Le PIP!
- Dragondegivre
- Membre
Et risque d'avoir des critiques concernant l'hygiène. Je sais bien que c'était fait consciencieusement mais il se peut que ça ne soit pas l'avis de tout le monde.
Un incroyable site sur la culture asiatique !
http://www.shoshosein.com
http://www.shoshosein.com
Froggy25 a écrit :Je me console avec le chien.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
genre frag t'as beaucoup fait ptit con 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
haaaaan c'est vilain de profiter de la misère des vieux sale jeunefrag a écrit :bien sûr, j'ai tout fait =o
genre tu te rappelles plus, alzheimer prend le dessus saleté de vieille

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
>> haaaaan c'est vilain de profiter de la misère des vieux sale jeune Surprised
genre
toi t'as l'air du style à griller en fourbe dans les files d'attente sous prétexte que t'es une représentante du 3eme âge %D
azy que jpasse devant tout le monde ni vu ni connu en faisant style j'ai rien compris =o
genre

toi t'as l'air du style à griller en fourbe dans les files d'attente sous prétexte que t'es une représentante du 3eme âge %D
azy que jpasse devant tout le monde ni vu ni connu en faisant style j'ai rien compris =o

olol.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
ngggg gnnnnn!frag a écrit :>> haaaaan c'est vilain de profiter de la misère des vieux sale jeune Surprised
genre
*mais comment a-t-il deviné!?*

Spoiler :
Jte le paye le train. La seule chose que tu devras payer ... et puis ça concerne personne d'abord.
Edit : puisque certains de PT se délectent de mes messages, pour ne pas dire qu'ils n'ont rien d'autre à foutre de leur vie, je leur préciserai que ce message concernait juste des soucis financiers et rien d'autre. C'est donc en cela que ça ne vous regarde pas.
Sur ce, c'est sur ma boite MP qu'on floode, merci.
Edit : puisque certains de PT se délectent de mes messages, pour ne pas dire qu'ils n'ont rien d'autre à foutre de leur vie, je leur préciserai que ce message concernait juste des soucis financiers et rien d'autre. C'est donc en cela que ça ne vous regarde pas.
Sur ce, c'est sur ma boite MP qu'on floode, merci.
Modifié en dernier par Baffan le mer. 02 juil. 2008, 00:07, modifié 1 fois.
.
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
on fait des bébés tous nus?No Name a écrit :Y veut juste baiser stoo u_u

Spoiler :