Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Je suis entièrement d'accord.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Phiphi
- Membre
Bah, on a le droit de rêver comme on dit.Ordairu a écrit :http://www.tomsguide.fr/actualite/Robotique,3646.html
Haha.
Qu'est ce qu'il faut pas entendre

- Absolom14
- Membre
Comme ça on pourra dire qu'on est rouillé, dans le premier sens du terme
- Shaam
- Membre
Dafuq did I just read 

- Makona1
- Membre
Très intéressant même, si elle sort, je pense faire de mon mieux pour me la procurer.
Le système a l'air vraiment bien, merci, faudra que je me tienne plus à l'actualité :3
Le système a l'air vraiment bien, merci, faudra que je me tienne plus à l'actualité :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Il faut se méfier des trucs low cost quand même, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit aussi puissante que la PS3.
- Makona1
- Membre
Outre la puissance, le concept est ce qui me parait le plus intéressant ici.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
osef de la puissance 

Reste à savoir si elle pourra faire tourner les mêmes jeux que ses concurrentes bien plus chères, alors là oui l'achat sera intéressant.
Je pense que si les jeux des grandes égéries du jeux vidéo peuvent être présent sur cette console alors elle sera une réelle concurrente. Puis le fait de laisser aux créateurs de jeux vidéo une carte blanche permettrait de développer encore plus cette industrie.
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Arrêtez-moi si je me trompe, mais les jeux sont développés en fonction d'un moteur graphique de console, ce qui explique qu'actuellement certains jeux rendent mieux sur xbox360 que sur ps3 ou vice versa.
Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse porter si facilement des titres développés spécifiquement pour des consoles de grands groupes sur une console plus axée indé (de façon légale et optimale s'entend). Et quand on sait comme la qualité graphique d'un jeu a de l'importance aujourd'hui (malheureusement au détriment de plein d'autres éléments...), il ne faudra certainement pas s'attendre à des gros titres très alléchants sur ce support
Après, reste à voir le détail quant aux possibilités de faire tourner de la prog indé dessus
(OUYA > palme du nom de console le plus à chier?)
Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'on puisse porter si facilement des titres développés spécifiquement pour des consoles de grands groupes sur une console plus axée indé (de façon légale et optimale s'entend). Et quand on sait comme la qualité graphique d'un jeu a de l'importance aujourd'hui (malheureusement au détriment de plein d'autres éléments...), il ne faudra certainement pas s'attendre à des gros titres très alléchants sur ce support

Après, reste à voir le détail quant aux possibilités de faire tourner de la prog indé dessus

(OUYA > palme du nom de console le plus à chier?)
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Wii ça sonne encore positif.
OUYA, ça fait danse de vaudou ou onomatopée après s'être cogné le gros orteil.
OUYA, ça fait danse de vaudou ou onomatopée après s'être cogné le gros orteil.
Oui surement VO mais quand je vois ce qu'était au départ Minecraft et ce qu'il a pu devenir par rapport à son développement je me dis que des jeux du même style (je parle dans le développement) serait possible sur ce support
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Cette console j'vais me la procurer juste parce que ça va être la rolls royce de l'émulation... après les jeux présents dessus, j'peux attendre 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ouaip c'est sûr, c'est pour ça que je dis qu'il faut pas s'attendre à monts et merveilles par rapport à des grosses licences.Manu a écrit :Oui surement VO mais quand je vois ce qu'était au départ Minecraft et ce qu'il a pu devenir par rapport à son développement je me dis que des jeux du même style (je parle dans le développement) serait possible sur ce support
Clairement, la console est plus orientée indé (du coup je trouve ça un peu naze de chercher à faire de la récup de grosses licences, cf FFIII par exemple dans l'article)... ou émul comme dit Aura xD
Rofl ça me fait penser à Mr Bean.Gravja a écrit :http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... -massacre/
Blague à part comment ils ont pu laisser arriver une chose pareil ?
Spoiler :
Sur fb, quelqu'un citait aussi Mr Bean. :')
Chais pas après comment ça a pu arriver. La vieille a dû venir le soir, et les flics se sont sûrement dits que c'était qu'une vieille, donc voilà.
Chais pas après comment ça a pu arriver. La vieille a dû venir le soir, et les flics se sont sûrement dits que c'était qu'une vieille, donc voilà.
- Maurice Hauriou
- Membre
Cette vieille est une artiste incomprise, on sent toute sa sénilité exprimée sur fond de technique avant-gardiste & de Parkinson.