Ordairu a écrit :Fais comme moi, jette des craies du fond de la salle et fout le boxon
Non je plaisante, c'était une vanne salace vis à vis d'un certain jugement qu'une personne a émis à mon égard xD
Ordairu a écrit :Fais comme moi, jette des craies du fond de la salle et fout le boxon
Non je plaisante, c'était une vanne salace vis à vis d'un certain jugement qu'une personne a émis à mon égard xD
Devrais-je me sentir visé ?
Manitou arrête de prendre la mouche, quand on parle d'un truc.
Ordairu, GG mec.
Un conseil pour un terminal qui va passer son Bac en 2011.
Hirimar a écrit :A côté d'Orda' j'ai "seulement" mention Bien avec 19 en Svt (Spé)
Je suis nul moi avec ma mention AB alors
Bravo à tous ceux qui ont eu leur bac ! Maintenant vous allez passer aux choses sérieuses, surtout avec la fac et ses 30% de réussite (dans la mienne 5% en L1 cette année).
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Félicitation à tous nos nouveaux bacheliers cuvée 2010 !!!
Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort
Déjà dans ma fac, 70% de défaillants (on l'est en cas d'absentéisme aux examens), et la moyenne des non-défaillants est de 6
Soit un taux de réussite de 5%.
Ils prennent la fac pour un centre de vacances, mais si on bosse sérieusement il n'y a pas de raison de ne pas réussir.
Plush' a écrit :Bannissement de Bourremoncul parce qu'il a oublié son lavage anal.
White-Guerrier a écrit :The best of mongole je crois bien que ses moi !
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Cenation a écrit :je vous fous pas de vos gueule tain sale français de mes deux couilles bande de sale tête de mort