Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Message par Pokéclément » mar. 31 juil. 2012, 00:34

Trop violent pour le petit être fragile que tu es ? En tout cas tu t'es fait bousiller ton enfance du coup. Ca explique pas mal de choses.

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 00:36

Pokéclément a écrit :En tout cas tu t'es fait bousiller ton enfance du coup. Ca explique pas mal de choses.
Ça me fait chier de seconder Clément sur ce coup, mais hélas, je ne peux pas faire autrement.
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 00:37

On va dire qu'ils étaient (et sont toujours) légèrement sectaires sur le champ culture.
Mais j'ai commencé récemment une bataille sur les mangas et animes, et je gagne du terrain. >:3

Je vous merde, mes amours. <3

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » mar. 31 juil. 2012, 00:52

Pokéclément a écrit :Trop violent pour le petit être fragile que tu es ? En tout cas tu t'es fait bousiller ton enfance du coup.
Euh, perso, je dirais plutôt l'inverse. Non parce que Disney niveau fond c'est soit la grande loose soit la promo de l'idéal nazi. Après c'est sûr c'est bien dessiné/animé et tout mignon kowai, mais bon. %/
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 00:59

Ah, ça y est. Moins de 20mn montre en main. On va mettre ça sur le compte de la nuit et des gens qui sont couchés.
Image Image Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 01:01

Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Tu établis un record de tabassage de Clément?

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » mar. 31 juil. 2012, 01:06

Honlala, ils ont encore contredit Pokéclément, les vil1s - le povr.
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 01:08

Gravja a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Tu établis un record de tabassage de Clément?
Non, des gens qui crachent sur Disney en invoquant le capitalisme/les nazis/n'importe quoi dès qu'on leur sort l'argument de la féérie ou de l'enfance merveilleuse.
Image Image Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 31 juil. 2012, 01:10

FlyingLoli a écrit :
Pokéclément a écrit :Trop violent pour le petit être fragile que tu es ? En tout cas tu t'es fait bousiller ton enfance du coup.
Euh, perso, je dirais plutôt l'inverse. Non parce que Disney niveau fond c'est soit la grande loose soit la promo de l'idéal nazi. Après c'est sûr c'est bien dessiné/animé et tout mignon kowai, mais bon. %/
Déjà TG, t'as encore rien compris à Disney. Va donc tout te retaper et réfléchir, ça t'aidera. Aucun fond sérieusement...
FlyingLoli a écrit :Honlala, ils ont encore contredit Pokéclément, les vil1s - le povr.
Ils s'en foutent, je m'en fous, ils font ça tout le temps.

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 01:16

Hullabaloo a écrit :
Gravja a écrit :Mais qu'est-ce que tu racontes encore? Tu établis un record de tabassage de Clément?
Non, des gens qui crachent sur Disney en invoquant le capitalisme/les nazis/n'importe quoi dès qu'on leur sort l'argument de la féérie ou de l'enfance merveilleuse.
Je vois pas en quoi les nazis ont grand chose à voir avec Disney, oui. C'est d'ailleurs bien dommage, j'aurai acheté l'intégrale pour le coup.
Blague à part, je savais pas que Disney était tant que ça un aimant à controverses si corsées (sauf avec mes parents, mais ils sont hors-catégories, eux).

Mais de l'autre côté, je pense qu'il faut pas oublier non plus que même roses et cools, ces histoires ont parfois une morale/idéologie, acceptable ou non selon nos convictions. Je pense tout de même qu'on peut aimer un univers/film sans en apprécier le message (cf moi avec le dernier Batman).

De toutes façons, j'ai eu le droit à peu de Disney étant jeune, je peux pas vraiment donner mon avis. Et le peu que j'ai vu ne m'a pas laissé souvenir de messages douteux.
Pokéclément a écrit :
FlyingLoli a écrit :
Déjà TG, t'as encore rien compris à Disney. Va donc tout te retaper et réfléchir, ça t'aidera. Aucun fond sérieusement...
Eh, du calme chéri. T'emportes pas comme ça. é_è

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » mar. 31 juil. 2012, 01:19

Oh tiens, vous faites encore vos fanboys.
Surprenant, vraiment. Vous devez pas marcher bien vite avec des œillères pareilles.

Shinou : bah, Walt Disney était pro-nazi, onfait. Donc les premiers Disney avaient tendance à mettre en scène des jeunes filles pures aux physiques tous plus ou moins similaires [avec de faux airs de Romy Schneider, ça par exomple], qui se faisaient assaillir par des méchants aux motifs / physiques évocateurs, mais qui au final rencontrait un charmant jeune homme ayant toujours plus ou moins le même physique ... usw.
Pour les opus plus récents ils ont aussi tendance à soit avoir des messages très neuneus, soit pourrir ceux des œuvres d'origine.

