Vos derniers achats
- Algan
- Membre
Re: Vos derniers achats
Mon dernier achat c'est : Far cry 3 chez Escromania (je vais pas dire pourquoi je les appelles comme ça sa va prendre 302546468724 minutes)
- Sazan
- Membre
Une bibliothèque Billy de chez Ikea pour enfin ranger tous les livres de ma fille dans sa chambre 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hullabaloo
- Membre
- Sazan
- Membre
Qui n'aime pas la surcharge culturelle ? Les filles ou les bibliothèques de chez IKEA ?
Si c'est pour ces dernières, j'avoue que j'aimerais bien que cette chaîne de magasin vende des planches de remplacement parce que mes vieilles planches plient sous le poids de mes BDs :p

Si c'est pour ces dernières, j'avoue que j'aimerais bien que cette chaîne de magasin vende des planches de remplacement parce que mes vieilles planches plient sous le poids de mes BDs :p
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Dernier achat arrivé aujourd'hui : Pokémon Platine. Vous n'imaginez pas le nombre de Pokémon en doubles qu'il y a dessus.
Et qui n'est toujours pas arrivé : ma commande d'Animeland X-Tra spécial Fairy Tail et Blue Exorcist. Si quelqu'un sait combien de temps peut mettre la livraison ...
Et qui n'est toujours pas arrivé : ma commande d'Animeland X-Tra spécial Fairy Tail et Blue Exorcist. Si quelqu'un sait combien de temps peut mettre la livraison ...
J'hésite à acheter des bouquins de prépa moi...
50 euros le livre, et y'a :
bio
physique
chimie
maths
Et faut doubler le tout si on prends les bouquins d'exo.
Pas trop moyen de prendre ceux des années précédentes car le programme a changer (moi qui pensait que l'epoque crash-test était finie avec la terminale et le programme de lycée foireux, non non, ça se répercute en prépa....en plus les sujets de concours de l'année prochaine seront "nouveaux"...youpiii).
Sinon j'ai fait mes courses et c'est cool.
Des pâtes.
Du riz.
Fromage/tomate/jambon.
Sauce pesto.
Fournitures diverses.
Purée.
Thon/maquereaux a la moutarde.
Saucisson (bientôt fini d'ailleurs).
Préparations pour flan (owi en plus à la pistache ils sont bons *-*).
Et...du lait et autres trucs divers (beurre, sirop d'orgeat, etc).
J'aime bien faire mes courses, c'est marrant, et on croise plein d'étudiants dans le magasin où je vais c'est amusant. Ah et j'ai pris des conserves aussi.
Je fais mes courses le samedi, seul jour où j'ai de la marge de manoeuvre (et encore, j'ai pas les DS de 3h pour le moment).
50 euros le livre, et y'a :
bio
physique
chimie
maths
Et faut doubler le tout si on prends les bouquins d'exo.
Pas trop moyen de prendre ceux des années précédentes car le programme a changer (moi qui pensait que l'epoque crash-test était finie avec la terminale et le programme de lycée foireux, non non, ça se répercute en prépa....en plus les sujets de concours de l'année prochaine seront "nouveaux"...youpiii).
Sinon j'ai fait mes courses et c'est cool.
Des pâtes.
Du riz.
Fromage/tomate/jambon.
Sauce pesto.
Fournitures diverses.
Purée.
Thon/maquereaux a la moutarde.
Saucisson (bientôt fini d'ailleurs).
Préparations pour flan (owi en plus à la pistache ils sont bons *-*).
Et...du lait et autres trucs divers (beurre, sirop d'orgeat, etc).
J'aime bien faire mes courses, c'est marrant, et on croise plein d'étudiants dans le magasin où je vais c'est amusant. Ah et j'ai pris des conserves aussi.
Je fais mes courses le samedi, seul jour où j'ai de la marge de manoeuvre (et encore, j'ai pas les DS de 3h pour le moment).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Acheter de la sauce pesto déjà prête.
Même avec un budget et des capacités culinaires étudiants, c'est scandaleux!
Même avec un budget et des capacités culinaires étudiants, c'est scandaleux!

auto refutassion trumpiste
....File une recette pas cher (juste écraser des olives ?) ça m'intéresse.
Je suis pas doué (même mon papa me dit que je fais bruler l'eau), mais j'ai envie de varier mes plats. Enfin mes plats de pâtes.
Je suis pas doué (même mon papa me dit que je fais bruler l'eau), mais j'ai envie de varier mes plats. Enfin mes plats de pâtes.

