Topic Football : Toute l'actualité football !
- Laqua-rium
- Membre
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
Busquets a pas le niveau pour jouer en équipe nationale pour le moment s'tout, un Milieu Fabregas - Alonso - Xavi - Iniesta aurait plus de gueule 

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Pas d'accord Busquet a été essentiel durant son match il ratisse au milieu prend la place de Ramos quand il prend la largeur . Dans les matchs contre les grandes équipes il est essentiel par contre c'est vrai que contres des équipes plus défensif un milieu avec qu'Alonso de récuperateur est envisageable . Mais ne vous méprenez pas avec Busquet on le voit pas beaucoup mais c'est lui qui démarre les actions . J'ai pas été fan de lui durant le match contre la Suisse mais depuis il ne cesse de m'impressionner en plus de ça je suis du Real
donc je suis très sévère avec les Barcelonais quand ils font de mauvais matchs
.

Spoiler :
Oh putain de merde le match de malade entre Ghana et Uruguay, pas possible
la balle de match à la dernière minute, le pénalty raté par Gyan et les tirs aux buts de merde des africains. J'en connais un qui doit pleurer et un qui se fait saquer par l'Afrique entière
la balle de match à la dernière minute, le pénalty raté par Gyan et les tirs aux buts de merde des africains. J'en connais un qui doit pleurer et un qui se fait saquer par l'Afrique entière

Moi je me suis marré le ghanéen qui a pris que 2 mètres d'élan et qui résultat a loupé et muslera qui tranquille est allé la prendre le ballon allait pas plus vite qu'un caratroc discret!
Sinon t'as raison matureno, Gyan va se faire éclater la gueule.
Sinon t'as raison matureno, Gyan va se faire éclater la gueule.

Merci à Versus

Spoiler :
Fin du voyage pour les Brésiliens, 2-1 contre les Pays-bas, adeus.
Non celui qui va se faire saquer j'aurais vu Suarez, c'est lui qui mets la main.
Je pense pas que Gyan va se faire éclater, il a tellement donné pour son équipe pendant cette coupe du monde, moi je lui en veux pas:
pénalty à la 120ème minute, les joueurs sont exténués, en plus imagine la pression qu'il s'était mis
En plus tirer en premier pour la séance de tirs aux buts, je dis chapeau
Je pense pas que Gyan va se faire éclater, il a tellement donné pour son équipe pendant cette coupe du monde, moi je lui en veux pas:
pénalty à la 120ème minute, les joueurs sont exténués, en plus imagine la pression qu'il s'était mis
En plus tirer en premier pour la séance de tirs aux buts, je dis chapeau

- Ace51
- Membre
Tchao le Ghana, l'Uruguay en demi !!! Ils ont foirés les penaut !!!

Merci Linking13
Lolesque...
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Moi qui rêvait d'une finale Brésil - Argentine, dommage ..
J'croise les doigts pour l'Argentine, on sait jamais ce qui peut se passer avec l'Allemagne..
J'croise les doigts pour l'Argentine, on sait jamais ce qui peut se passer avec l'Allemagne..

Spoiler :
Hey Ondine on vole pas les rêves !
Bon bah c'est parti pour un Pays-bas_Argentine
croiser les doigts ?
Ils lâchent Messi ne serait-ce qu'une seconde , xD quoi !
Puis sinon un argentin s'la joue El Pibe de Oro ( le gamin d'or ) et la marque de la main ( clin d'oeil à Diego Maradona , El Pibe de Oro c'est lui
)
Bon bah c'est parti pour un Pays-bas_Argentine
croiser les doigts ?
Ils lâchent Messi ne serait-ce qu'une seconde , xD quoi !
Puis sinon un argentin s'la joue El Pibe de Oro ( le gamin d'or ) et la marque de la main ( clin d'oeil à Diego Maradona , El Pibe de Oro c'est lui

