Topic Football : Toute l'actualité football !
Re: Topic Football : COUPE DU MONDE DE LA FIFA 2010
jai pas compris ce que tu as dit IPablo
en plus auxerre est en ligue des champions!!!!!
Non. Il sont en préliminaire . Puis c'est le topic DE LA COUPE DU MONDE !
Spoiler :
mais au debut c'était de la ligue 1 non?
- Tipwasson
- Membre
Oui mais osef, c'est fini et l'actualité footballistique du moment, c'est la Coupe du Monde, point.jelen24 a écrit :mais au debut c'était de la ligue 1 non?
Alors qu'est-ce tu viens nous parler d'Auxerre ?

Bof bof. Déjà, je vois mal l'Argentine passer les Allemands. Ensuite, le Brésil et l'Espagne, on commence à s'en lasser sérieux(un peu moins du coté espagnol, ils ont quand même un très bon jeu).Laqua-rium a écrit :Moi je vois des demi-finales Ghana - Brésil et Espagne - Argentine. Avec un bon p'tit Brésil - Argentine en finale
Et puis imagine que le Ghana se hisse en finale, la ferveur dans le continent, ce serait magnifique; mais bon je suis conscient de leurs faiblesses, je verrai donc en finale Allemagne-Brésil, même si j'adorerais vois le Ghana gagner.
M'enfin je pense que l'Espagne a aussi sa chance, ce serait la revanche de l'Euro 2008

bon daccord alors vivement que ce soit la ligue
- Pablo
- Membre
Double-Post jelen' ! 

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
L'Espagne en demi ? O.O
- Laqua-rium
- Membre
Bah éliminer le Portugal sera une chose. Mais si l'Espagne passe, je pense qu'elle aura aucun mal à passer le Paraguay ou le Japon ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- Shaam
- Membre
Le gardien Kawashima n'a pas été à la hauteur de son nom, c'est la fin du voyage pour les jap.
Je pense que surtout , ils ont vendangé devant et que les paraguayens sont défensivement relou -_- .
Spoiler :
Les deux ont joué Stall, en phase finale, ça amène une fois trois aux Tirs au but.
Je viens de voir la véritable Espagne qui privent l'adversaire de ballon qui laisse peu d'occasion et qui est effectif pas besoin de gagner 4-0 pour bien jouer . Grand match des milieux puis Llorente qui entre et révolutionne le match . Pour moi Portugal a jouer en dessous de ses capacités à trop vouloir jouer derrière surtout quand tu as Simao/Dany/Liedson et Cristiano qui j'avoue n'a pas été bon .
Spoiler :
De toute façon, dès que tu vois Ronaldo faire un grand match en équipe nationale, tu m'appelles hein 

J'ai vu la casi-totalité des matchs avec le Real , je peux te dire que c'est pas le même déjà le placement Cristiano au Real est très different il bouge de partout il a une liberté énorme qu'il n'a jamais eu au Portugal . Ensuite il a de vrai 9 pour lui attiré des espaces dans le dos des defenseurs ( Higuain , Benzema quand il jouait) , Puis quand tu as un Xabi Alonso tu as des meilleures passes . Mais à vrai dire c'est surtout pour moi le fait qu'on le mette soit devant soit sur un coté sans liberté au Real il joue 9 et demi et il a marqué plus de 26 buts en 34 match.
Spoiler :
matureno a écrit : un grand match en équipe nationale

bon après c'est vrai qu'on le sert pas assez bien, mais je l'ai jamais vu bien jouer, pour moi il n'apporte que de la poudre aux yeux

i Vamos Espana !
Quelle équipe, même si le Portugal n'a pas été brillant, la Roja a su monopolisé le ballon tout le match. Villa est un monstre. En revanche, c'est triste de voir mon joueur préféré en difficulté sur cette coupe du monde (Torres), il a vraiment du mal à se remettre de sa blessure...
Et une nouvelle fois de plus, Busquets a été le maillon faible de cette équipe, pourquoi ne pas faire jouer Fabregas et passer Xabi Alonso en récupérateur?
Mais bon, la Roja qualifiée, c'est le principal.
Quelle équipe, même si le Portugal n'a pas été brillant, la Roja a su monopolisé le ballon tout le match. Villa est un monstre. En revanche, c'est triste de voir mon joueur préféré en difficulté sur cette coupe du monde (Torres), il a vraiment du mal à se remettre de sa blessure...
Et une nouvelle fois de plus, Busquets a été le maillon faible de cette équipe, pourquoi ne pas faire jouer Fabregas et passer Xabi Alonso en récupérateur?
Mais bon, la Roja qualifiée, c'est le principal.
Mouais, ils ont peut-être bien joué, mais c'était pas hyper beau à voir 

matureno, en même temps, le Portugal a attendu l'Espagne tout le match, ils étaient en bloc pendant 90 minutes. J'ai trouvé l'Espagne impressionnante après son ouverture du score, on sentait qu'ils ne pouvaient rien leur arriver.
Ils seront favoris contre le Paraguay, et ça promet une belle demi-finale.
Ils seront favoris contre le Paraguay, et ça promet une belle demi-finale.