Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Maurice Hauriou
Membre

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Maurice Hauriou » ven. 18 janv. 2013, 11:32

Treme.
Image

Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » sam. 02 févr. 2013, 00:05

Oui. La cuillère quoi.
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 05 févr. 2013, 23:44

Bon bon bon. J'ai commencé à regarder Game of Thrones, sous les bons conseils d'une de mes profs, qui serait capable de vendre une combinaison de laine pelucheuse à un nudiste invétéré. Bref j'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir.

Grande perplexitude, je dois dire. Les scènes de nu, teeeeellement fréquentes, sérieux à un moment ma mère est passée, a vu le reflet dans le miroir et a eu un sourire en coin l'air de dire "tu rangeras bien tes kleenex". Sérieux la dernière fois que j'ai vu autant de boobs, c'tait... Oublions.

Bref, les relations entre les personnages sont... Assez simples à comprendre, pour le moment. J'ai cru comprendre que les rapports frère/soeur étaient assez... Spéciaux. :v
Mais le truc, étrangement, qui m'a le plus marquée ce sont les cinq petits loups. Boules de poil trop adorables. Dommage que le petit albinos aux yeux rouges ne soit pas devenu un compagnon... Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Bref c'est sympathique dans le fond, mais je ne passerai pas ma journée dessus.
Image
Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mar. 05 févr. 2013, 23:53

Asclème a écrit :Bon bon bon. J'ai commencé à regarder Game of Thrones, sous les bons conseils d'une de mes profs, qui serait capable de vendre une combinaison de laine pelucheuse à un nudiste invétéré. Bref j'ai regardé les deux premiers épisodes ce soir.

Grande perplexitude, je dois dire. Les scènes de nu, teeeeellement fréquentes, sérieux à un moment ma mère est passée, a vu le reflet dans le miroir et a eu un sourire en coin l'air de dire "tu rangeras bien tes kleenex". Sérieux la dernière fois que j'ai vu autant de boobs, c'tait... Oublions.

Bref, les relations entre les personnages sont... Assez simples à comprendre, pour le moment. J'ai cru comprendre que les rapports frère/soeur étaient assez... Spéciaux. :v
Mais le truc, étrangement, qui m'a le plus marquée ce sont les cinq petits loups. Boules de poil trop adorables. Dommage que le petit albinos aux yeux rouges ne soit pas devenu un compagnon... Ou alors j'ai pas fait gaffe.

Bref c'est sympathique dans le fond, mais je ne passerai pas ma journée dessus.
Game of Thrones, cay le bien ! *sort* \o/

Simplement, par rapports aux louveteaux géants, tu verras, ils déchirent encore plus quand ils sont adultes *o*
Image
© Art by RabbidAttack from DeviantArt

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 05 févr. 2013, 23:58

Qui sait, si ça se trouve dans trois jours j'en serais dingue. :<
Faut que je me trouve un loup. *_*
Image
Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 00:00

Tu seras dingue de cette série, ouaip.
Les premiers épisodes paraissent simplistes, mais après t'as tout un problème politique et inter-Maisons qui est mis en place, et franchement c'est jouissif.

PS : Winter is coming ! Stark forever !
Image

Maurice Hauriou
Membre

Message par Maurice Hauriou » mer. 06 févr. 2013, 02:51

Lis les livres, ta compréhension de la série sera améliorée.
Image

Image

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » mer. 06 févr. 2013, 07:11

Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.
Pour ce qui est du nu, au bout d'un moment, tu finis par même plus y faire gaffe tellement c'est la foire aux nichons. :huhu:
Et le petit loup blanc est devenu le pote du bâtard, d'ailleurs c'est eux au début qui m'ont motivés à regarder la série et franchement elle en vaut clairement la peine.
En bref, tu risques de tomber dans la potion et de devenir accro très vite, par contre accroche-toi pour comprendre parce que les relations deviennent vite hyper compliquées à suivre, donc comme dit :
Lis les livres, ta compréhension de la série sera améliorée.
Image Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 14:25

