Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
C'est extrêmement connu, tu trouves ça en VF dans n'importe quelle Fnac, Furet, Amazon, whatever. Et c'est vraiment une lecture de grande qualité.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Je pense qu'avec ton post tu viens de faire pleurer levi et sont porte-monnaie x)

Meuh non ! Je voulais l'avoir en anglais, il ne m'a couté que 9,90$ 

Vends ton chat à Sazan pour 10€ et tu auras même gagné de l'argent dans l'histoire !
Je l'aurai bien acheté aussi d'ailleurs ce chat, son regard sur la photo me rappelle une ex petite amie. Souvenirs, souvenirs ... De nos beaux jours de l´été lorsque nous partions cueillir mille fleurs, mille baisers ... Comme disait Johnny. (J'ai honte de connaitre les paroles de cette chanson c'est affreux).
Je l'aurai bien acheté aussi d'ailleurs ce chat, son regard sur la photo me rappelle une ex petite amie. Souvenirs, souvenirs ... De nos beaux jours de l´été lorsque nous partions cueillir mille fleurs, mille baisers ... Comme disait Johnny. (J'ai honte de connaitre les paroles de cette chanson c'est affreux).
Sauf que 10 secondes après la photo il a m'a mordu la main. Une saloperie sur pattes.
C'est bien ce que je disais, le portrait craché de cette ex.
Des comics :
Et ma place pour FUCKING ARCH ENEMY 
Spoiler :

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Il est bien hein. <3Windy a écrit :
Pour 13€54 à Carrefour. ♥
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Ouiiiiii
Hyper rythmée, et tout. Et le clip est stylé.
Sinon j'aime bien Song of the caged bird, et les acoustiques, et... Wait, en fait j'aime tout l'album
Hyper rythmée, et tout. Et le clip est stylé.
Sinon j'aime bien Song of the caged bird, et les acoustiques, et... Wait, en fait j'aime tout l'album
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Un saca dos pour le pc une souris logitech et une latée de pile bouton pour es version or argent et bleue.

... L'attaque des titans tome 6, Bleach tome 57 et un maillot de bain. Et une bouteille de rhum. Car tous les chemins mènent au rhum.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Micro de Michael Crichton et Richard Preston pour le trajet en train vendredi soir.
Je le conseille vivement.
Je le conseille vivement.
- Reapious
- Développeur
Cash converter du jour :
Quelques jeux ps1 en boîte complets etc à 3€ chaque (à une vache près) : Crash Bandicoot 2, Digimon World, Rayman 1 / 2
Et un Tales of Symphonia complet... gratuit
Quelques jeux ps1 en boîte complets etc à 3€ chaque (à une vache près) : Crash Bandicoot 2, Digimon World, Rayman 1 / 2
Et un Tales of Symphonia complet... gratuit

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
A Cash Converters hier: une Wii U.
Prochain achat: une télé. Et des jeux de Wii U.
Prochain achat: une télé. Et des jeux de Wii U.

- Hullabaloo
- Membre
Dernier achat pour la modique somme de 89 centimes parce que c'est les soldes:

Mieux vaut cliquer sur l'image que de suivre l'url de ladite image parce qu'il n'est soldé que sur Android et que l'image vient de l'apple store, hoho !

Mieux vaut cliquer sur l'image que de suivre l'url de ladite image parce qu'il n'est soldé que sur Android et que l'image vient de l'apple store, hoho !

The Last of Us. 
15€ en magasin, voilà.

15€ en magasin, voilà.
Bakuman 14, il est bien, mais maintenant je veux le 15...