Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Jenn!
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Je r'poste car fin de page (y)Jenn! a écrit :Tiens d'ailleurs, en anime, ils ont déjà sorti la fin de Tsubasa Reservoir Chronicle ?
J'ai su voir les épisodes jusque Shunraiki...
Et j'rêve de voir - enfin - la suite et fin.

Une happy end alakon? =(ShiroiRyu a écrit :C'est terminé donc la suite, ça va être dur de l'attendre.Tsubasa Reservoir Chronicles (un peu moins bon, mais j'attends la suite)
Pour Rave, c'est juste une fin typique de shônen.
Non ça, ça arrive dans une bonne partie des mangas.
Non la fin typique, c'est quand le héros doit se sacrifier, que la femme qui l'aime doit attendre son retour comme tous ses amis, quelques années plus tard, etc.
Enfin je crois que dans Rave, il revient à la fin, ça fait longtemps quand même.
Mais bref, l'idée du sacrifice badass (style Dai dans Dragon Quest), etc ... Voilà quoi.
Non la fin typique, c'est quand le héros doit se sacrifier, que la femme qui l'aime doit attendre son retour comme tous ses amis, quelques années plus tard, etc.
Enfin je crois que dans Rave, il revient à la fin, ça fait longtemps quand même.

Mais bref, l'idée du sacrifice badass (style Dai dans Dragon Quest), etc ... Voilà quoi.
Je voit le genre =(ShiroiRyu a écrit :Non ça, ça arrive dans une bonne partie des mangas.
Un animé assez fat (je sais pas si la section concerne que les mangas, mais comme ça se ressemble) : School days
J'ai commencer hier et c'est plutôt sympa, assez proche de love hina et co' sauf qu'on a pas à attendre trois ans avant que le héros aille voir la fille sur laquelle il bave =)
Bon à vrai dire, me reste la moitié du dernier épisode à mater et j'ai pas trouver la version censuré en vostfr =( (si je pouvais me passer du gore

édit: épisode finish, nawak comme quoi l'épisode est choquant.
Okane ga nai et Junjou romantica moi 
Sinon Vampire Knight, Elfen Lied, Girl high...

Sinon Vampire Knight, Elfen Lied, Girl high...
- PalkiaPeårl
- Membre
Putain oui même si c'est pas le même contexte ça fait pareil dans Eyeshield 21ShiroiRyu a écrit :Non la fin typique, c'est quand le héros doit se sacrifier, que la femme qui l'aime doit attendre son retour comme tous ses amis, quelques années plus tard, etc.

La meilleure happy end que je connaisse (oui ça m'énerve quand ça se finit n'importe comment, je préfère être fixée à la fin) c'est celle d'Angel Beats. Alors là, j'aurais pas pu imaginer mieux.

- Shaam
- Membre
Je viens de lire le chapitre, je voulais pas voir les spoilers.ShiroiRyu a écrit :J'ai trouvé encore pire que les Digimons et les Pokémons pour l'évolution : AIZEN !
Spoilers 419 :
Spoiler :Spoiler :Spoiler :
Je suis ébahi. Alors que la forme de Papillusion ne m'avait guère emballé, j'adore celle-là. Ca fait vraiment "boss final".
En tout cas, ça peut plaire ou ne pas plaire, mais il y a une bonne chose indéniable : le combat n'est pas lent. GT ultime la semaine prochaine.
Exactement.
J'ai adoré ce chapitre aussi ... Aizen a enfin une tête qui me plait.
J'ai adoré ce chapitre aussi ... Aizen a enfin une tête qui me plait.

FÉLICITATION VOTRE AiZENPILUSION ÉVOLU EN AIZENFEUNARD !!!!
C'est le seul truc que je peut dire sur cette forme à part qu'elle me plait bien
Au moins en évoluant de cette façon on est sur qu'il va pas y avoir de combat à rallonge à la DBZ ou quand tu regarde un épisode, vingt épisode plus tard tu es toujours au même stade
C'est le seul truc que je peut dire sur cette forme à part qu'elle me plait bien

Au moins en évoluant de cette façon on est sur qu'il va pas y avoir de combat à rallonge à la DBZ ou quand tu regarde un épisode, vingt épisode plus tard tu es toujours au même stade
Merci à Reap pour ce super avatar.
Et Naruto ...
Purée ... Konan gère vraiment trop.
Purée ... Konan gère vraiment trop.
http://www.youtube.com/watch?v=uZV-M7L1Dt0
ED de Nurarihyon no Mago.
http://www.youtube.com/watch?v=SOMJmuBx1E8
Version entière.
J'avoue être moyen motivé à suivre l'animé mais l'ending est plaisant.
Et le manga est un peu lassant dernièrement.
ED de Nurarihyon no Mago.
http://www.youtube.com/watch?v=SOMJmuBx1E8
Version entière.
J'avoue être moyen motivé à suivre l'animé mais l'ending est plaisant.

Et le manga est un peu lassant dernièrement.
- Oazis
- Membre
Si quelqu'un lit les scans Naruto...
Spoiler :
Modifié en dernier par Oazis le ven. 10 sept. 2010, 22:41, modifié 1 fois.
- PalkiaPeårl
- Membre
Voilou http://zorrororonoa-streaming-scan-mang ... Ranma.html
Quelqu'un aurait un bon site avec des anime en ddl ou en streaming, et en HD (ou alors qualité correcte), car j'ai commencé Fairy Tail, mais tous les épisodes sont en sale qualité.
Quelqu'un aurait un bon site avec des anime en ddl ou en streaming, et en HD (ou alors qualité correcte), car j'ai commencé Fairy Tail, mais tous les épisodes sont en sale qualité.
- PalkiaPeårl
- Membre
Merci 
Voilà pour toi: http://passions-mangas.kazeo.com/Fairy- ... 55913.html

Voilà pour toi: http://passions-mangas.kazeo.com/Fairy- ... 55913.html

Putain balèze le Mugetsu d'Ichigo =D et roxxante sa nouvelle forme dépourvus de pouvoirs shinigami *_*

Je la trouve carrément balaise moi. 
Vous avez vu la peut-être référence à l'antéchrist en Aizen ?

Vous avez vu la peut-être référence à l'antéchrist en Aizen ?