Vos derniers achats
Re: Vos derniers achats
OMG la beauté du xerneas!
Bref, ace attorney dual destinies avant hier et kindom hearts DDD avant hier aussi (no comment si je l'achette que maintenant)
Bref, ace attorney dual destinies avant hier et kindom hearts DDD avant hier aussi (no comment si je l'achette que maintenant)

Roucarnage vole dans le ciel et nous voit tous.
Merci à Halibel pour ce kit!
PS: Oui, safari c'est moi(mais sur d'autres forums...) . Faudra que je demande à l'auteur du graph de changer le pseudo...
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
La beauté du xerneas ?_?
Par pitié il fait juste la planche !
Sion j'ai resevr mes jojo et le volume 6 de l'école emportée de kazuo umezu.
Par pitié il fait juste la planche !
Sion j'ai resevr mes jojo et le volume 6 de l'école emportée de kazuo umezu.

Prochain achat : Promotions à la Fnac, jusqu'à -85% sur certains albums + petit tour chez le disquaire.
Professeur Layton & l'héritage des Aslantes + Seuls Tome 8
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Merci du tuyau, je comptais justement me faire une petite virée "acheter des albums" cette semaine.Milenko a écrit :Prochain achat : Promotions à la Fnac, jusqu'à -85% sur certains albums + petit tour chez le disquaire.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- El Crefa'
- Membre
Ca me ferait quand même chier de mettre de l'argent dans une carte Pokémon mais là encore c'est un truc qui m'échappe...
Prochain Achat : Surement des vêtements haha comme d'hab.
Prochain Achat : Surement des vêtements haha comme d'hab.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- P'tit Kiwi
- Membre
Un veston Rammstein *____* et des nouvelles cordes pour ma gratte
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Les gens
AA Trials & Tribulations à 5 EUROS
sur iTunes Store donc même si je l'ai pas en cartouche (;_;), je l'aurai au moins tout le temps avec moi sur mon tel o/
sur iTunes Store donc même si je l'ai pas en cartouche (;_;), je l'aurai au moins tout le temps avec moi sur mon tel o/
Spoiler :
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Vive Android et ses émulateurs DSLuxya a écrit :Les gens

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Mais ouuuiiiii carrémentAurablade a écrit :Vive Android et ses émulateurs DSLuxya a écrit :Les gens
sur iTunes Store donc même si je l'ai pas en cartouche (;_;), je l'aurai au moins tout le temps avec moi sur mon tel o/![]()
![]()

Spoiler :
Spoiler :
- Shirogane
- Membre
Une boîte de capo...wait no
Un pain au chocolat. Très bon
Un pain au chocolat. Très bon
RIP ma chère <3 tu nous manqueras <3
Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
LIEN VERS MON FORUM

Quinze minutes avant sa mort, il était encore en vie. Ah
Spoiler :

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Un casque kraken.
Prochain achat une jupe noir et rouge a motif ecossais super mignone j'espére juste que ma perte de poid ne va pas la faire glisser tous les 2 pas T-T
Prochain achat une jupe noir et rouge a motif ecossais super mignone j'espére juste que ma perte de poid ne va pas la faire glisser tous les 2 pas T-T

- Sazan
- Membre
Le temps que tu reprennes, achète une ceinture assez sympa pour aller avec non ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIkOx
- Membre
LE TEMPS QUE JE REPRENNE O_o la collecion sera déja partie hélas T-T
ceinture j'en ai trop je doit aussi me payer de novuelle chaussure car j'ai trop user mes basket cette année..fac de merde...
ceinture j'en ai trop je doit aussi me payer de novuelle chaussure car j'ai trop user mes basket cette année..fac de merde...

2 yaois (Pervert's glasses qui est quand même bien marrant dans le genre) et If it's not you, une succession de petites histoires mignonnes. Tiens d'ailleurs ça me fait penser à quel point ma vie sentimentale atteint des abysses en ce moment. Enfin les yaois c'est le bien et ça c'est cool.
Par contre, j'ai pas fait mes courses, donc plus de pain, plus grand chose de frais à manger, je sens la famine qui se pointe (bon j'ai des pâtes et des trucs en vracs, ça ira, mais le pain et le fromage ça va me manquer).
Sinon petit tour dans les magasins de jeux vidéos.
Pour moi Mega games c'est fini. Arnaques monstres.
Les jeux d'occasions hors de prix (FF VII - Crisis core sur psp : 20e, d'autres du même acabit montent à 30e+, c'est à dire au-dessus du prix neuf carrément), je parle pas des jeux "rétros" (voir 60e pour yoshi island sur n64 qui reste quand même courant dans ce genre de magasin, ou dans le même genre des jeux gbc, ou encore des jeux gba courants (pokemon donjon mystère equipe de secours rouge) au prix neuf, mais wtf).
Micromania. Pokemon X/Y à 50e. Photo à l'appuie. Alors que ça coute 34/35e à géant, j'ai aussi les photos. Différence de 15e. Voilà. Mais ils vendent des occasions à prix plus corrects que mega games (FF VII crisis core à 10e). Ou pas pour certaines.
Donc rennes, et les magasins de jeux vidéo, peu pour moi, zut.
Par contre, j'ai pas fait mes courses, donc plus de pain, plus grand chose de frais à manger, je sens la famine qui se pointe (bon j'ai des pâtes et des trucs en vracs, ça ira, mais le pain et le fromage ça va me manquer).
Sinon petit tour dans les magasins de jeux vidéos.
Pour moi Mega games c'est fini. Arnaques monstres.
Les jeux d'occasions hors de prix (FF VII - Crisis core sur psp : 20e, d'autres du même acabit montent à 30e+, c'est à dire au-dessus du prix neuf carrément), je parle pas des jeux "rétros" (voir 60e pour yoshi island sur n64 qui reste quand même courant dans ce genre de magasin, ou dans le même genre des jeux gbc, ou encore des jeux gba courants (pokemon donjon mystère equipe de secours rouge) au prix neuf, mais wtf).
Micromania. Pokemon X/Y à 50e. Photo à l'appuie. Alors que ça coute 34/35e à géant, j'ai aussi les photos. Différence de 15e. Voilà. Mais ils vendent des occasions à prix plus corrects que mega games (FF VII crisis core à 10e). Ou pas pour certaines.
Donc rennes, et les magasins de jeux vidéo, peu pour moi, zut.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Electromignion
- Membre
Makona, au sujet de X&Y, Layton c'est pareil. Ca fait que le jouet avec la réservation m'a coûté 15 euros et il ne vaut pas ça du tout.
Dans mon Micromania, il est à 9,99€ et d'occasion à 15€, Crisis Core... Vise le piège. Maintenant c'est décidé je prends que en ligne sur la FNAC. C'est là où je trouve les prix les plus avantageux. Et tu y vois des Mario Kart DS, Pokemon Diamant/Perle/Platine etc à 40-45€.
(C'est rigolo d'ailleurs... J'ai vu Y à 45€ dessus, la fnac, récemment. Je suis allée sur Amazon qui me pubait à 37€... Et chez la FNAC hier c'était mystérieusement descendu sous les 40€. Y'a du cookie dans l'air.)
(C'est rigolo d'ailleurs... J'ai vu Y à 45€ dessus, la fnac, récemment. Je suis allée sur Amazon qui me pubait à 37€... Et chez la FNAC hier c'était mystérieusement descendu sous les 40€. Y'a du cookie dans l'air.)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Un ami a put récuperez la 3ds zelda collector .... elle dépotte assez bien :/ mais je préfére ma mienne !