Mais je dois vous répéter à chaque fois que c'est l'Allemagne qui va se qualifier
Non plus sérieusement l'Allemagne est pour moi favorite, et je trouve qu'elle a beaucoup mieux joué que les Argentins

Non plus sérieusement l'Allemagne est pour moi favorite, et je trouve qu'elle a beaucoup mieux joué que les Argentins
L'Allemagne a gagné tout ses matchs peut-être ?
PS : Je rigole , argument totalement faux , il ont eu un groupe ... c'était pas le pire hein !
Australie : ... 1ere fois qu'il se qualifie , xD
Serbie : xD se sont pris un but , la Serbie est un pays qui simule beaucoup comme l'Italie , la Croatie , les Keitas ( xD lui )
Ghana : Besoin d'explication ? OK se sont qualifié jusqu'en 1/4 de finale mais voilà quoi !
Quoique l'Argentine a pas eu groupe plus difficile xD
PS : Je rigole , argument totalement faux , il ont eu un groupe ... c'était pas le pire hein !
Australie : ... 1ere fois qu'il se qualifie , xD
Serbie : xD se sont pris un but , la Serbie est un pays qui simule beaucoup comme l'Italie , la Croatie , les Keitas ( xD lui )
Ghana : Besoin d'explication ? OK se sont qualifié jusqu'en 1/4 de finale mais voilà quoi !
Quoique l'Argentine a pas eu groupe plus difficile xD
Hmm... 8ème de finale en 2006JuubiMSE a écrit :Australie : ... 1ere fois qu'il se qualifie , xD

Ouais sinon pour la Serbie je suis d'accord xD mais l'Espagne a aussi perdu donc...
Réponse dans 1 heure

Le foot est un sport qui se joue à 11 contre 11 et à la fin c'est l'Allemagne qui gagne.
Sans rire, je prédis à l'Argentine le même sort qu'au Brésil
Sans rire, je prédis à l'Argentine le même sort qu'au Brésil

Enfin un homme plein de bon sens et de vertus
Ouais je sais j'aime quand on est d'accord avec moi

Ouais je sais j'aime quand on est d'accord avec moi

Non mais les argentins se sont regardés lors de leur match contre le mexique?
Sérieux si il faut attendre l'heure de jeu pour voir une belle argentine, on est mal étant donné qu'il me semble que les allemands ont pas marqué après une demi-heure de jeu les matchs où ils ont marqué, si l'allemagne est en forme l'argentine va se faire massacrer, surtout quand ont voit la raclée que la Manschaft a asséné aux anglais, je vois bien une finale pays-bas VS allemagne.
Sérieux si il faut attendre l'heure de jeu pour voir une belle argentine, on est mal étant donné qu'il me semble que les allemands ont pas marqué après une demi-heure de jeu les matchs où ils ont marqué, si l'allemagne est en forme l'argentine va se faire massacrer, surtout quand ont voit la raclée que la Manschaft a asséné aux anglais, je vois bien une finale pays-bas VS allemagne.

Merci à Versus

Spoiler :
darkmoret a écrit :Non mais les argentins se sont regardés lors de leur match contre le mexique?

On va faire comme matureno

matureno a écrit :darkmoret a écrit :Non mais les argentins se sont regardés lors de leur match contre le mexique?

Moi la seule chose que j'aime bien dans la Coupe du Monde 2010, c'est la chanson Waka Waka de Shakira. 

Que des surprises dans cette coupe du monde quand même.
L'Italie éliminée au 1er tour, le Ghana en 1/4 de finale, les Pays-Bas qui battent le Brésil et l'Argentine menée 2-0 par l'Allemagne.

L'Italie éliminée au 1er tour, le Ghana en 1/4 de finale, les Pays-Bas qui battent le Brésil et l'Argentine menée 2-0 par l'Allemagne.
et de 3 pour l'Allemagne. Surprenant.
Vamos Espana ce soir!
Vamos Espana ce soir!