Guigui259 a écrit :Faut que je pense à acheter un rasoir électrique, ça doit être 10 fois plus confortable à utiliser. Surtout que je ne sais pas utiliser la mousse.
Bah y a rien de plus simple Oo
Tu l'as fou dans une main et avec l'autre tu en prend (dans la première main) et tu te l'étale dans taggle.
C'est bon pour les pucelles le rasoir électrique oui
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
@Twil : Je fais exactement comme tu dis.
En fait, je comprends pas l'utilité de la mousse, mise à part faire chier. Pour moi, ça ne change rien que j'utilise de la mousse ou que je me rase sans celle-ci. Elle est censée apporter quoi? De la douceur? De la rapidité? De la précision?
Bah c'est bien pour les premiers duvets de moustaches qui sont tendres après c'est la merde quand tu commences vraiment à avoir de la barbe donc désolé !
LL tu te rases pas deux fois par jours dès fois ?
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Le sujet photo qui a dérivé sur les poils de barbe!
@ Orda : rends-toi compte de la chance que tu as!
Le couteau / la lame pour se raser, y'a que ça de vrai!
comme chez le barbier!
Pour les rasoirs électriques, ça reste plus pratique/plus rapide.
Je sais pas ce que vous avez mais, certains ont plusieurs "têtes" (et sinon : go tondeuse à cheveux puis rasoir)
J'ai juste un soucis pour la crème et l'après-rasage... (Que ce soit avec rasoir électrique, manuel ou couteau (j'utilise les trois en fait. ça dépends de la situation)) ça prends du temps et c'est chiant :s
J'ai tendance à me raser la barbe à sec (je sens les possibilités de quotes dérivées mais osef)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...