Après, oui, quand j'étais petit j'aimais bien Disney, et j'aime toujours, mais y a des tas d'autres animés autrement plus passionnants, bien foutus et tout le toutim. C'est vraiment pénible de lire/entendre des "T'as pas vu tous les disney quand t'étais petit ? Mais t'as raté ton enfonce LONLE"
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 31 juil. 2012, 01:24, modifié 1 fois.
Image

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » mar. 31 juil. 2012, 01:23

Une raison de plus de me dire que mes parents sont des vilains, et qu'il est grand temps que je me fasse tous les Disney, surtout les premiers.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » mar. 31 juil. 2012, 01:27

Si je m'emporte. J'aime Disney. C'est ma jeunesse. C'est rare les choses qui dégagent une telle magie. Qu'il critique OP par exemple, au fout je m'en contrefous, mais parler de Disney de cette manière absolument fausse, ça m'énerve.

Primo, même en pensant ça, dis-toi qu'étant un gamin de 5-6 piges t'en as rien à carrer du fond et des messages, donc tu aimes. C'est bon pour la jeunesse, tu profites, tu baignes dans la magie, tu t'identifies, tu ressens des choses que seul un dessin-animé peut t'apporter. Oui c'est terrible les méchants, oui la mort c'est affreux. Mais un gosse doit apprendre que ça existe.
Deuxio, il y A un fond. Mais j'ai encore regardé Basile il y a quelques jours, même un dessin-animé aussi simple met en jeu plusieurs choses... déjà milles références à Sherlock Holmes, la pègre, les pin-up, surtout le personnage finalement complexe de Ratigan... quand tu le regardes sous un oeil plus adultes, tu vois des choses que tu n'as pas vu étant gamin. Le meilleur exemple à mes yeux ça reste le Bossu de Notre-Dame.

Enfin voilà, Disney que des gens aiment pas à la limite pourquoi pas, mais qu'on viennent pas me raconter des conneries dessus. C'est magique, c'est beau... et une enfance sans ça, à mes yeux, c'est triste parce que c'est ce qui a fait la mienne.
Ras le cul des gens jamais content à cracher sur tout ce qui est populaire en cherchant mille et une excuses pour montrer qu'ils sont pas comme tout le monde et qu'ils sont trop forts.

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » mar. 31 juil. 2012, 01:32

Ah parce que l'anti-anti-conformisme c'est mieux peut-être ? T'en tiens une couche dis-moi, ou alors il est temps d'aller te coucher.

Je parle même pas du reste de ton post, c'est juste la preuve flagrante que tu déformes les miens, quand on veut faire genre on est le seul à argumenter dans la discussion ça fait mauvais genre tu avoueras.
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 31 juil. 2012, 01:33, modifié 1 fois.
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » mar. 31 juil. 2012, 01:32

Y a du vrai un peu partout. Surtout dans la dernière phrase de Clément :huhu:
Et puis moi les Disney qui impliquent les Nazis c'est pas vraiment dans le sens de ceux que tu mentionnes, FlyingLoli. Mais je n'ai pas tout vu, loin s'en faut.
Image Image Image

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » mar. 31 juil. 2012, 01:33

Pokéclément a écrit :Ras le cul des gens jamais content à cracher sur tout ce qui est populaire en cherchant mille et une excuses pour montrer qu'ils sont pas comme tout le monde et qu'ils sont trop forts.
Si tout le monde crachait dessus ça serait pas populaire, ça prouve l'hypocrisie de nombreuses personnes.
Mais j'approuve totalement ton pavé.

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 31 juil. 2012, 01:35

Pokéclément a écrit :Ras le cul des gens jamais content à cracher sur tout ce qui est populaire en cherchant mille et une excuses pour montrer qu'ils sont pas comme tout le monde et qu'ils sont trop forts.
Putain j'te plussoie avec tous mes doigts et tous mes orteils.
Image
Image

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » mar. 31 juil. 2012, 01:35

Kuja a écrit :
Putain j'te plussoie avec tous mes doigts et tous mes orteils.
Et je fais de même :sisi:

Pod607
Membre

Message par Pod607 » mar. 31 juil. 2012, 03:25

J'aime pas Disney. C'est niais. C'est même pas beau, avec ça, n'importe quel Pixar est cent fois mieux.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 31 juil. 2012, 10:43

Kss kss kss kss.
Image
Image

Répondre