Toi, tu n'as pas vu Turkish Star Wars. Et tant mieux, dans un certain sens.Saran a écrit :N. Shyamalan avait bien commencé aussi avec 6ème Sens/Signes/Phénomènes...... puis il a merdé et a réalisé le pire film de tout les temps avec le Dernier Maître de l'Air x')Emperor Wynri a écrit :L'héritage de HitchcokCe qui crée toute la peur, c'est la façon dont c'est réalisé, avec les musiques angoissantes et les bruitages, l'atmosphère pesante.
Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Parle pas de malheur... Je l'ai officiellement sur le lecteur du salon.
Quelle idée j'ai eu d'en parler aussi -_-

Je m'auto quote car j'ai bidé d'une forceManu a écrit :Je jure que par Superbad niveau comédie , j'ai du voir ce film une vingtaine de fois j'ai toujours autant rigoler .
Bon aujourd'hui sur France 5 il y avait un très bon film Mondwest des années 70 j'espère que d'autres l'ont vu et dans ce film une similitude m'a frappé c'est celle-ci :Spoiler :Frappante non ?Spoiler :

Spoiler :
Je vois que vous en parlez depuis un certain temps, c'est cadeauThe Shining a écrit :Toi, tu n'as pas vu Turkish Star Wars. Et tant mieux, dans un certain sens.Saran a écrit :N. Shyamalan avait bien commencé aussi avec 6ème Sens/Signes/Phénomènes...... puis il a merdé et a réalisé le pire film de tout les temps avec le Dernier Maître de l'Air x')Emperor Wynri a écrit :L'héritage de HitchcokCe qui crée toute la peur, c'est la façon dont c'est réalisé, avec les musiques angoissantes et les bruitages, l'atmosphère pesante.

- El Crefa'
- Membre
Sur le topic foot ça serait jamais arrivé.Manu a écrit :Je m'auto quote car j'ai bidé d'une forceManu a écrit :Je jure que par Superbad niveau comédie , j'ai du voir ce film une vingtaine de fois j'ai toujours autant rigoler .
Bon aujourd'hui sur France 5 il y avait un très bon film Mondwest des années 70 j'espère que d'autres l'ont vu et dans ce film une similitude m'a frappé c'est celle-ci :Spoiler :Frappante non ?Spoiler :
Tiens Saran à réussit à up son topic =)

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
*essaye de rattraper le bide de Manu*
Moui, ressemblance frappante (a)
Le perso qu'on voit sur la jaquette de LA Noire est pompé sur Christian Bale d'ailleurs... (?)
Moui, ressemblance frappante (a)
Le perso qu'on voit sur la jaquette de LA Noire est pompé sur Christian Bale d'ailleurs... (?)
auto refutassion trumpiste
Merci je t'aime <3 oui il me semble qu'il a des traits du visage ressemblant en même temps il est so classe que je trouve ça normal !
Spoiler :
Vais voir si je peux pas placer la séance entre deux de mes oraux aujourd'hui ou demain 8D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
-
- Membre
Je pense y aller en début de semaine prochaine, vers lundi ou mardi 
Je connais quelqu'un qui y est allé avant-hier, et apparemment il y avait vraiment une foule monstrueuse ainsi qu'une attente vraiment longue, donc je préfère attendre encore quelques jours avant d'aller le voir.

Je connais quelqu'un qui y est allé avant-hier, et apparemment il y avait vraiment une foule monstrueuse ainsi qu'une attente vraiment longue, donc je préfère attendre encore quelques jours avant d'aller le voir.
- Astrian
- Membre
J'y étais mercredi, petit cinéma de village oblige (la salle était quand même pleine). Un conseil à ceux qui ont lu le livre: profitez bien des premiers trois-quart, et cachez-vous pour la fin. Vraiment.

Spoiler :
- Astrian
- Membre
Et les omissions aussi. :/Shyrio a écrit :Arf.
Les rajouts doivent être lourds, c'est sûr :/

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Spoiler :
Modifié en dernier par Saer Myenn le ven. 15 juil. 2011, 18:16, modifié 1 fois.

- Aurablade
- Membre
クラム / Saz a écrit :EDIT : Ups.Spoiler :
Spoiler :
De toute façon pour que ce soit bien rendu, il aurait fallu un troisième film rien que pour la bataille finale.

- Bambi's Logic
- Membre
Je vais aller le voir la semaine prochaine aussi. Je sais pas vraiment à quoi m'attendre. Vu que j'ai lu les livres, j'ai toujours été relativement déçue par les films.
Une petite question à ceux qui ont déjà vu le film, Drago Malefoy fait-il beaucoup d'apparitions ? Je l'adore, il est excellent !
Je sens qu'il va falloir attendre. Habitant dans une zone touristique, il risque d'avoir du monde au ciné, même une semaine après la sortie du film...
Spoiler :
Je sens qu'il va falloir attendre. Habitant dans une zone touristique, il risque d'avoir du monde au ciné, même une semaine après la sortie du film...

- Astrian
- Membre
Pour Drago, il apparaît à peu près autant que dans le livre, il me semble.
Spoiler :

Spoiler :
- Bambi's Logic
- Membre