Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
Sauf que je suis pas con, j'vais pas me balader avec un katana dans la rue hein 

Modifié en dernier par Weiss le mer. 04 mai 2011, 20:52, modifié 1 fois.

Mais pour rentrer chez toi tu as bien du le porter dans la rue ? 

...Mais il le fait exprès ou...J'hallucine ? 
Bien sûr que non ! Je suis très loin d'être majeur, et ma mère était avec moi. De plus, le sabre était emballé et mis dans un carton.
T'as d'autres questions stupides en stock ou c'est bon ?

Bien sûr que non ! Je suis très loin d'être majeur, et ma mère était avec moi. De plus, le sabre était emballé et mis dans un carton.
T'as d'autres questions stupides en stock ou c'est bon ?

Modifié en dernier par Weiss le mer. 04 mai 2011, 21:25, modifié 1 fois.

- Babu
- Membre
Je préfère les noisettes persoLamelune a écrit :Rien qu'avec un poing américain ou un couteau de survie on peut se faire embarquer + grosse amande j'imagine pas avec ça.

- Windy
- Membre
Oh ! Un katana. x)
J'en avais ramené un (faux et qui coupe pas) en souvenir de l'Île d'Oléron en 3e l'année dernière. Normalement je n'avais pas le droit de l'acheter mais le vendeur me l'a quand même vendu et me l'a emballé. J'ai fait croire que c'était un parapluie pour ma grand-mère.
On a bien déliré avec ça, des "amis" et moi. x)
J'en avais ramené un (faux et qui coupe pas) en souvenir de l'Île d'Oléron en 3e l'année dernière. Normalement je n'avais pas le droit de l'acheter mais le vendeur me l'a quand même vendu et me l'a emballé. J'ai fait croire que c'était un parapluie pour ma grand-mère.

- Babu
- Membre
Une oléronnaise? Tu gères 
Mais faut m'expliquer le katana à Oléron, à part pour ouvrir les huitres, je vois pas...

Mais faut m'expliquer le katana à Oléron, à part pour ouvrir les huitres, je vois pas...
Pour découper un gros poisson peut être.
Windy
Tu l'as acheté où ? Justement je suis allé sur l'ïle d'Oléron la semaine dernière et j'en ai vu.
Windy

- Babu
- Membre
Vous êtes allés où en Oléronnie? (
)

- Windy
- Membre
C'était dans une boutique de souvenirs. Un ami m'a dit qu'il y avait un katana sur le haut d'une étagère, avec des serpents dessus en plus ! Il fallait que je demande s'il était à vendre. Et il l'était. x)
Plus tard, on a vu qu'il y avait d'autres katana, mais j'aurais quand même pris celui que j'ai acheté. On a trouvé bizarre que des katana (certes faux, mais des katana tout de même) soient vendus dans un magasin de souvenirs de l'Île d'Oléron. xD
Lamelune
L'endroit exact, je ne m'en souviens plus... Je vais regarder une carte et je pourrais te dire dans quel coin c'était.
Plus tard, on a vu qu'il y avait d'autres katana, mais j'aurais quand même pris celui que j'ai acheté. On a trouvé bizarre que des katana (certes faux, mais des katana tout de même) soient vendus dans un magasin de souvenirs de l'Île d'Oléron. xD
Lamelune

En écoutant du Amon Amarth, oui.Babu a écrit :T'inquiètes Lamelune, c'est qu'on va aller elle et moi pourfendre de la Rathian sur un drakkar, quasi nus en écoutant du Metal

Je serai de la partie également et ce sera moi qui vous donnerai des coups de fouets pour que vous ramiez plus vite.

Et puis, c'est pas pour dire mais tu tiens à ta réputation.

- Dr.Stein
- Membre
Faut être majeur ou?...Windy a écrit :Oh ! Un katana. x)
Euh...Je ne crois pes, mais il faut surtout un permis de port d'arme, non ?Dr.Stein a écrit : Faut être majeur ou?...
Non, c'est que les armes à feu mais pour les armes blanches il faut un motif légitime.
- Aurablade
- Membre
Si c'est un faux qui coupe pas c'est une arme blanche ? 

Prochain achat : Ceci, mais je me tâte vraiment...quelqu'un possédant cette souris peut-il me donner un avis objectif
?

- El Crefa'
- Membre
En fait ça change quoi d'avoir ça ou une souris normale ?Arcegis a écrit :Prochain achat : Ceci, mais je me tâte vraiment...quelqu'un possédant cette souris peut-il me donner un avis objectif?

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Windy
- Membre
Je ne sais pas, il me semble que je devais être majeure pour l'acheter mais comme j'étais en voyage scolaire, si les profs m'avaient vu avec mon katana...Dr.Stein a écrit :Faut être majeur ou?...Windy a écrit :Oh ! Un katana. x)

EDIT: Dernier achat !

Tu l'as acheté?
Pour ma part, je l'ai emprunté à une pote l'année dernière. Et je pense que cet emprunt risque de durer pour une période indéterminée...
(Flemme de le finir, par contre, il ne me plaît pas des masses)
Pour ma part, je l'ai emprunté à une pote l'année dernière. Et je pense que cet emprunt risque de durer pour une période indéterminée...

(Flemme de le finir, par contre, il ne me plaît pas des masses)