Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Coucou VO :3
Au moins la captcha arrête toujours une catégorie.
Les étourdis.
;w;
Au moins la captcha arrête toujours une catégorie.
Les étourdis.
;w;

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Si ça intéresse des gens, les topic pour le concours des Miss et des Misters viennent de s'ouvrir (début des votes à 21h).
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mis ... 24878.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mis ... 24877.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mis ... 24878.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/mis ... 24877.html
Spoiler :
*Miss & Mister Biperies
Ah non, il a pas digérer la défaite /o/

Pas encore, mais ça pourrait bien le devenir si seuls les personnes actives en Biperies viennent voter.Shining a écrit :*Miss & Mister Biperies
Spoiler :
Un jour faudrait le mettre en général avec une redirection vers les biperies, ça rameuterai plus de monde.

- Tyriak
- Membre
Sauf que quand on vient faire de la pub en général, on se fait remballer comme quoi c'est Miss & Mister Biperies et pas Miss & Mister Bip, etc...
EDIT : Ah bah tiens, j'avais pas lu au dessus. xD
EDIT : Ah bah tiens, j'avais pas lu au dessus. xD
...Peut-être par ce que c'est organisé par...?Tyriak a écrit :Sauf que quand on vient faire de la pub en général, on se fait remballer comme quoi c'est Miss & Mister Biperies et pas Miss & Mister Bip, etc...
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Par ceux qui aiment organiser des jeux, c'est juste qu'ils le font en biperies ! C'est des visions différentes mais ils aiment ça, organiser des tournois, s'amuser, c'est un côté plus loufoque et moins sérieux qu'en général, mais bon... je pense que le mix des deux pourrait donner quelque chose de bien, ce n'est pas l'organisation qu'il faudrait remettre en cause mais l'accessibilité à tous ! Très sincèrement ceux qui le font sont habitués et compétant, le seul problème ce sont les votants, et si on pouvait donner l'envie à l'ensemble du forum, à toutes les petites communauté des sections, ce serait bien !
Parce qu'il n'y a pas que Général et Biperies, il y a ceux qui ne vont voir qu'en fanfiction, qu'en stratégie, etc. Je sais pas si c'est possible de tout réunir pour un même concours, mais ce serait ça la meilleure chose à faire pour que ce soit génial ! Mais d'un côté comme de l'autre, il faut faire l'effort d'y participer !
Parce qu'il n'y a pas que Général et Biperies, il y a ceux qui ne vont voir qu'en fanfiction, qu'en stratégie, etc. Je sais pas si c'est possible de tout réunir pour un même concours, mais ce serait ça la meilleure chose à faire pour que ce soit génial ! Mais d'un côté comme de l'autre, il faut faire l'effort d'y participer !
- Tyriak
- Membre
L'organisation ne change pas le résultat. On fait exprès de pas mettre des règles compliquées pour éviter les trucs genre "les habitués votent et les non habitués vont se faire mettre car ils comprennent pas les règles et on les envoie chier quand ils posent une question."Shining a écrit :...Peut-être par ce que c'est organisé par...?Tyriak a écrit :Sauf que quand on vient faire de la pub en général, on se fait remballer comme quoi c'est Miss & Mister Biperies et pas Miss & Mister Bip, etc...

- Maurice Hauriou
- Membre
Le problème n'est pas la compréhension des règles.

- Tyriak
- Membre
Bah alors c'est quoi...? 

Je pense qu'en épinglant ça dans toutes les sections et en mettant en récompense un grade "miss/mister bip" pour un temps déterminé ça motiverait un peu tous le monde, avec une présentation simple qui donne envie.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Les biperies sont un nid à lobbying qui décrédibilisent tout ce qui peut s'y passer malgré l'effort des organisateurs anyway
- Tyriak
- Membre
Justement, si vous êtes plein à venir la part de "lobby" diminuera. 

- Maurice Hauriou
- Membre
Tyriak a écrit :Bah alors c'est quoi...?
Ordairu a écrit :Les biperies sont un nid à lobbying qui décrédibilisent tout ce qui peut s'y passer malgré l'effort des organisateurs anyway

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Auparavant je venais encore en Biperies car je pensais aussi que ma présence pouvait en partie diminuer le lobbying, mais au final j'en ai eu marre de perdre mon temps pour des causes perdues d'avance
Surtout pour le résultat que ça apporte au final, comme si ca m'avançait à quelquechose de voir le pokemon préféré de bip ou qui a sucé le plus par MP pour recevoir des votes

Surtout pour le résultat que ça apporte au final, comme si ca m'avançait à quelquechose de voir le pokemon préféré de bip ou qui a sucé le plus par MP pour recevoir des votes
Bonne nuit à ceux qui restent, faites de beaux rêves et bon courage pour demain !
En espérant que les autres aient aussi un bon repos.
Bye ~~
En espérant que les autres aient aussi un bon repos.
Bye ~~

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ordairu a écrit :qui a sucé le plus [...] pour recevoir des votes

auto refutassion trumpiste