Totallement d'accord ! La première fois que je l'ai vu j'avais pas capté du tout qu'il n'avais que 17Ans =o !PalkiaPearl a écrit :Et autre chose, mais ça n'a rien à voir: il vient d'avoir 18 ans mais je trouve qu'il est vachement plus mature Oo
Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Re: Télé-Réalité : Secret Story 4
J'ai pas suivi les dernières émissions mais apparemment Bastien aurait été poussé au buzz juste à cause de la pudeur de Thomas ?
J'voudrais pas faire mon kikoo-incrédule-théorie du complot mais entre Bastien qui découvre un secret en 24h, avec la formulation exacte, soit. Qu'il en découvre un autre à l'arrache toujours avec la formule exacte mouais. Surtout que le concept d'hermaphrodisme est pas quelque chose de courant, c'est pas le genre de truc qui ressort dans les blagues genre gay, travesti et donc "oh il se douche en pantalon et s'il était né hermaphrodite" ça me laisse sceptique. Surtout que dans la plupart des cas ils sont opérés et traités aux hormones et ça devrait presque pas se voir à l'âge adulte > pas de raison de le cacher.
Ya aussi le sauvetage de Chrismaelle ._., ou la fille à humeur changeante qui sert à rien alors que John était un peu le mec à l'humour relou de la maison (perso ça me dérange pas). Petit coup de pouce interne pour le faire sortir après sa dispute avec Alexandre (la même qui a entraîné l'exclusion d'ahmed) et son côté exhibitioniste ?
M'enfin une aide de la prod à Bastien serait risquée, ça pourrait engendrer des doutes (comme là) et des possibilité de fuites par la suite.
J'voudrais pas faire mon kikoo-incrédule-théorie du complot mais entre Bastien qui découvre un secret en 24h, avec la formulation exacte, soit. Qu'il en découvre un autre à l'arrache toujours avec la formule exacte mouais. Surtout que le concept d'hermaphrodisme est pas quelque chose de courant, c'est pas le genre de truc qui ressort dans les blagues genre gay, travesti et donc "oh il se douche en pantalon et s'il était né hermaphrodite" ça me laisse sceptique. Surtout que dans la plupart des cas ils sont opérés et traités aux hormones et ça devrait presque pas se voir à l'âge adulte > pas de raison de le cacher.
Ya aussi le sauvetage de Chrismaelle ._., ou la fille à humeur changeante qui sert à rien alors que John était un peu le mec à l'humour relou de la maison (perso ça me dérange pas). Petit coup de pouce interne pour le faire sortir après sa dispute avec Alexandre (la même qui a entraîné l'exclusion d'ahmed) et son côté exhibitioniste ?
M'enfin une aide de la prod à Bastien serait risquée, ça pourrait engendrer des doutes (comme là) et des possibilité de fuites par la suite.
Bastien n'a pas découvert le secret de Thomas à cause de sa pudeur.
Sur le mur où il y a un tas de bonhommes dessiné, y en a un avec 2 têtes (donc ça représente les deux sexes pour une même personne), et un autre se cachant les parties intimes. Et c'est là que Bastien a fait le lien avec la pudeur, mais aussi l'androgynie, de Thomas.
Et puis même sans je ne pense pas qu'il s'agissait du secret le plus dur à deviner : Benoit qui le surnomme Josiane, ou encore Julie qui lui dit lors d'une soirée qu'il serait une belle fille. Ca fait beaucoup de lien avec la féminité.
Sinon c'est vrai que les résultats de votes cette année sont étranges.
Par rapport aux années précédentes je pensais vraiment qu'Anthony et John resteraient face à Thomas et Chrismaelle.
Sinon olol la mission de Bastien et Anne-K qui consiste à faire croire que cette dernière est enceinte. x)
Sur le mur où il y a un tas de bonhommes dessiné, y en a un avec 2 têtes (donc ça représente les deux sexes pour une même personne), et un autre se cachant les parties intimes. Et c'est là que Bastien a fait le lien avec la pudeur, mais aussi l'androgynie, de Thomas.
Et puis même sans je ne pense pas qu'il s'agissait du secret le plus dur à deviner : Benoit qui le surnomme Josiane, ou encore Julie qui lui dit lors d'une soirée qu'il serait une belle fille. Ca fait beaucoup de lien avec la féminité.
Par rapport aux années précédentes je pensais vraiment qu'Anthony et John resteraient face à Thomas et Chrismaelle.
Sinon olol la mission de Bastien et Anne-K qui consiste à faire croire que cette dernière est enceinte. x)

De toutes façon pour les votes, sur des sites qui parlent de télé, ils font les votes chaque semaine et vu que c'est à peu près les mêmes personnes qui votent, ils ont toujours raison. là sur le site où je vais ils ont eu tord 2 fois d'affilée -,-Plush' a écrit :Bastien n'a pas découvert le secret de Thomas à cause de sa pudeur.
- PalkiaPeårl
- Membre
Awé, ma ptite Josiane %D
Mais c'est vrai que l'histoire des votes... Chelou chelou (mais pas pour me déplaire).
Je me demande quelle sera la réaction d'Amélie quand elle saura qu'Anne K n'est pas enceinte. Et au fait Amélie, le clan des loosers t'emmerde.
(j'avais besoin de dire ça).
Mais c'est vrai que l'histoire des votes... Chelou chelou (mais pas pour me déplaire).
Je me demande quelle sera la réaction d'Amélie quand elle saura qu'Anne K n'est pas enceinte. Et au fait Amélie, le clan des loosers t'emmerde.
(j'avais besoin de dire ça).

