Quand j'étais petite...
Je croyais que les ascenseurs voulaient me manger, alors chez ma grand-mère je courais toujours quand je passais devant l’ascenseur qui menait à la boîte aux lettres

On jouait à pokémon dans la cours, donc on imitait le dresseur qui lançait la pokéball, puis on faisait le pokémon aussi... Ce qui fait qu'on finissait par un peu se taper dessus et que les instit's avaient interdit de jouer à pokémon

On jouait en beyblade (de la même façon qu'à pokémon ci-dessus) en disant aux instit's que c'était pas pokémon... On a plus eu le droit d'y jouer non plus après xD
J'était trop fière en 3e maternelle quand on avait du aller à la salle d'informatique "des grands" et que quand il avait fallut écrire l'alphabet je faisais partie des rare chez qui ça donnait pas "azertyui..."

J'inventais des "maisons" partout quand on jouait à "attraper"

On avait fait une mini-manifestation en 3e primaire (= ce2) pour commencer un jour plus tôt la peinture pour la fête des mère, donc on a eu un jour de cours en moins vu qu'on avait gagné

J'avais du écrire 20 fois tous les mots d'une dictée d'à peu près 10/15 mots parce qu'un des A du mot "cartable" dans la dictée ressemblait à un O. :s
Je pensais que ma grand-mère était grande (elle fait 1m55 à peu près)

et j'étais super fière quand je l'ai rattrapée

Je savais écrire les prénoms de tout ceux de ma classe en maternelle alors c'était "trop bien" d'après les autres
La prof de 3e primaire (= ce2) a jamais su nous expliquer ce qu'était la simulacre... Merci Simularbre et les nombreux fans de pokémons (moi comprise) qui avaient joués à OAC !
Je comprenais pas pourquoi on changeait d'argent après "un an" (j'avais apris les franc en première primaire (cp) pour les oublier et apprendre les euros en deuxième primaire (ce1))

Je croyais que l'algèbre, c'était juste des chiffres à remplacer par des lettres et puis c'est tout, alors j'adorais ça
Les problèmes de math faisaient une demi-ligne et non pas une page et demi *_*
On était trop content quand il y avait de la neige parce qu'on avait 5 minutes de récréation en plus
J'étais trop contente quand on avait ma caravane parce que le inter-marché en France était pas loin du camping et que du coup j'allais dans un autre pays, c'était trop class
J'adorais ledit inter-marché parce qu'il y avait des mini-caddies et que du coup je pouvais faire rouler une caddie
Je croyais que les français disaient "soixante-dix" et "quatre-vingt-dix" parce qu'ils avaient le flemme de faire "soixante + dix" et que du coup ils disaient aussi "dix-dix", "vingt-dix", "trente-dix", "quarante-dix", "cinquante-dix", "septante-dix" et "nonante-dix". Je pensais en fait qu'ils inversaient les deux comme ils voulaient, mais que septante et nonante étaient juste plus facile à compter

Je comprenais pas pourquoi, quand on allait en France, il n'y avait pas une montagne qui la séparait de la Belgique... Par contre vu qu'en Espagne il fallait aller en avion, je croyais que c'était pour passer au dessus de ladite montagne
Je vivais chez ma grand-mère vu que mes parents travaillaient et j'allais toujours à l'école avec un voisin pour pas devoir aller à pied
C'est tout ce dont je me rappel sur le coup