Quoi que, même sans livre les livres on peut y comprendre quelque chose. Faut juste bien suivre, notamment les relations chez les Lannister.
Mais faut dire une chose : les livres déchirent. Rien que le début du premier tome, avec des recrues de la Garde de Nuit. L'ambiance glaciale est vraiment au rendez-vous.
Spoiler :
J'te jure que le Joffrey Baratheon, t'as qu'une envie : lui explosé sa face >.>
Image

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » mer. 06 févr. 2013, 18:02

Ahaha, good idea Kuja, j'ai direct accroché aussi. D'ailleurs on doit me passer les livres sous peu :3
Si tu croises Daenerys Targaryen, c'est ma ptite chouchou <3
Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 18:23

Runown a écrit :Ahaha, good idea Kuja, j'ai direct accroché aussi. D'ailleurs on doit me passer les livres sous peu :3
Si tu croises Daenerys Targaryen, c'est ma ptite chouchou <3
Avec ses zolis dragons, tu m'étonnes.
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mer. 06 févr. 2013, 18:24

nanou_z a écrit :Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.
HP :huhu:

Perso ça doit bien faire 6 mois que j'ai l'ép 1 de GoT sur l'ordi toujours pas regardé, faudra que je m'y mette...

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 06 févr. 2013, 18:29

Ce qui est relou c'est le sexe pop up. La situation est tout à fait NORMALE, et d'un coup les gémissements violents et faux d'une prostituée. Charmant. Toujours quand mes parents passent...
Image
Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 18:30

Pokéclément a écrit :
nanou_z a écrit :Cette série est juste énorme de mon point de vue, et pourtant j'accroche trèèès difficilement avec le fantastique en général.
Perso ça doit bien faire 6 mois que j'ai l'ép 1 de GoT sur l'ordi toujours pas regardé, faudra que je m'y mette...
Mais t'attends quoi là ? \o/
Asclème a écrit :Ce qui est relou c'est le sexe pop up. La situation est tout à fait NORMALE, et d'un coup les gémissements violents et faux d'une prostituée. Charmant. Toujours quand mes parents passent...
Généralement c'est Tyrion Lannister (le nain) qui en est la cause (a).
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 06 févr. 2013, 18:35

Non non. L'entrainement des prostituées à devenir de bonnes... Prostituées. Sérieux dans le genre scène inutile... C'était gênant à souhait.

N'allait pas dire que je suis quelqu'un de coincé, mais là, c'est juste superflu. prozac:
Image
Image

Pikawolf
Membre

Message par Pikawolf » mer. 06 févr. 2013, 18:36

Ah c'est bon je vois de quelle scène tu parles. xD
Bah pour les amoureux de kleenex, on sait jamais, cette scène doit être utile. Je crois.
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mer. 06 févr. 2013, 19:11

C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.

Danny <3
Image Image Image

nanou_z
Modératrice Forum

Message par nanou_z » mer. 06 févr. 2013, 19:23

Pokéclément a écrit :
HP :huhu:
HP étant l'exception qui confirme la règle bien sur. :huhu:

Daenerys est parfaite dans son rôle, mais ma petite chouchou reste quand même Arya Stark. <3
Image Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mer. 06 févr. 2013, 19:28

Hullabaloo a écrit :C'est pas superflu, Daenerys est censée être vierge et avoir 13 ans quand elle tombe dans les bras de Drogo, et pour prendre l'ascendant sur lui, gagner son respect avec un minimum de crédibilité, ben... On retombe dans ce genre de scène. Bienvenue dans Game of Thrones.

Danny <3
Ah mais non, je ne parle pas de ça. %)
Je parle d'une scène où le proxénète, son nom m'échappe, explique aux filles comment bien faire, tout en leur expliquant qu'il aime encore la femme du Monsieur aux loups. :<
Image
Image

Répondre