Déja je ne comprend pas les 3/4 des com rageux sur des trucs comme "L'anim é tro b1 mé y a tro 2 fan servic" ou encore "J'ador cet anim é pourtt j'sui pa gay".
Ok ya du fan service t'en as pas mal dans l'épisode 1/2/3 puis aprés sa ce calme vachement.Ya toujours 2/3 petit accrochage yaoiesque.Mais pas de quoi en faire une montagne quand on voit des des trucs comme fairy tail ou high school of the dead.
Les seuls moment fan service que tu te tapera durans tout le long de l'anim c'est l'ending qui est so catchy !
Pour en revenir au reste de l'anim, j'ai beaucoup apprécier l'histoire bien qu'au début je me suis poser la question. Tain qu'est ce que sa pourrais donner à la sauce shonen ?
On aurais des entrainement classique pour devenir le plus fort, un anim beaucoup plus axés sur la compétition, et un cercle d'ami qui évoluerais au fur et à messure.
Mais plus on avance dans le scénar plus on ce dit que c'est pas plus mal que cela ne prend pas une tournure trés axées shonen. Vu que le but principal de la série n'est pas de te montrer des compét et des lycéen surdouée qui win tout la premiére fois, mais plutot de te montrer le passé des perso le background leur ressentit et surtout la bauté du travail d'équipe. Et pour ça free le fait trés bien.
Les perso sont sympa, même si ce pauvre Rei est un peu le perso bouche trou de la série, il le dit lui même c'est bien qu'il s'en rendent compte, dans d'autre série ce serais juste le perso boulet ou runing-gan sympathique mais jamais trop péter.
Autre perso un peu tête à claque sur les bord le héros Haru, autant il peut etre trés sympa avec son obssession pour le maquereau et l'eau.Mais son coté je ne dit presque rien et garde tout pour moi et chiant au possible u_u.J'ai eut envie de le baffer plusieurs fois pour le réveiller à ce niveau.
Aprés le reste Makoto, et Nagisa sont sympa.Mais mon favoris restera Rin, tant d'un point de vue physique que mode de pensée. C'est un peu à cause de lui que tu pense que l'anim est axée compét alors que non.Et c'est aussi celui qui est prét à exploser à tout moment niveau accés de colére. Et là on sent le coté gentillet de l'anim (mais pas méchant pour autant vu qu'il est nécessaire). Dans un shonen classique Rin ce serais le rival qui fouterais sur la gueule à chaque pétage de plomb. Alors que là le seul coup de poing fussent au dernier épisode est rate.
Visuellement putain l'eau est belle, les muscle des perso sont dessiner de façon assez dégeulasse par moemnt, ceux qui rend les pseudo passage fan service à ce niveau froid comme pas possible. Mais ls passage les plus beau de lsérie reste quand les perso sont dans l'eau est nage. mention spéciale pour la piscine.
Qui aurais cru qu'un mec avec un bonnet de piscine dégeulasse. Qui peut tirer des gueule comme ceci en nageant.

Comme le dirais Rei c'est pas beau !
Pouvais etre diablement beau. L'élément aquatique, les mouvement des perso muscle tout est superbement animé. J'vais des étoiles dans les yeux à chaque phase de nage.Putain ce que c'était beau T-T.