Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
C'est pas un fantasme c'est juste pour t'empêcher d'éblouir (oopas) le monde de ton éclat souverain et vengeresse 

Vous êtes piné, j'ai mis une coque :j
En fait je sais pas pourquoi je dis ça je ne crois pas être un nainEmperor Wynri a écrit :Vous êtes piné, j'ai mis une coque :j

Enfin pour mon âge

- Splash Man
- Membre
- Localisation : Là où tu n'es pas, tu ne me demanderais pas ça sinon...
Ouais ! Je me ferai peut-être pas écraser vu que j'ai donné l'idée. Je pourrais même encore grandir jusqu'à les égaler ! [/rêve]
@Twil®: Hell yeah !
@Twil®: Hell yeah !
Kaga a vraiment beaucoup d'influence sur toi.Twil® a écrit :Non avec les dents =OBéto a écrit :Emperor Wynri a écrit :Nous vaincrons, et toiserons le monde, du haut de notre empire, éblouissant le peuple de notre éclat souverain et vengeresse.
Avec des ciseaux ?Tyriak a écrit :Et les nains passeront entre vos jambes pour vous couper les c***lles.

Peut être les qu'on finira par les marier un jour...
- Tyriak
- Membre
Pour la question des ciseaux, j'en sais rien n'étant un nain que mentalement parlant 
Mais je serais eux, je prendrais ma fidèle hache.

Mais je serais eux, je prendrais ma fidèle hache.
Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vu ici et vu que je ne vais plus sur msn ou presque D:Kuja a écrit :Kaga a vraiment beaucoup d'influence sur toi.Twil® a écrit :Non avec les dents =OBéto a écrit :Emperor Wynri a écrit :Nous vaincrons, et toiserons le monde, du haut de notre empire, éblouissant le peuple de notre éclat souverain et vengeresse.
Avec des ciseaux ?Tyriak a écrit :Et les nains passeront entre vos jambes pour vous couper les c***lles.
...
Ui, on l'a pas vu depuis longtemps, 'la ptet été kidnappé...
Je fais 1.79, et pourtant c'est pas faute d'headbanguerPalkiaPearl a écrit :C'est le headbang qui fait s'étirer leurs cervicales faut croire

Sinon, Shining je t'autorise à poster la photo de moi

- Maurice Hauriou
- Membre
Imberbe ça te va mieux ! =*
& Need la casquette Vipelierre !

- Babu
- Membre
Shinou a beau être grand, il vaut pas un clou sur la Wii 

Kaga a filé après l'épisode de la maltraitance des araignées.
M'en cogne, la Wii n'entre pas dans le compte de la perfection !
M'en cogne, la Wii n'entre pas dans le compte de la perfection !

Pourquoi dés que je met le mot "kidnapping", Babu rapplique dans le topic quelques post plus tard ? 

- Babu
- Membre
Ben je rapplique quand on parle de Shinou. D'ailleurs ce chouchen qu'on m'a fait miroiter puis enlevé, il était bon?
Je vais parler de lui plus souvent alors.Ben je rapplique quand on parle de Shinou.

- Maurice Hauriou
- Membre
Au même moment où je lis la conversation sur la taille, je lis en alterné cette VDM :
"Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM"
Hasard ?
²
"Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée et les élèves se moquent souvent de ma petite taille. Ce matin, l'un d'eux a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." VDM"
Hasard ?

Le hasard n'existe pas, tout n'est qu'inéluctabilité.
@Ordairu : J'aimerais bien avoir une barbichette propre, si tu vois ce que je veux dire. Car moi, mes poils poussent dans tous les sens et le résultat est déplorable, on dirait un SDF.
Bon, sur la photo, j'ai réussi à cacher cette imperfection et on dirait que ma barbe est propre.
Question : Comment faire pour avoir une barbichette propre et bien taillé? Un mélange entre ça et ça
@MauriceHauriou : Merci !!
La casquette déchire, j'ai aussi celle de Moustillon et de Gruikui ! J'adore la Japan Expo, il y a pleins de choses gratuites, c'est excellent !!

Bon, sur la photo, j'ai réussi à cacher cette imperfection et on dirait que ma barbe est propre.
Question : Comment faire pour avoir une barbichette propre et bien taillé? Un mélange entre ça et ça
@MauriceHauriou : Merci !!

La casquette déchire, j'ai aussi celle de Moustillon et de Gruikui ! J'adore la Japan Expo, il y a pleins de choses gratuites, c'est excellent !!

Modifié en dernier par Guigui259 le lun. 04 juil. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!
SH-Card The Celestial Team
Ce genre de barbichette roxxe.Guigui259 a écrit :@Ordairu : J'aimerais bien avoir une barbichette propre, si tu vois ce que je veux dire. Car moi, mes poils poussent dans tous les sens et le résultat est déplorable, on dirait un SDF.![]()
Spoiler :