Linking13 a écrit :Merci Tyriak!
Plus que deux jours, plus que deux jours... T.T
FEAAAR T_T
J'ai regardé les notes de l'année dernière, genre Orda et Hiri'... bleh. MER IL SON FU D:
Linking13 a écrit :Merci Tyriak!
Plus que deux jours, plus que deux jours... T.T
Ca dépend sur quoi on tombe x)Kuja a écrit :Le français, c'est d'la rigolade en boîte !
Merde tout le monde !
C'est sûr que je préfère me débarrasser de l'histoire-géo en première mais en seconde, on a pratiquement rien fait (prof absente durant des longues périodes et qui en plus avait pas vraiment envie de nous faire cours). En un an, j'espère qu'on aura le temps de tout faire parce que l'histoire-géo n'est vraiment pas mon fort...Kuja a écrit :Ben écoute... J'préfère l'avoir cette année l'histoire, au moins ça soulage pour l'année suivante. Mais c'est pas le cas. Donc ça fera une matière chiante à réviser en plus.
Oui ! Et une fois les épreuves finies, réunissons nous tous, afin de péter la gueule à ces petits péteux de 2nd :0Bref, merde à tous, Terminales comme Premières !
Je peux venir :0Linking13 a écrit :Oui ! Et une fois les épreuves finies, réunissons nous tous, afin de péter la gueule à ces petits péteux de 2nd :0Bref, merde à tous, Terminales comme Premières !
Perso je suis tombé sur "mépris de la vie et consolation de la mort" en blanc... C'est bon, j'ai plus peur de rien !Tipwasson a écrit :Ca dépend sur quoi on tombe x)Kuja a écrit :Le français, c'est d'la rigolade en boîte !
Merde tout le monde !
Tant que je passe pas à l'oral sur La Peste de mon côté, ça m'va !
... D'ailleurs c'est cet aprem pour moi *stresse*
Bref, merde à tous, Terminales comme Premières !
Tipwasson a écrit : Ca dépend sur quoi on tombe x)
Tant que je passe pas à l'oral sur La Peste de mon côté, ça m'va !
... D'ailleurs c'est cet aprem pour moi *stresse*
Bref, merde à tous, Terminales comme Premières !
Tant que c'est pas le théâtre tout me vaKuja a écrit :En écrit en tout cas, on a de fortes chances de tomber sur la poésie... 5 Ans que c'est pas tombé. Ca va être génial si c'est le cas /o/ !
J'ai dit 1 objet d'étude par jour comme ça je couvre une semaine... Et finalement de nombreux imprévus m'ont tué mon organisation...Pooh a écrit :Du côté des révisions, ça avance comment pour tout le monde ?
Eh ! è_éManu a écrit :Je peux venir :0Linking13 a écrit :Oui ! Et une fois les épreuves finies, réunissons nous tous, afin de péter la gueule à ces petits péteux de 2nd :0Bref, merde à tous, Terminales comme Premières !
J'approuve.Windy a écrit :Eh ! è_éManu a écrit :Je peux venir :0Linking13 a écrit :Oui ! Et une fois les épreuves finies, réunissons nous tous, afin de péter la gueule à ces petits péteux de 2nd :0Bref, merde à tous, Terminales comme Premières !
Moi aussi je vais y passer l'année prochaine. Vous aussi, vous avez été en seconde. Alors chut. è_é
T'as un problème avec l'Histoire?Kuja a écrit :Ben écoute... J'préfère l'avoir cette année l'histoire, au moins ça soulage pour l'année suivante. Mais c'est pas le cas. Donc ça fera une matière chiante à réviser en plus.