[Cartes] Yu-Gi-oh/GX/5D's: Stratégie, Animé, Tournois ect...
oui est aussi dans l'avance
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Quand tu tues ton mari, c'est pas la peine de prendre la fuite, il va
pas te courir après...
Franchement, a quoi donc pouvait penser l'homme quand il s'est apercu que la vache produisait du lait?
"Si vous conduisez ce soir, n'oubliez pas votre voiture, bye !"
- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
heu, j'ai un petit probleme dans yugioh WCT 2007, j'ai essayé plein de fois d'invoquer Uria, Lord of Searing Flamesmais meme avec 3 cartes pieges activées sur mon terrain (meme plus) et des cartes pieges continues dans le cimetiére j'arrive toujours pas à l'invoquer donc est-ce que quelqu'un saurait comment procéder dans ce jeu?
tu est sur que tu as Uria dans ta main avec trois carte pièges continue sur le terrain ? verifie ca par contre si jamais tu as tou ca je ne comprend pas
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
pas te courir après...
Franchement, a quoi donc pouvait penser l'homme quand il s'est apercu que la vache produisait du lait?
- LG~Nimbus
- Membre
- Localisation : A la recherche de l'éternel dans le flot incessant des fugacités dont est fait le vide.
finalement j'ai réussi a l'invoquer durant les vacances, en fait fallait utiliser des carte piege continu et surtout pas de carte piege/monstre (qui snt pourtant continu si je me souvient bien)
enfin bref Uria est hyper puissante, ya une ptite animation en 3D quand on l'invoque dans le jeu en plus
)
enfin bref Uria est hyper puissante, ya une ptite animation en 3D quand on l'invoque dans le jeu en plus

oh moi je prefere mon spadassin silencieux lv5 il est tros tros beaux !!!!!!!!!!
et surtout il a un super effet cool non ?
et surtout il a un super effet cool non ?
pas te courir après...
pour tes tresor s'est de la m**** enfin je ne dit pas qu'il sont nul mais je les est en je ne sais plus combien d'exemplaire 

pas te courir après...
- Ilmen
- Membre
Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes
Dans WCT2006 ça marchais très bien avec les monstres-pièges, pourtant.LG~Nimbus a écrit :finalement j'ai réussi a l'invoquer durant les vacances, en fait fallait utiliser des carte piege continu et surtout pas de carte piege/monstre (qui snt pourtant continu si je me souvient bien)
enfin bref Uria est hyper puissante, ya une ptite animation en 3D quand on l'invoque dans le jeu en plus)

Tu avais essayé avec par exemple L'Incarnation d'Apophis ou Le Reflet Métallique de Jam (Slime Métallique) ?
- LG~Nimbus
- Membre
Re: Uria, Seigneur des Flammes Aveuglantes
ça fait longtemps mais il me semble que j'avais essayé avec ceux là et que c'est justement eux qui ne marchaient pas.Ilmen a écrit :Dans WCT2006 ça marchais très bien avec les monstres-pièges, pourtant.LG~Nimbus a écrit :finalement j'ai réussi a l'invoquer durant les vacances, en fait fallait utiliser des carte piege continu et surtout pas de carte piege/monstre (qui snt pourtant continu si je me souvient bien)
enfin bref Uria est hyper puissante, ya une ptite animation en 3D quand on l'invoque dans le jeu en plus)
Tu avais essayé avec par exemple L'Incarnation d'Apophis ou Le Reflet Métallique de Jam (Slime Métallique) ?
Sinon pour notre partie sur le net, préviens moi quand tu pourras.
J'ai mon code ami yugioh-truc-2007 : 421023111259
/me cherche des adversaires qui ne déconnectent pas avant de perdre

- bubblerock
- Membre
Tenez un forum Yu-Gi-Oh! pas mal du tout !!!
http://yp-academie-wct.my-goo.com/index.htm
http://yp-academie-wct.my-goo.com/index.htm