Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
- Maurice Hauriou
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Bon bon bon. J'ai commencé à regarder Game of Thrones, sous les bons conseils d'une de mes profs, qui serait capable de vendre une combinaison de laine pelucheuse à un nudiste invétéré. Bref j'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir.
Grande perplexitude, je dois dire. Les scènes de nu, teeeeellement fréquentes, sérieux à un moment ma mère est passée, a vu le reflet dans le miroir et a eu un sourire en coin l'air de dire "tu rangeras bien tes kleenex". Sérieux la dernière fois que j'ai vu autant de boobs, c'tait... Oublions.
Bref, les relations entre les personnages sont... Assez simples à comprendre, pour le moment. J'ai cru comprendre que les rapports frère/soeur étaient assez... Spéciaux.
Mais le truc, étrangement, qui m'a le plus marquée ce sont les cinq petits loups. Boules de poil trop adorables. Dommage que le petit albinos aux yeux rouges ne soit pas devenu un compagnon... Ou alors j'ai pas fait gaffe.
Bref c'est sympathique dans le fond, mais je ne passerai pas ma journée dessus.
Grande perplexitude, je dois dire. Les scènes de nu, teeeeellement fréquentes, sérieux à un moment ma mère est passée, a vu le reflet dans le miroir et a eu un sourire en coin l'air de dire "tu rangeras bien tes kleenex". Sérieux la dernière fois que j'ai vu autant de boobs, c'tait... Oublions.
Bref, les relations entre les personnages sont... Assez simples à comprendre, pour le moment. J'ai cru comprendre que les rapports frère/soeur étaient assez... Spéciaux.

Mais le truc, étrangement, qui m'a le plus marquée ce sont les cinq petits loups. Boules de poil trop adorables. Dommage que le petit albinos aux yeux rouges ne soit pas devenu un compagnon... Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Game of Thrones, cay le bien ! *sort*Asclème a écrit :Bon bon bon. J'ai commencé à regarder Game of Thrones, sous les bons conseils d'une de mes profs, qui serait capable de vendre une combinaison de laine pelucheuse à un nudiste invétéré. Bref j'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir.

Simplement, par rapports aux louveteaux géants, tu verras, ils déchirent encore plus quand ils sont adultes *o*
Qui sait, si ça se trouve dans trois jours j'en serais dingue. 
Faut que je me trouve un loup. *_*

Faut que je me trouve un loup. *_*

Tu seras dingue de cette série, ouaip.
Les premiers épisodes paraissent simplistes, mais après t'as tout un problème politique et inter-Maisons qui est mis en place, et franchement c'est jouissif.
PS : Winter is coming ! Stark forever !
Les premiers épisodes paraissent simplistes, mais après t'as tout un problème politique et inter-Maisons qui est mis en place, et franchement c'est jouissif.
PS : Winter is coming ! Stark forever !
- Maurice Hauriou
- Membre
Lis les livres, ta compréhension de la série sera améliorée.

Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.
Pour ce qui est du nu, au bout d'un moment, tu finis par même plus y faire gaffe tellement c'est la foire aux nichons.
Et le petit loup blanc est devenu le pote du bâtard, d'ailleurs c'est eux au début qui m'ont motivés à regarder la série et franchement elle en vaut clairement la peine.
En bref, tu risques de tomber dans la potion et de devenir accro très vite, par contre accroche-toi pour comprendre parce que les relations deviennent vite hyper compliquées à suivre, donc comme dit :
Pour ce qui est du nu, au bout d'un moment, tu finis par même plus y faire gaffe tellement c'est la foire aux nichons.

Et le petit loup blanc est devenu le pote du bâtard, d'ailleurs c'est eux au début qui m'ont motivés à regarder la série et franchement elle en vaut clairement la peine.
En bref, tu risques de tomber dans la potion et de devenir accro très vite, par contre accroche-toi pour comprendre parce que les relations deviennent vite hyper compliquées à suivre, donc comme dit :
Lis les livres, ta compréhension de la série sera améliorée.

Quoi que, même sans livre les livres on peut y comprendre quelque chose. Faut juste bien suivre, notamment les relations chez les Lannister.
Mais faut dire une chose : les livres déchirent. Rien que le début du premier tome, avec des recrues de la Garde de Nuit. L'ambiance glaciale est vraiment au rendez-vous.
Mais faut dire une chose : les livres déchirent. Rien que le début du premier tome, avec des recrues de la Garde de Nuit. L'ambiance glaciale est vraiment au rendez-vous.
Spoiler :
Ahaha, good idea Kuja, j'ai direct accroché aussi. D'ailleurs on doit me passer les livres sous peu :3
Si tu croises Daenerys Targaryen, c'est ma ptite chouchou <3

Avec ses zolis dragons, tu m'étonnes.Runown a écrit :Ahaha, good idea Kuja, j'ai direct accroché aussi. D'ailleurs on doit me passer les livres sous peu :3
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
HPnanou_z a écrit :Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.

Perso ça doit bien faire 6 mois que j'ai l'ép 1 de GoT sur l'ordi toujours pas regardé, faudra que je m'y mette...
Ce qui est relou c'est le sexe pop up. La situation est tout à fait NORMALE, et d'un coup les gémissements violents et faux d'une prostituée. Charmant. Toujours quand mes parents passent...

Mais t'attends quoi là ?Pokéclément a écrit :Perso ça doit bien faire 6 mois que j'ai l'ép 1 de GoT sur l'ordi toujours pas regardé, faudra que je m'y mette...nanou_z a écrit :Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.

Généralement c'est Tyrion Lannister (le nain) qui en est la cause (a).Asclème a écrit :Ce qui est relou c'est le sexe pop up. La situation est tout à fait NORMALE, et d'un coup les gémissements violents et faux d'une prostituée. Charmant. Toujours quand mes parents passent...
Non non. L'entrainement des prostituées à devenir de bonnes... Prostituées. Sérieux dans le genre scène inutile... C'était gênant à souhait.
N'allait pas dire que je suis quelqu'un de coincé, mais là, c'est juste superflu.
N'allait pas dire que je suis quelqu'un de coincé, mais là, c'est juste superflu.

Ah c'est bon je vois de quelle scène tu parles. xD
Bah pour les amoureux de kleenex, on sait jamais, cette scène doit être utile. Je crois.
Bah pour les amoureux de kleenex, on sait jamais, cette scène doit être utile. Je crois.
- Hullabaloo
- Membre
C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.
Danny <3
Danny <3

HP étant l'exception qui confirme la règle bien sur.Pokéclément a écrit :HPnanou_z a écrit :Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.

Daenerys est parfaite dans son rôle, mais ma petite chouchou reste quand même Arya Stark. <3

Ah mais non, je ne parle pas de ça.Hullabaloo a écrit :C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.
Danny <3

Je parle d'une scène où le proxénète, son nom m'échappe, explique aux filles comment bien faire, tout en leur expliquant qu'il aime encore la femme du Monsieur aux loups.