À chaque fois que je lui dis "Hola", elle me répond "Buenos Dias !". Et quand je lui dis "Buenos Dias", elle me répond "Hola !". Amusant au début, agaçant à la longue. Maintenant, je lui dis plus rien

C'est vieux, ne t’inquiète pas...Rom' a écrit :Vous faites les élections tard
Ben oui, ceux de la zone B, donc PACA et autres.Krystal / FnK a écrit :Quelqu'un n'est pas en vacances ici?
Moi.Krystal / FnK a écrit :Quelqu'un n'est pas en vacances ici?
Ou sinon, bien souvent, voici ce que nous fait le prof de maths :C'est la montagne qui accouche d'une souris !
Ou encore :Donc, vous faites votre petit calcul, vous trouvez la limite : 0. Oui, et votre note aussi, elle vaut 0.
ToTBon, je vous donne quatre rédactions possibles pour cet exercice.
- La première : nul, rien de rédigé, vous aurez 0.
- La deuxième : un peu mieux, vous aurez 2.
- La troisième : ça, c'est la rédaction parfaite... ! Mais, en quatre heures, vous avez pas le temps, donc vous oubliez. Mais sinon, pour le concours de Lyon, c'est ça qu'on vous demande.
- La quatrième : un peu passe-partout, c'est celle-là que vous devez utiliser.
Non, mais, si vous voulez, vous pouvez mettre autre chose que des x comme inconnues, hein. Par exemple, vous pouvez mettre des ronds, des carrés. Ou même des camions bleus ! Par contre, vous avez intérêt à assurer sur le reste de votre copie, parce que le correcteur va vous attendre.
XD- Bon, vous êtes perturbés par les lettres ? Eh ben, on va mettre des petites figures ! Donc, on a : P(Nn) = (1/12)carré + (7/12)rond + (4/12)triangle...
- Monsieur, c'est pas un triangle, c'est une croix que vous avez mis.
- ... Oui, c'est vrai. Bon, je recommence : P(Nn) = (1/12)carré + (7/12)rond + (4/12)triangle...
- Mais, monsieur, c'est une croix !
Mon prof, à un très mauvais élève qui vient d'avoir, à notre grande surprise, une excellente note : a écrit : - Et voilà. On a droit à un miracle tous les 50 000 ans, et c'est tombé sur lui. On aurait pu avoir la résurrection de Steve Jobs, de Michael Jackson ou même de Lady Diana, mais non. C'est tombé sur lui.
Ma prof, qui s'évertuait à expliquer le même truc pour la trentième fois : a écrit : - Sainte Patience, aidez-moi ou il va y avoir de la viande sur les murs.
J'aime bien l'expressionRen a écrit :Et puis une de ma prof de français, aussi.Ma prof, qui s'évertuait à expliquer le même truc pour la trentième fois : a écrit : - Sainte Patience, aidez-moi ou il va y avoir de la viande sur les murs.
Y en a peu qu'ont capté, mais j'étais mort de rire sur le coup.Ah oui, j'ai sauté "de joli garçon".
Sinon, le même prof, pendant le cours, avait repéré une élève qui avait l'air d'envoyer des sms depuis le début de l'heure, mais il n'arrivait pas à la choper en flag'. Du coup, il la surveillait discrètement pendant qu'il dictait le cours, et d'un coup, il se rue vers elle, et se glisse dans son dos en faisant un : "TATAAAN... TATAAAAAAAAN..." super dramatique. On était tous pliés^^- Et elle, elle a écrit ? Mais non, elle a pas écrit ! Deux claques ! [...] Là, faut écrire, tête de nouille !
Que ta prof soit bénie.Mentalee a écrit :" Prof; C'est aussi simple que de se mettre du vernis à ongles, bande de pétasses. "
J'aime cette prof.
Dastal a écrit :Que ta prof soit bénie.Mentalee a écrit :" Prof; C'est aussi simple que de se mettre du vernis à ongles, bande de pétasses. "
J'aime cette prof.