Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Non, c'est juste qu'il a repassé sa tenue habituelle de shinobi, et que la bulle de texte cache son bouc 

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Malak
- Membre
Ben quoi ? Y'a toujours eu des poteaux électriques à Konoha, faut bien qu'ils servent à quelque chosePokémaniak a écrit :Ordinateur et immeuble dans le monde ninja ?

Ce sont des ninjas modernes.
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
oh sa me dérange pas le je viens de faire un rush et de fi nir tous les chapitres sortit en VF mais putains. Sa fesait longtemp que j'avais pas lut un shonen aussi prenant..depuis kuroko et fma quoi c'est monstrueux !(ranger pas les jojo là dedans s'il vous plait jojo c'est devenu un seinen depuis la partie 4 et pour moi c'est un seinen depuis le début donc VOILA)Pokéclément a écrit :
Hayatte -> Oh trop cool de t'y être mit. J'adore ce manga aussi. Il est excellent. Un des meilleurs shonen de la nouvelle génération à mon goût. Par contre, Food Wars ça fait franchement ridicule... l'appeler Shokugeki no Sôma ça le fait un peu mieux.
Je me suis déja fait mon petit lot de perso favoris et ceux à destester.(vous m'escuserez pour ma mémoires pourrie des noms)
par mis mes favori j'ai un faible pour la petite timide, le membre du siége exhibo, et le brésilien avec ces techniques des aromes (ce mec est juste tellement sex je remercie les scénes de fan services masculin incluse). les fréres ritals sont pas dégeu aussi.(même si l'ainé à une grande gueule....
En perso que je peut pas saquer tant niveau technique que cuisine je dirais sans hésiter la cousine d'erina qui maitirse la cuisine molléculaire. J'ai jamais était fan de ce concept qui met des plombes à etre mis en place et qui ne propose rien à bouffer.C'est juste joli et c'est tout.
Spoiler :

- Malak
- Membre
Le gène Uchiwa prédomine tous les autres. Ils ont tous les cheveux sombres et les yeux noirs.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Vous y êtes pas Sakura un c est une fille 2 elle sert a rien.
Car elle intérêt pour le fan service masculin de faire une poupée ou un gar©on aux cheveux rose ....Aucun.
Donc on prend les trait de sasuke, parce que c est un perso plus populaire que sa mère on lui met des mini boobs un air un peu coincé. Constipée comme son père et bisou.
C est pareil avec le petit Naruto il a même pas les yeux de sa mère pour la même raison.Persp féminin complètement secondaire, pas importante , blabla
Car elle intérêt pour le fan service masculin de faire une poupée ou un gar©on aux cheveux rose ....Aucun.
Donc on prend les trait de sasuke, parce que c est un perso plus populaire que sa mère on lui met des mini boobs un air un peu coincé. Constipée comme son père et bisou.
C est pareil avec le petit Naruto il a même pas les yeux de sa mère pour la même raison.Persp féminin complètement secondaire, pas importante , blabla

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
- Malak
- Membre
C'est un arc HS ça. Ça n'existe pas dans le manga, seulement dans l'animéPokémaniak a écrit :Donc en gros, je peux me mettre aux scans Fairy Tail maintenant, je dois juste reprendre à l'arc où j'étais, c'est à dire avec la pseudo cousine de Lucy.
Si on sait me dire c'est plus ou moins quel chapitre / tome.

Pour passer à l'arc direct après Grimoire Heart, c'est le tome 31.
- Maski
Autant pour moi l'orthographe exacte est celle de Pokémaniak.Maski a écrit :Spoiler :
Spoiler :
- Malak
- Membre
Y'en a qui suivent les scans de Magi ici ? C'est un de mes mangas préférés du moment, mais il commence à devenir réellement dégueulasse. Dégueulasse, mais tellement jouissif...
Spoiler :
- Shaam
- Membre
Grave, le 249 est giga hardcore, Gyokuen tire les tronches les plus dingues qui soient.
Spoiler :
- Maski
Bon, j'ai découvert GTO Lost Paradise.
Rien d'exceptionnel donc pour le moment, du moins dans ce que j'ai lu.
Spoiler :
- Malak
- Membre
Si y'en a qui suive encore les scans de Fairy Tail, le chap 416, dernier chapitre de l'arc Tartaros, vient de sortir, avec son lot de révélations et d'évènements. Je ne commente jamais Fairy Tail, du fait de sa baisse de niveau, mais là ça mérite une petite fenètre spoiler
En résumé, ce manga qui commençait à me lasser vient de prendre une tournure un peu plus dynamique et part vers de nouveaux horizons. Affaire à suivre.
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Je viens de finir les sailor moon.
Et bien que j'ai beaucoup apprécier je retiendrais un shéma classique dans cette série:
-Un début de saison ou t'as l'impression que tous pard en couille, alors qu'en fait toouut est calculer.
-Des morts
-Si tu peut faire souffrir tes perso fait le.
-Met des relations chelou homme d'age mur gamine.
-Si tu ne peut pas ou que les petite filles tu trouve sa chiant met des travestit/shemale.
-One shoot des méchants
-MEt le nom de ta planéte et 2 élement en anglais random et tu obtiens une attaques.
-Des traits viteuf pour les fond et tes personnages tu dessinera..Et de trames psychédliques tu meublera.
-Le duo mamo-chan usagi toujours aussi touchant.
Bref malgré tout ceci qui fait le charme de la série c'est diablement cool et la fin ma agréablement surprise.
Sur ce je finirais sur ce nom d'attaque....
Star gentle uterus....
EDIT en gras majuscule
MARDI 27 JANVIERS JUNJI ITO LE MAITRE DU MANGA D HORREUR SERA EN DEDICASSE A PARIS
A LA LIBRAIRIE ALBUM DE 16H A 18H.
PROFITEZ EN PUTAIN JE PEUT PAS Y ALLER.
Pour ce qui ne sont pas sur paris mais compte aller au festival de la bd d'angouléme sachez qu'il sera aussi présent.
Et bien que j'ai beaucoup apprécier je retiendrais un shéma classique dans cette série:
-Un début de saison ou t'as l'impression que tous pard en couille, alors qu'en fait toouut est calculer.
-Des morts
-Si tu peut faire souffrir tes perso fait le.
-Met des relations chelou homme d'age mur gamine.
-Si tu ne peut pas ou que les petite filles tu trouve sa chiant met des travestit/shemale.
-One shoot des méchants
-MEt le nom de ta planéte et 2 élement en anglais random et tu obtiens une attaques.
-Des traits viteuf pour les fond et tes personnages tu dessinera..Et de trames psychédliques tu meublera.
-Le duo mamo-chan usagi toujours aussi touchant.
Bref malgré tout ceci qui fait le charme de la série c'est diablement cool et la fin ma agréablement surprise.
Spoiler :
Star gentle uterus....
EDIT en gras majuscule
MARDI 27 JANVIERS JUNJI ITO LE MAITRE DU MANGA D HORREUR SERA EN DEDICASSE A PARIS
A LA LIBRAIRIE ALBUM DE 16H A 18H.
PROFITEZ EN PUTAIN JE PEUT PAS Y ALLER.
Pour ce qui ne sont pas sur paris mais compte aller au festival de la bd d'angouléme sachez qu'il sera aussi présent.

