauté aux yeux, j'ai fait marche arrière dans le doute, mais c'est bien ça.

Hullabaloo a écrit :OMG OMG OMG OMGSpoiler :

edit: J'ai l'autre :
Spoiler :
Anciennement PinkSpecter
- Hullabaloo
- Membre
Sur Twitter. Et ils ont effectivement posté celle ci ensuite *W*

Okay (c'est vrai que je regard pas trop leur compté dédié sur twitter) x)
J'espère qu'il va bientôt arriver en streaming vostfr, j'ai hate~
J'espère qu'il va bientôt arriver en streaming vostfr, j'ai hate~
Spoiler :
Anciennement PinkSpecter
J'ai commencé à regarder Arrow, et voilà mes impressions après les 6 premiers épisodes :
Comme Squall me l'avait dit, c'est pas mauvais, mais sans plus. Entre les passages actions, les passages cucu, les flashback et l'histoire qui se met tranquillement en place, avec une random révélation sur l'entourage du héros à la fin de chaque épisode, c'est tout ce qu'il y a de plus conventionnel.
Au niveau du respect des comics, j'avoue être sceptique : certes Green Arrow n'est pas le héros DC que je connais le mieux, mais j'ai l'impression que la série décrit Oliver Queen comme on pourrait décrire Bruce Wayne : une image publique de flambeur qui n'est qu'une façade et qui cache un coté sombre et enragé, alors que Queen est sensé vraiment être un playboy. Pour les autres personnages de comics (sous spoil parce que spoil)
Sinon, j'ai appris aussi que la série Supernatural avait continué bien au delà d'où j'avais arrêté (premier tiers de la saison 2). La suite vaut le détour?
Comme Squall me l'avait dit, c'est pas mauvais, mais sans plus. Entre les passages actions, les passages cucu, les flashback et l'histoire qui se met tranquillement en place, avec une random révélation sur l'entourage du héros à la fin de chaque épisode, c'est tout ce qu'il y a de plus conventionnel.
Au niveau du respect des comics, j'avoue être sceptique : certes Green Arrow n'est pas le héros DC que je connais le mieux, mais j'ai l'impression que la série décrit Oliver Queen comme on pourrait décrire Bruce Wayne : une image publique de flambeur qui n'est qu'une façade et qui cache un coté sombre et enragé, alors que Queen est sensé vraiment être un playboy. Pour les autres personnages de comics (sous spoil parce que spoil)
Spoiler :
Sinon, j'ai appris aussi que la série Supernatural avait continué bien au delà d'où j'avais arrêté (premier tiers de la saison 2). La suite vaut le détour?
Bonsoir.
Juste pour dire que le dernier épisode de DW est une petite perle. D'ailleurs le point culminant m'a donné des frissons.
Vous devriez le regardez. Vous y mettre. Sérieusement.
Juste pour dire que le dernier épisode de DW est une petite perle. D'ailleurs le point culminant m'a donné des frissons.
Vous devriez le regardez. Vous y mettre. Sérieusement.
S1 de "Real Humans" terminée, le final était pas mal ça me console du final S3 de "The Walking Dead" qui était franchement mou...

Le final de WD est décevant. Surtout que la saison était bonne.
Spoiler :

- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'espére que ce sera en eîsode en 2 partie la saison 7 n'en a pas encore eut alors qu'il ya toujours 2 épisodes en partie par saison :O.PinkSpecter a écrit :Hullabaloo a écrit :OMG OMG OMG OMGSpoiler :Tu l'as vu sur facebook ?
edit: J'ai l'autre :Spoiler :
En tout cas j'ai hate...Et pour une fois qu'une nouvelle compagne me plait dés le début.MOA je dit Voui <3
Elle est classe Clara oui. Et meugnone. J'aime bien sa voix. :3

- Aurablade
- Membre
Oui oui oui et oui <3
Et cette petite touche de mystère, elle est tout simplement craquante <3
Anciennement PinkSpecter
- Maurice Hauriou
- Membre