m'enfin, c'est bien connu, plus une console est rare, plus le prix flambe.
Après, honêtement, la prochaine console que "je" prendrais, ce sera la NX

>Si tu aime tezuka,toi ou d'autre d'ailleur, pour les 25 ans de la maison d'édition cornélius fait des pack de 2/3 manga retro à 25€.GreenPope a écrit :Achat de L'intégrale de "Phénix" par osamu tezuka pour 33€quand on voit certains prix à l'unité sur le net , ça fait plaisir !
Merci du tip Madi'Hayatte MADIkOx a écrit :>Si tu aime tezuka,toi ou d'autre d'ailleur, pour les 25 ans de la maison d'édition cornélius fait des pack de 2/3 manga retro à 25€.GreenPope a écrit :Achat de L'intégrale de "Phénix" par osamu tezuka pour 33€quand on voit certains prix à l'unité sur le net , ça fait plaisir !
Sa peut parraitre cher au premier abord mais pour rappel un volume de manga produit par cornélius est vendu...21€.
Donc pour ce prix là autant vous dire que vous faite 1 volumes et 2 ou un autre gratuit.
N'hésitez pas à passer chez votre libraire pour voir les pack et voir ce qui est suceptible de vous plaire.Il ya aussi du shigeru mezuki.
J'ai eu la mienne à 8 ♥lugianium a écrit :(contre 20 pour une PS1 quoi)
j'ai la mienne depuis "toujours" car c'était celle de mon oncle, et de toute manière j'ai une PS2 qui est rétro-compatibleTronci a écrit :J'ai eu la mienne à 8 ♥[/img]lugianium a écrit :(contre 20 pour une PS1 quoi)
Déjà exprimer l'autre fois :3Hayatte MADIkOx a écrit :Incliner juste devant la kawaiitude de cette poképoupée *-* reçue dans les délais les plus rapide et sans frais de douane:
Je suis en train de fondre.
Oui gros investissement, mais quand je reprendrai le boulot elle sera vite amortie. En plus j'ai pu la prendre pendant les soldes. J'avais une intuos avant, mais elle a prit un mauvais shoot pendant mon voyage en train, catastrophe.Hayatte MADIk0x a écrit :GG /o/
Par question de prix je suis passer d'une wacom bamboo à une intuos pro small pour le dessin dans la chambre poser.
Et à la surface pro 2 pour le dessin nomade...Becauz cintiq, intuos companion et surface pro 4/5 trop chères.
Le prix de Cristal devait être assez ouf si c'est cette qualité nan... ?Coconuts a écrit :Pocket Monsters Ao et Pocket Monsters Crystal en boîte (avec le notice et tout le bordel inclus ofc). o/
Il me reste plus qu'à trouver une Gameboy Advance SP pas trop chère. :'D