Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
- PalkiaPeårl
- Membre
Re: Télé-Réalité : Secret Story 4
A mon avis ils attendront le prime mais ils nous préviendront dans la quotidienne (pour l'audience quoi
)

Ouai comme d'hab' quoiPalkiaPearl a écrit :A mon avis ils attendront le prime mais ils nous préviendront dans la quotidienne (pour l'audience quoi)

Tout est bon pour faire de l'audience 

- PalkiaPeårl
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Alors qu'Alexandre va se faire la malle ? T'es pas bien toi 
D'après ce que d'autres disent, Bastien aurait laissé un mot à Stephanie pour la prévenir qu'il était en mission ... J'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui je peux pas dire si le justificatif a été donné ou pas :/

D'après ce que d'autres disent, Bastien aurait laissé un mot à Stephanie pour la prévenir qu'il était en mission ... J'ai pas vu la quotidienne aujourd'hui je peux pas dire si le justificatif a été donné ou pas :/
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Tout sera dit pendant le prime de ce soir.
Je pense qu'on connaitra nos deux nominés de la semaine dès ce soir. Bastien plus le candidat qu'il aura choisi avec Anne-K. A moins que la voix décide par miracle que ce droit soit enlevé à cause de ce qu'a fait Bastien, ce qui protégerait le clan des 4 (pas envie de les appeler winners =p), vu que ce sont eux la cible ...
Ou peut-être une 3e mardi mais bon ...
Je pense qu'on connaitra nos deux nominés de la semaine dès ce soir. Bastien plus le candidat qu'il aura choisi avec Anne-K. A moins que la voix décide par miracle que ce droit soit enlevé à cause de ce qu'a fait Bastien, ce qui protégerait le clan des 4 (pas envie de les appeler winners =p), vu que ce sont eux la cible ...
Ou peut-être une 3e mardi mais bon ...

A mon avis, si Bastien a "juste" laissé un mot à Stéphanie, il sera nominé d'office. Par contre, si il a triché par téléphone portable, je pense qu'il sera exclut du jeu tout simplement...
- Ceriizoù'
- Membre
Bastien me déçoit.
Il y a pleins de gens dans la maison que j'adorais mais qui finissent par me décevoir. Je ne peux pas croire que Bastien ait triché... En tout cas, moi, Stéphanie, je l'aime de plus en plus ! 
C'est obligé qu'Alexandre parte. Bon, OK, y a pas mal de gens qui détestent Benoit mais Alexandre est tellement transparent, dans cette maison, tellement inutile. Moi, pour une fois, je ne suis pour personne. Si Benoit part, bah je serais contente, mais si Alex part, bah je serais pas malheureuse non plus.

C'est obligé qu'Alexandre parte. Bon, OK, y a pas mal de gens qui détestent Benoit mais Alexandre est tellement transparent, dans cette maison, tellement inutile. Moi, pour une fois, je ne suis pour personne. Si Benoit part, bah je serais contente, mais si Alex part, bah je serais pas malheureuse non plus.

- PalkiaPeårl
- Membre
Pareil, je me fiche royalement de qui partira ou pas 
Et si c'est si grave que ça, j'ai du mal à croire que la prod pourrait virer Bastien, il a quand même énormément de fans

Et si c'est si grave que ça, j'ai du mal à croire que la prod pourrait virer Bastien, il a quand même énormément de fans

Ca doit juste être le mot à Stephanie. Vont quand même pas attendre deux jours pour l'éliminer si c'était le cas. Sinon laisser un mot à Stéphanie (si c'est bien ça) c'est surtout con car ça gache cette mission pour rien. >>
Sinon y aura une édition spéciale de Pékin Express, avec des "personnalités".
Je cite les plus connues :
> Taig Khris (Koh Lanta ne lui suffisait pas
)
> Sandrine Corman (elle présentait Total Wipeout)
> Christian Califano (rugbyman)
> Jeanne Savary et Alain Bouzigues (Jeanne et Philippe dans Camera Café)
> Stéphane Plaza (animateur dans Maison à vendre, M6)
Sinon y aura une édition spéciale de Pékin Express, avec des "personnalités".
Je cite les plus connues :
> Taig Khris (Koh Lanta ne lui suffisait pas

> Sandrine Corman (elle présentait Total Wipeout)
> Christian Califano (rugbyman)
> Jeanne Savary et Alain Bouzigues (Jeanne et Philippe dans Camera Café)
> Stéphane Plaza (animateur dans Maison à vendre, M6)

Plush', ou voit-tu toutes ses "news" ? 

J'ai vu dans mon TV Magazine un article sur le prochain Pekin Express. D'ailleurs une journaliste qui y écrit des trucs (Isabelle Morini-Bosc) y participera.
Sinon en général suffit de taper dans Google et tu tombes facilement sur les news. x)
Sinon en général suffit de taper dans Google et tu tombes facilement sur les news. x)

- PalkiaPeårl
- Membre
Ah, oui =oPlush' a écrit :> Sandrine Corman (elle présentait Total Wipeout)
Optain EPIC %DDDPlush' a écrit :> Stéphane Plaza (animateur dans Maison à vendre, M6)

Bastein a simplement dit sa mission secrète. On peut pas appeler ça de la triche, ça ne fausse en rien le jeu. Mais par contre il est con de gacher cette mission. :/
Edit : Mais lol le dernier coup du téléphone rouge (Julie ou Amélie devant quitter le jeu pour offir une immunité à l'autre). Il se sont crus dans Dilemme. :/
Edit : Mais lol le dernier coup du téléphone rouge (Julie ou Amélie devant quitter le jeu pour offir une immunité à l'autre). Il se sont crus dans Dilemme. :/

Bye bye Julie 

- King-of-Ice
- Membre
Julie en moins. Plus entendre sa voix, ça stressera moins déjà x) !
Pour Bastien, j'me fait pas de soucis, je pense qu'il rentrera.
Dissoudre le ''clan des Winners'' serait une bonne chose aussi, étant donné le pouvoir de Maxime cette semaine =)
Pour Bastien, j'me fait pas de soucis, je pense qu'il rentrera.
Dissoudre le ''clan des Winners'' serait une bonne chose aussi, étant donné le pouvoir de Maxime cette semaine =)
Sauf que Maxime ne pourra rien dissoudre du tout puisqu'il doit choisir une fille et qu'il ne reste plus qu'Amélie, dans les Winners, qui est immunisée. 

- Laqua-rium
- Membre
C'est pas possible, pour Julie y a forcément eu demande de sa part ... On vire pas les gens comme ça sans raison ... Pourquoi Julie et Amélie ? Pourquoi pas celui qui a décroché avec un autre candidat ? Moi j'vous le dit c'est prémédité tout ça c'est sur ...
Donc en gros, Bastien nominé, Maxime qui choisit une fille et les autres gars choisissent l'autre fille. Encore des nominations faussées. On commence à en avoir l'habitude.
Bon bah Julie partie reste pu que Senna Amélie et Benoit, j'espère que les 3 vont aller le plus loin possible je les aime vraiment beaucoup dans c'te maison
Donc en gros, Bastien nominé, Maxime qui choisit une fille et les autres gars choisissent l'autre fille. Encore des nominations faussées. On commence à en avoir l'habitude.
Bon bah Julie partie reste pu que Senna Amélie et Benoit, j'espère que les 3 vont aller le plus loin possible je les aime vraiment beaucoup dans c'te maison

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Waw. On a vraiment atteint le sommet ce soir en terme de foutage de gueule, les 40 % des votants à avoir soutenu Julie la semaine dernière doivent l'avoir bien dans le cul, je les plains.