- @ondine@
- Membre
Pour les nominés Maxime, Julie et Coralie : C'est certain que Julie restera (tant mieux xD), après entre Maxime et Coralie.. Chuis pas sure que Maxime est vraiment aimé du public Coralie, non plus, mais j'ai plus l'impression que c'est Coralie qui va sauter, un pressentiment. 
Ah oui et puis Amélie, vivement qu'elle saute, au moins elle se la fermera x)

Ah oui et puis Amélie, vivement qu'elle saute, au moins elle se la fermera x)

Spoiler :
Pas compris la nomination de Coralie. M'enfin j'ai pas vu l'épisode mais comme j'ai compris elle n'a pas dit son secret. ._.
L'année dernière Cindy n'a rien eu alors que tout le monde savait pour sa bisexualité pourtant.
J'espère que c'est Maxime ou Julie qui partira, même si j'ai des doutes pour cette dernière, sauvée avec un grand avantage lors de sa dernière nomination.
L'année dernière Cindy n'a rien eu alors que tout le monde savait pour sa bisexualité pourtant.
J'espère que c'est Maxime ou Julie qui partira, même si j'ai des doutes pour cette dernière, sauvée avec un grand avantage lors de sa dernière nomination.

- PalkiaPeårl
- Membre
Tiens tu t'es décroché de Julie?
Ouais Coralie a "révélé de très forts indices conduisant à son secret"...
Ouais Coralie a "révélé de très forts indices conduisant à son secret"...

- Laqua-rium
- Membre
Il y a un commandement de la voix qui dit que chaque candidat doit défendre coute que coute son secret. Or, Coralie l'a clairement mis en danger. Pour moi la nomination est tout à fait justifiée, elle aurait été un chouia plus loin c'était mort.
Et je pense que c'est elle qui va partir... :/
A propos de Cindy, elle a jamais cachée qu'elle était bisexuelle, mais elle l'a jamais dit non plus. ELle a protégé son secret en embrassant François-Xavier, qui lui aussi je suis sur est hermaphrodite
Et je pense que c'est elle qui va partir... :/
A propos de Cindy, elle a jamais cachée qu'elle était bisexuelle, mais elle l'a jamais dit non plus. ELle a protégé son secret en embrassant François-Xavier, qui lui aussi je suis sur est hermaphrodite

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Androgyne =/= Transexuel =/= Hermaphrodite =/= Homosexuel
- Laqua-rium
- Membre
Ca circulait comme quoi elle aurait été signée avant même le début de la 4eme saison, bah comme ça c'est officiel. =D'
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

- El Crefa'
- Membre

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- El Crefa'
- Membre
Ahwi pas con
.
M'enfin moi j'aurai pas donné mon Myspace - Mon Blog - Mon Twitter - Mon site à mes potes

M'enfin moi j'aurai pas donné mon Myspace - Mon Blog - Mon Twitter - Mon site à mes potes

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Et c'est Coralie qui quitte le jeu ce soir !
Les résultats des votes :
D'après un sondage que j'ai suivi c'est aussi celle qui devait partir :
Maxime : 37% ; Julie 36% ; Coralie 27%
Et à noter que Julie a une augmentation considérable de votes depuis hier matin (et c'est hier que les téléspectateurs ont découvert son "réel" souhait de partir ...) où les scores se tenaient respectivement à 38, 33 et 29%.
D'ici quelques jours elle n'aura sûrement plus envie de se casser (à moins qu'Anne-K et Bastien la nominent avec leurs nouveaux droits).
Les résultats des votes :
Julie encore une fois en tête, et Coralie loin derrière ses deux camarades. >>- Julie : 40%
- Maxime : 36%
- Coralie : 24%
D'après un sondage que j'ai suivi c'est aussi celle qui devait partir :
Maxime : 37% ; Julie 36% ; Coralie 27%
Et à noter que Julie a une augmentation considérable de votes depuis hier matin (et c'est hier que les téléspectateurs ont découvert son "réel" souhait de partir ...) où les scores se tenaient respectivement à 38, 33 et 29%.
D'ici quelques jours elle n'aura sûrement plus envie de se casser (à moins qu'Anne-K et Bastien la nominent avec leurs nouveaux droits).

Je comprends pas pourquoi les gens ont votés pour Julie alors qu'elle avait dit qu'elle souhaitait partir... Mais bon, c'est peut être encore truqué !

Genre le gars qui dit Anne-K comme dans la maison 
J'ai adoré la mission "Enceinte". Le pire, je crois qu'Amélie n'a toujours pas capté qu'Anne (Spécial) K n'est pas enceinte
Les gens ont voté pour Julie car elle a souhaité partir depuis Mercredi. Elle avait déjà gagné sa place dans la maison à ce moment là.

J'ai adoré la mission "Enceinte". Le pire, je crois qu'Amélie n'a toujours pas capté qu'Anne (Spécial) K n'est pas enceinte

Les gens ont voté pour Julie car elle a souhaité partir depuis Mercredi. Elle avait déjà gagné sa place dans la maison à ce moment là.
- PalkiaPeårl
- Membre
Et pourquoi il pense ça ? Le 'looser' hermaphrodite a peut être des soupçons sur la grossesse de Anne K et le rapport Bastien/Anne K.
Et dans le prime j'ai trouvé que la petite regardait souvent à gauche. Moi à leur place j'aurai eu des soupçons sur le départ prématuré de Bastien.
Et dans le prime j'ai trouvé que la petite regardait souvent à gauche. Moi à leur place j'aurai eu des soupçons sur le départ prématuré de Bastien.