- Hullabaloo
- Membre
Y a pas d'olive dans le pesto. C'est de l'huile d'olive, du basilic, du parmesan et éventuellement des pignons de pin broyés. (de tête, ça fait une éternité que j'en ai pas fait)

Ui enfin pour moi huile d'olive/olive c'est pareil mais donc la consistance vient du basilic et du parmesan...bon a savoir. Ça commence a bien m'intéresser là, huhu.
L'appel du ventre toussa toussa.
Enfin bonne nuit à vous, moi je go dodo, il est tard (la prépa a changé ma conception du temps, maintenant la seule idée que j'en retiens c'est : pas assez).
L'appel du ventre toussa toussa.
Enfin bonne nuit à vous, moi je go dodo, il est tard (la prépa a changé ma conception du temps, maintenant la seule idée que j'en retiens c'est : pas assez).

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pour ma pard:
Tome 5 de steel ball run
Le volume de la petite mort de davy mourier
et jeudi le tome 8 de stardust crusader
Tome 5 de steel ball run
Le volume de la petite mort de davy mourier

et jeudi le tome 8 de stardust crusader

Futur achat:

Un peu cher, mais je suis sûr qu'il vaudra le coup.

Un peu cher, mais je suis sûr qu'il vaudra le coup.
- Hullabaloo
- Membre
J'ai craqué, je commence un nouveau jeu :
Spoiler :
Dernier achat :
Je suis un homme heureux
JE T'ATTENDS, POKÉMON X !
Spoiler :
JE T'ATTENDS, POKÉMON X !
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Dernier achat:
Des fringues .__.
Une joli veste en jean dans un style officier au niveau des boutons et de la découpe j'aime beaucoup
Une paire de basket car mes vielles sont dégeulasse et les chemin de la fac trop chaotique pour mes bottes à talons (fac de merde jusqu'au boud)
Et le lot de ceinture avec un petit haut gris avec rayure rouge pour assortir le tout .__.
On a aussi acheter avec ceci avec mon frére:
Des codes psn jap pour pouvoir ce payer fatty harvest et Iggy.
Faty et son stand harvest
Suivi de iggy et son stand the fool
C'est du jojo donc shut up and take my money !
On attend Baoh avec impatience *-* et j'espére que son introduction comme perso avec une methamorphose pourra insiter les dév a nous donner diego .__.
Il faut aussi que j'épluche les wiki pour piger la partie personalisation je veut mon jonathan joeystar personaliser, ma jolyne aussi et pouvoir recolorier killer queen en beige è-é
EDIT: sheran bravo pur ta xl evoli mais tu devra acheter une cartouche jap de pokémon X par contre la 3ds est une console zonée hélas :/ heuresement que tu aura le choix de la langue mais bon...
Des fringues .__.
Une joli veste en jean dans un style officier au niveau des boutons et de la découpe j'aime beaucoup
Une paire de basket car mes vielles sont dégeulasse et les chemin de la fac trop chaotique pour mes bottes à talons (fac de merde jusqu'au boud)
Et le lot de ceinture avec un petit haut gris avec rayure rouge pour assortir le tout .__.
On a aussi acheter avec ceci avec mon frére:
Des codes psn jap pour pouvoir ce payer fatty harvest et Iggy.
Spoiler :
Suivi de iggy et son stand the fool
Spoiler :
C'est du jojo donc shut up and take my money !
On attend Baoh avec impatience *-* et j'espére que son introduction comme perso avec une methamorphose pourra insiter les dév a nous donner diego .__.
Il faut aussi que j'épluche les wiki pour piger la partie personalisation je veut mon jonathan joeystar personaliser, ma jolyne aussi et pouvoir recolorier killer queen en beige è-é
EDIT: sheran bravo pur ta xl evoli mais tu devra acheter une cartouche jap de pokémon X par contre la 3ds est une console zonée hélas :/ heuresement que tu aura le choix de la langue mais bon...
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'ai longtemps hésite entre 2 boosters de cartes Pokémon + une carte promo et ça :
Pas de tripack donc je me suis dit " pour 10€ autant prendre une toupie Beyblade avec le lanceur même si ce n'est pas LA toupie que je veux absolument ". 'Puis bon, 'faut deux toupies Shogun Steel pour utiliser la principale nouveauté de mon futur achat.
Spoiler :
Why Nintendo, why... ;-;Hayatte MADIk0x a écrit :EDIT: sheran bravo pur ta xl evoli mais tu devra acheter une cartouche jap de pokémon X par contre la 3ds est une console zonée hélas :/ heuresement que tu aura le choix de la langue mais bon...