Topic Football : Toute l'actualité football !
- Buwaro
- Membre
La stat d'Estelle Denis, l'année dernière, les 3équipes en position de rélégable à la 13ème journée ont été relégues en L2.
http://www.sports.fr/fr/football/d1/200 ... ee_13.html?
Nantes, Troyes et Sedan.
http://www.sports.fr/fr/football/d1/200 ... ee_13.html?
Nantes, Troyes et Sedan.
- Laqua-rium
- Membre
N'empêch que c'est toi qui t'est fait owned car Rennes a perdu contre Monaco, 1-0 but de Piquionne a la 27eme minute si mes souvenirs sont bons.crefadelf a écrit :Lucar' a écrit :il a fait exprès : il faut remonter à loin pour trouver une victoire de rennes
mais ta gu**** tu croit marseille c'est mieux c'est bizarre parce que rennes est l'opposé de marseille au classement
Et dois-je rappeler que Rennes sont tout le tems en haut du classement et se font toujours griller à la fin ?
Si tu n'assumes pas les défaites du stade rennais, alors tu n'est pas digne d'un supporter, un supporter est fier de ses couleurs, même dans la défaite.
Regarde, le mans a perdu hier soir a caen 3-2, et je ne crache pas sur les membres en disant que les autres equipes sont dans le fond du classement.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- Laqua-rium
- Membre
Ca veut dire que comme ils font un départ fulgurant, ils vont faire une fin chaotique 
Perso, je suis pas devin, mais je vois Rennes et Le mans respectivement 7 et 8eme, je sais pas pourquoi
Sinon, On peut pas dire que ceux qui supportent l'OM, exceptés les Marseillais, sont de vrais supporters.
Pour moi, seuls ceux qui ont connu l'ambiance du Vélodrome, qui ont habité Marseille et tout le tralala sont des vrais suporters.
Perso, j'ai été une fois au vélodrome et habité deux ans dans le sud, mais je n'aime pas pour autant marseillle

Perso, je suis pas devin, mais je vois Rennes et Le mans respectivement 7 et 8eme, je sais pas pourquoi

Sinon, On peut pas dire que ceux qui supportent l'OM, exceptés les Marseillais, sont de vrais supporters.
Pour moi, seuls ceux qui ont connu l'ambiance du Vélodrome, qui ont habité Marseille et tout le tralala sont des vrais suporters.
Perso, j'ai été une fois au vélodrome et habité deux ans dans le sud, mais je n'aime pas pour autant marseillle

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- El Crefa'
- Membre
7eme mais il gagne la coupe UEFALaquabenj08 a écrit :Ca veut dire que comme ils font un départ fulgurant, ils vont faire une fin chaotique

Un ami est mort, mais l'amitié dure