Ben qu'est-que tu crois? Comment il fait pour grandir, sinon hmm?Linking13 a écrit :watQuand j'étais petit je croyais qu'il y avait des légumes dans mon sexe
Quand j'étais petit je croyais que lorsqu'on se baignait dans la mer, on baignait dans le contenu des toillettes parce que on m'avait dit que c'était rejeté ici.
Je croyais que les Simpson vivaient une autre dimension et que la télé c'était une fenêtre vers cette autre monde mais qu'elle se fermait si on essayait de la briser ou de rentrer par un autre moyen.
Je pensais aussi après avoir regardé des dessin animés qui se passait en Amérique dans des ville de type NewYork, Chicago, que pas loin de chez moi y avait des grattes ciels et Central Park et que moi, je vivais dans un coin paumé à Marseille.
Et enfin je croyais que si on répétait 100 fois la même requête à la pleine lune sur son oreiller, elle était réalisée (la faute à Tom Sawyer ) .
Je soupçonnais même mes parents de cacher des légumes dans ma nourriture parce que je ne voulais pas en manger et on me disait que je ne grandirai pas si je ne les mangeais pas, et pourtant j'étais plus grand que tous les garçons de mon âge.