Débats de société
Re: Débats de société
J'imagine bien la scène des terroristes-assassins-égorgeurs qui passent enfin à l'action
Allez deux secondes pour égorger les gens ! Croyez en vos 45 ans d'expérience les gars
Allez deux secondes pour égorger les gens ! Croyez en vos 45 ans d'expérience les gars

...Lamelune a écrit :Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons.
Btw, je vois qu'on a ignoré ma vidéo.

- Babu
- Membre
C'est paradoxal pour des musulmans d'égorger des cochons.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Maurice Hauriou
- Membre
c halam surtoutBabu a écrit :C'est paradoxal pour des musulmans d'égorger des cochons.
ça aussi ça fait 10 ans http://fr.wikipedia.org/wiki/The_BlueprintPod607 a écrit :The truth about 9/11

- Dr.Stein
- Membre
J'aimerais bien la regardé, mais j'ai une foutu petite limite de gig par mois... -_-Слава Нехристь a écrit :...Lamelune a écrit :Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons.
Btw, je vois qu'on a ignoré ma vidéo.
U mad ? C'est quoi ces conneries sérieux ? Déjà que c'est même pas des terroristes étrangers qui ont fait l'attentat, tu sors qu'ils égorgent des cochons ? Elle est vraiment épique ta quote.Lamelune a écrit :Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons.
Depuis quand ce sont des musulmans qui ont fait cet attentat ?Babu a écrit :C'est paradoxal pour des musulmans d'égorger des cochons.
On a combien d'adeptes de la théorie du complot sur ce forum?
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tout ceux qui sont clairvoyants le sont. Si t'as jamais vu une tour s'écrouler normalement, tant pis pour toi.
Lol faut arrêter la fumette les gars . Les attentats du 11 septembre 2001 sont dus à l'incompétence des services secrets américain à ne pas s'entendre . Qu'on vienne pas me raconter des salades en disant qu'il y a eu des explosions autres part dans le bâtiment sachant que toute la tour a bougé lors du crash et a donc ça a du faire péter des tuyaux de gaz . Bref croyez ce que vous voulez mais le monde n'est pas régit par des Illuminatis , je vous conseille de lire le Le Pendule de Foucault de Umberto Eco si vous aimez les histoires de complot planétaire franc maçonnique .
Spoiler :
Mélol.Slayte a écrit :Tout ceux qui sont clairvoyants le sont. Si t'as jamais vu une tour s'écrouler normalement, tant pis pour toi.
Tu mérites un gros câlin de Shinou. <3Manu a écrit :Lol faut arrêter la fumette les gars . Les attentats du 11 septembre 2001 sont dus à l'incompétence des services secrets américain à ne pas s'entendre . Qu'on vienne pas me raconter des salades en disant qu'il y a eu des explosions autres part dans le bâtiment sachant que toute la tour a bougé lors du crash et a donc ça a du faire péter des tuyaux de gaz . Bref croyez ce que vous voulez mais le monde n'est pas régit par des Illuminatis , je vous conseille de lire le Le Pendule de Foucault de Umberto Eco si vous aimez les histoires de complot planétaire franc maçonnique .
Fixed.Slayte a écrit :Tout ceux qui sont crédules et veulent se rendre intéressants/originaux le sont. Si t'as jamais vu une tour s'écrouler normalement, tant pis pour toi.
Je le prend :3 . Le truc c'est qu'on mange de la théorie du complot depuis une semaine dans les médias normal que les gens commencent à y croire
Spoiler :
Tout le monde sait que le 9/11 est dut a une faille temporelle transportant un avion de kamikaze japonais sur la tour voyons. 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Je suis en train de la regarder/écouter.Слава Нехристь a écrit :Btw, je vois qu'on a ignoré ma vidéo.
Juste. Je remarque d'ailleurs que personne n'a encore parlé de Massoud ici.Manu a écrit :Lol faut arrêter la fumette les gars . Les attentats du 11 septembre 2001 sont dus à l'incompétence des services secrets américain à ne pas s'entendre .
auto refutassion trumpiste
Je viens de la voir. Édifiante, et à faire tourner je pense.Слава Нехристь a écrit : Btw, je vois qu'on a ignoré ma vidéo.
C'est parceque tu lis pas toutVoltali obscur a écrit :Juste. Je remarque d'ailleurs que personne n'a encore parlé de Massoud ici.Manu a écrit :Lol faut arrêter la fumette les gars . Les attentats du 11 septembre 2001 sont dus à l'incompétence des services secrets américain à ne pas s'entendre .

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Ici sur ce topic, très cheeer, hu hu hu c:
Et j'avoue que je ne pensais pas que tu nous avouerais une liaison nécro *comment ça le topic PBJ c'est pas que du racontage de life?*
Et j'avoue que je ne pensais pas que tu nous avouerais une liaison nécro *comment ça le topic PBJ c'est pas que du racontage de life?*
auto refutassion trumpiste
Ce topic, j'ai cessé d'y participer quand j'ai vu que les gens se foutent de ce que les autres disent et continuent de répéter la même chose sans argumenter.
Cependant, si d'autres personnes veulent VRAIMENT débattre SERIEUSEMENT, je ne serais pas loin
Bon, puisqu'il faut parler de Massoud :
Pour faire simple et expliquer de qui, il s'agit, c'était l'un des chefs de la résistance contre l'occupation soviétique, puis contre les talibans. Ses combattants ont par ailleurs vu le grossissements des rangs talibans + d'Al Qaida et ont prévenu les pays occidentaux de la menace.
Il a été assassiné le 9 Septembre 2001. Soit 2 jours avant les attentats aux USA.
Sa disparition créé un grand vide. En Afghanistan, le régime actuel a très peu de pouvoir. Le pays est gangrené par la corruption et les "chefs de guerre" font loi. S'il était encore vivant, il aurait pu plus facilement unifié le pays et les différents chefs de guerre. C'était quelqu'un de reconnu par le peuple. Contrairement à Karzai actuellement au pouvoir depuis l'intervention internationale.
VO, si j'ai oublié des trucs, je te laisse compléter.

Cependant, si d'autres personnes veulent VRAIMENT débattre SERIEUSEMENT, je ne serais pas loin

Bon, puisqu'il faut parler de Massoud :
Pour faire simple et expliquer de qui, il s'agit, c'était l'un des chefs de la résistance contre l'occupation soviétique, puis contre les talibans. Ses combattants ont par ailleurs vu le grossissements des rangs talibans + d'Al Qaida et ont prévenu les pays occidentaux de la menace.
Il a été assassiné le 9 Septembre 2001. Soit 2 jours avant les attentats aux USA.
Sa disparition créé un grand vide. En Afghanistan, le régime actuel a très peu de pouvoir. Le pays est gangrené par la corruption et les "chefs de guerre" font loi. S'il était encore vivant, il aurait pu plus facilement unifié le pays et les différents chefs de guerre. C'était quelqu'un de reconnu par le peuple. Contrairement à Karzai actuellement au pouvoir depuis l'intervention internationale.
VO, si j'ai oublié des trucs, je te laisse compléter.
Modifié en dernier par Wreyzax le ven. 16 sept. 2011, 20:55, modifié 1 fois.
Derrière le masque, se cache l'homme.
Shasse en cours sur B/W
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
En 2001, tu veux dire.
Mais comment veux-tu que l'on débatte de Massoud?
Mais comment veux-tu que l'on débatte de Massoud?