Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Un truc qu'est bien avec toi Red, c'est que quel que soit le débat tu me feras toujours autant rire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Et encore. Il a modifié son premier paragraphe d'origine, bien plus long et bien plus lol que maintenant.
- Maurice Hauriou
- Membre
sa me fan le keureGravja a écrit :Et encore. Il a modifié son premier paragraphe d'origine, bien plus long et bien plus lol que maintenant.

*queureHullaBagheera a écrit :sa me fan le keureGravja a écrit :Et encore. Il a modifié son premier paragraphe d'origine, bien plus long et bien plus lol que maintenant.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Voilà ce que j'essayais de dire l'autre jourMitsune a écrit :Cependant le fait d'être mort ou vivant ne devrait pas empêcher les autres d'avoir le droit à la parole, c'est à dire que je ne vois pas pourquoi les gens devraient plus se retenir de parler maintenant qu'avant.

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce que j'ai dit que je profitais du fait qu'il soit mort pour cracher sur sa gueuleRed-54 a écrit :Insulter un type au moment où il est le moins bien placé pour se defendre, c'est d'une lâcheté...Dimo a écrit :Là je suis d'accord. Je trouve complètement stupide ce "respect" des morts. Si c'était une personne bien, ok. Mais si c'était un con toute sa vie, pas la peine de le pleurer.

De plus je n'avais rien contre Delarue. Enfin je le connaissais pas quoi, j'ai juste entendu parler de lui pour des histoires de drogues...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ok, désolé, j'avais mal compris :p
Cela dit, là où je pourrai vous rejoindre, c'est que le commerce qui suit une mort m'enerve... Par exemple, les maisons de disque avaient profité de la mort de Amy Winehouse pour revendre tous ses CDs...
D'ailleurs pour les haters, faites gaffe, Johnny Halliday est actuellement hospitalisé...
Cela dit, là où je pourrai vous rejoindre, c'est que le commerce qui suit une mort m'enerve... Par exemple, les maisons de disque avaient profité de la mort de Amy Winehouse pour revendre tous ses CDs...
D'ailleurs pour les haters, faites gaffe, Johnny Halliday est actuellement hospitalisé...
~ @Zenigame54 ~
Comme d'hab.Ok, désolé, j'avais mal compris :p
- Maurice Hauriou
- Membre
Red-54 a écrit :D'ailleurs pour les haters, faites gaffe, Johnny Halliday est actuellement hospitalisé...

Ps : N'utilise pas des termes que tu ne maîtrises pas.(cf haters).

- Hullabaloo
- Membre
JOOOOOOOOOOSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥HullaBagheera a écrit :Red-54 a écrit :D'ailleurs pour les haters, faites gaffe, Johnny Halliday est actuellement hospitalisé...
Stille Volk: Maudat.
Trve pagan (du trad', en fait) occitan.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ce qui me rappelle la blagueHullaBagheera a écrit :Red-54 a écrit :D'ailleurs pour les haters, faites gaffe, Johnny Halliday est actuellement hospitalisé...
"Ah que c'est Johnny"
"C'est bien fait, fallait laver à l'eau tiède"
auto refutassion trumpiste
Srithanio, ne sois pas invisible, montres-toi un peu plus !(surtout si tu es en 2D et bien fournie !Bonjour. Je cherche a savoir quand vous rechercherez des membres pour le comité de lecture. Etant donné que je fais des études littéraires, je pensa avoir les capacité pour ce role. Je n'écris pas de fanfic (pour le moment) mais sur mon blog j'écrit des histoires. J'attend votre réponse, je vais me mettre à l'écriture d'une fanfic.

Je sais pas pourquoi les gens pensent que je suis encore le chef du comité. XD
- Tyriak
- Membre
Ça t'en sais rien mec. Donc tg plz.Proflugia a écrit :En même temps, rien de surprenant à ce qu'elle quitte son post. Elle était moins active ces derniers temps...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je ne pensais pas que Tyriak était capable de sortir un mot tel que "tg" o_o
- Tyriak
- Membre
Oh, suffit que je sorte de bio pour trouver Lamelune insupportable.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Les effets de la rentrée des classes sur l'amabilité des gens
Une thèse qui peut être fort sympathique à traiter
Une thèse qui peut être fort sympathique à traiter

- Proflugia
- Membre
...Tyriak a écrit :Ça t'en sais rien mec. Donc tg plz.Proflugia a écrit :En même temps, rien de surprenant à ce qu'elle quitte son post. Elle était moins active ces derniers temps...

Je suis pas Lamelune moi.Tyriak a écrit :Oh, suffit que je sorte de bio pour trouver Lamelune insupportable.

Hihihi.Proflugia a écrit :Je suis pas Lamelune moi.Tyriak a écrit :Oh, suffit que je sorte de bio pour trouver Lamelune insupportable.
- Maurice Hauriou
- Membre
Je suis Lamelune.
Je vous trolle tous depuis le début, que ce soit ici ou IRL.
Je vous trolle tous depuis le début, que ce soit ici ou IRL.