- Sazan
- Membre
Personne pour constater qu'un nouvel album de l'excellente série Joe Bar Team a enfin son album n°8 ?
Que Spirou et Fantasio, les Tuniques Bleues ça continue, que Dupuis sort encore et toujours ses intégrales de ses vieilles séries à succès qui mériteraient que les plus jeunes d'entre nous s'y intéressent ?
Allez, allez : y a pas que les manga dans les librairies les amis !
Que Spirou et Fantasio, les Tuniques Bleues ça continue, que Dupuis sort encore et toujours ses intégrales de ses vieilles séries à succès qui mériteraient que les plus jeunes d'entre nous s'y intéressent ?
Allez, allez : y a pas que les manga dans les librairies les amis !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Maski
J'aime beaucoup Spirou et Fantasio mais après, je n'ai jamais été très fan des comics et BD franco-belges.
- Sazan
- Membre
Faudrait que je fasse ma liste argumentée des indispensables.
#TeamFlamiaou
Oh Joe bar team. Ça me donnerait envie d'en relire, c'est mon enfance ça, haha. Entre la police qui gagne les courses, les melanges à boire et à mettre dans le reservoir, les inventions géniales pour se rechauffer les mains avec les motos en les faisant bruler, j'aurais bien ris.
Ow, ça fait longtemps que je n'ai pas lut de bd.
Mais le prix, le prix.
Rah y'avait Pierre tombal aussi, les spirous, les femmes en blanc (parents sage femme oblige), et plein d'autres.
Quand je serais riche, haha. Ha. Haann D:
Ow, ça fait longtemps que je n'ai pas lut de bd.
Mais le prix, le prix.
Rah y'avait Pierre tombal aussi, les spirous, les femmes en blanc (parents sage femme oblige), et plein d'autres.
Quand je serais riche, haha. Ha. Haann D:

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Alunyan
- Membre
J'avoue, les BD mine de rien, faut investir. J'avais "commencé" une série intitulée "La Rose écarlate", mais quand on voit l'épaisseur de la BD par rapport au prix... huhu, au bout d'un moment j'ai un peu perdu ma motivation. (après je me doute bien que si une BD colorisée coute cher, c'est bien parce que justement, elle est colorisée etc)
Joe bar Team faudra que j'en feuillète un, un jour. C'était bien amusant !
Joe bar Team faudra que j'en feuillète un, un jour. C'était bien amusant !
- Sazan
- Membre
Faites le calcul dans l'argent investi dans toutes vos séries manga et vous verrez que vous dépensez bien plus que pour du franco-belge...
Après le manga c'est la poule aux oeufs d'or pour les éditeurs francophones : même s'ils doivent se farcir l'obligation de publier des belles merdes pour avoir du blockbuster type One Piece, Naruto et autres, ces blockbusters rentabilisent le reste. Et quand tu sais qu'un manga ça ne coûte rien à produire en comparaison d'une BD (format réduit et quasiment jamais une seule couleur), il y a des marges énormes de faites à ce niveau-là !
Donc oui ! Achetez des Spirou, des Femmes en Blanc, des Pierre Tombal, des Joe Bar Team, des Thorgal, des Tintin, des Astérix, des Lucky Luke etc etc !
Après y a également des belles merdes de publiées qui font de l'ombre à de jeunes auteurs qui sont plein de talents aussi...
Après le manga c'est la poule aux oeufs d'or pour les éditeurs francophones : même s'ils doivent se farcir l'obligation de publier des belles merdes pour avoir du blockbuster type One Piece, Naruto et autres, ces blockbusters rentabilisent le reste. Et quand tu sais qu'un manga ça ne coûte rien à produire en comparaison d'une BD (format réduit et quasiment jamais une seule couleur), il y a des marges énormes de faites à ce niveau-là !
Donc oui ! Achetez des Spirou, des Femmes en Blanc, des Pierre Tombal, des Joe Bar Team, des Thorgal, des Tintin, des Astérix, des Lucky Luke etc etc !
Après y a également des belles merdes de publiées qui font de l'ombre à de jeunes auteurs qui sont plein de talents aussi...
#TeamFlamiaou