Au moins tu es honnête.Milk & co a écrit : Ce type de chapeau ne te va pas du tout.
Essaie des bords plus larges & aplatis.

J'essaierai ce que tu me conseilles par contre, pour voir.
Au moins tu es honnête.Milk & co a écrit : Ce type de chapeau ne te va pas du tout.
Essaie des bords plus larges & aplatis.
<3Milk & co a écrit :Salomon, les mois qui me sépare de ton futur viol sont une plus grande torture que mes actuels partiels.
mmjcpVersus a écrit :Salomon > Tes photos sont cools, mais tu es trop râleuse pour t'en apercevoir tmtc ;|
Laissez moi vous dire que vous n'avez point d'excuse, cher ami. Votre soyeuse crinière est digne des dieux grecs. Pourquoi diable avoir voulu nous la cacher ?Milk & co a écrit :Diable, je me sens stalké. Sinon pour le bonnet = oubli de chapeau + flemme de mettre en ordre ma chevelure princière.
Piètres excuses.Milk & co a écrit :Diable, je me sens stalké. Sinon pour le bonnet = oubli de chapeau + flemme de mettre en ordre ma chevelure princière.
Ouais, mais c'est de loin la plus réussieSalomon a écrit :mmjcp
Ta photo est cool mais déjà vu sur Facebook. C'est inacceptable
Salomon m'a refilé des photos. Me reste plus que les tiennes, d'ailleurs.Hullabaloo a écrit :W00T. Lastar a posté ?
...OwiiiSalomon a écrit :Seule photo potable du nouvel an que j'ai pu récupérer. Les yeux de camé, j'jure j'ai pas de commencé de substances illicites.
Hullabaloo a écrit :Oh.
Non mais je l'ai vu, touché, palpé, vio... Hrm. C'est juste que je me demandais.
Voltali obscur a écrit :D'ailleurs le charisme de Momo m'a fait porter un bonnet aujourd'hui et aussi les températures mais chut
Je ne vois absolument pas à quoi tu fais allusion. Bannissez ce DC s'il vous plaît.Komona a écrit :...Owiii
Moi j'ai des exclus de lui en mode gay![]()
FIRST!Saumon fumé a écrit :Toi tu seras dans la première cargaison pour le goulag.