Soutien Scolaire Gratuit !!!
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Shining, on va faire quoi si on rate notre brevet des collèges ?
je veux faire gamer ou footeux professionnel
Milenko a écrit :Shining, on va faire quoi si on rate notre brevet des collèges ?

- Sazan
- Membre
Même pas, faut réussir son CAP pour ça !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Plop, sorry pour le dérangement, j'aurais juste besoin d'une petite confirmation.
J'ai la courbe représentative de ma fonction g(x) et sa tangente au point A (http://www.pixenli.com/images/1379/1379 ... 148900.jpg), j'ai juste besoin de vérifier la valeur que je trouve pour g'(0) (je devais être endormi quand on a fait le cours en 1ère). Bref, si quelqu'un pouvait me dire la valeur qu'il trouve ce serait jontil (j'ai 0.15 perso *crève*)
J'ai la courbe représentative de ma fonction g(x) et sa tangente au point A (http://www.pixenli.com/images/1379/1379 ... 148900.jpg), j'ai juste besoin de vérifier la valeur que je trouve pour g'(0) (je devais être endormi quand on a fait le cours en 1ère). Bref, si quelqu'un pouvait me dire la valeur qu'il trouve ce serait jontil (j'ai 0.15 perso *crève*)

ui
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
-
- Membre
salut, dans un tableau de signe quand on a x²-4x+4=0, pour trouver le signe au dessus de 2, on regarder le signe du coefficient de x² ou de x ? merci
SIMIA
BRAZ

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Vous avez étudié le signe du trinôme en cours?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Identité remarquable: ça fait (x-2)².simiabraz888 a écrit :salut, dans un tableau de signe quand on a x²-4x+4=0, pour trouver le signe au dessus de 2, on regarder le signe du coefficient de x² ou de x ? merci
Or un carré est toujours positif.
- Tyriak
- Membre
Lam', ça sert à rien de faire du soutien en donnant les réponses, à part à montrer qu'après une licence t'arrives à factoriser une identité rq et à étudier son signe.
Excuse moi mais là ça saute aux yeux franchement.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Le titre du topic c'est "Soutien scolaire" il me semble, pas "On vous donne les réponses".
En soutien, on ne cherche pas à donner toutes les réponses, sinon tu crois que l'autre va avancer? Non, on essaie de lui donner les pistes pour qu'il trouve par lui-même. C'est comme ça que ça fonctionne.
En soutien, on ne cherche pas à donner toutes les réponses, sinon tu crois que l'autre va avancer? Non, on essaie de lui donner les pistes pour qu'il trouve par lui-même. C'est comme ça que ça fonctionne.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Huhu, je plussoie, après y'a pas mort d'homme dans ce dernier cas non plus.
Mais demander des résumés : nn.
Et ne pas hésiter à demander à un prof si possible, en général ils ne sont pas avares de renseignements (sauf mon prof de maths mais lui il est sadique).
Mais demander des résumés : nn.
Et ne pas hésiter à demander à un prof si possible, en général ils ne sont pas avares de renseignements (sauf mon prof de maths mais lui il est sadique).

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
BON ?Shining a écrit :Je hais ce topic profondément.
Je demande le plus sérieusement du monde son lock (et accessoirement l'everban à tous noobs qui demanderont son délock car c'est des feignasses).
- Tyriak
- Membre
Non
Expliquer les maths c'est cool quand c'est pas LL qui répond.
Expliquer les maths c'est cool quand c'est pas LL qui répond.
aide-moi aux probabilités de combien vont me coûter un nouveau laptop et un nouveau mp4 aux UK
- Tyriak
- Membre
Un billet d'Eurostar pour Maurice
En admettant qu'il ait besoin d'un billet pour prendre l'Eurostar
En admettant qu'il ait besoin d'un billet pour prendre l'Eurostar