Le JDR IRC

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
furfande
Membre

Message par furfande » jeu. 06 sept. 2007, 09:11

eu ... y'a tout le monde en cours a cet heure là... y'a pas moyen samedi ?

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » jeu. 06 sept. 2007, 17:52

j'oublais qu'ils bossent déjà -_-

tu fais bleu :o :lol:

ben samedi c'est un peu tot pour moi, a la base je faisais que les mercredis et les dimanches, et le temps de trouver une autre idée...

mercredi vous avez cours l'aprem? faudrait que je sache vous horaires, vu que certains ont cours le mercredi d'autres non...sinon les jdr on les fera vers 16h30 mais la squall il devra le faire a 18h30 :/, ca te dérange squall?

samedi je vais voir des potes tfacon, donc dites moi si vous préférez lundi ou mercredi prochain, merci. :wink:

Reapious
Développeur

Message par Reapious » jeu. 06 sept. 2007, 17:55

Mercredi si possible. ^^
Moi vers 18h30 apres ca va, maximum 21h30 avant que ma mere me sorte ses "au lit" :o
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » jeu. 06 sept. 2007, 17:57

ca durera pas trois heures promis ^^

pour ta mère on fera soft :o

donc prochain jdr le credi 12 septembe 2007, a 16h15 on attendra les joueurs manquants pendant un quart d'heure.

ca vous va?

pas que maintenant ils finissent a 17h-_-

Reapious
Développeur

Message par Reapious » jeu. 06 sept. 2007, 17:59

Mais, en général y a pas cours le mercredi aprem si ? %)
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » jeu. 06 sept. 2007, 18:21

suis je bete je pensais aux faqueux :mrgreen:

furfande
Membre

Message par furfande » jeu. 06 sept. 2007, 18:36

moi je serais peu etre pas la mercredi

Aetaluta
Membre

Message par Aetaluta » jeu. 06 sept. 2007, 19:25

Escusez moi, je n'ai pas pu venir...=(
Image
(c) Absol.
Code nami => 1203 6889 4337

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mar. 11 sept. 2007, 22:30

n'oubliez pas que c'est demain a 16h. ^^

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 12 sept. 2007, 10:05

"Demain" = Aujourd'hui pour moi xD
Présent. ;)
Edit : Snix aussi vient normalement. ^^
Image

furfande
Membre

Message par furfande » mer. 12 sept. 2007, 15:43

Moi je sais pas,je pense que je viens quand meme mais hier je me suis barré du chat a cause de walker et skarlex ù)

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 12 sept. 2007, 18:18

Image

Pingolepius
Membre

Message par Pingolepius » mer. 12 sept. 2007, 18:30

Désolé de mon ignorance mais vous faites ça où?%)
Pingoleking se réinscrit pour diverses résons...

Ne me demandez pas un matche mon équpe n'est pas prête!

Mes shineys non hackés:Feunard Azumarill Grolem Haryama Brouhabam .

Absent pour quelques minutes!!

Si vous avez Yanma ou Yanmega shineys je suis interressé alors prévenez moi par mp...

Image
Image
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mer. 12 sept. 2007, 19:28

riasunt :o :

squall(rhinoferos), snix(dardargnan), furfande(otaria), muu(rondoudou \o/), fly(aquali), fire(tauros), walky(triopikeur) et alaflex(rafflesia) sont des joyeux castors juniors (zavez rien a redire :o )qui ont prévu de passer des vacances dans un petit village pourri du midi, mais quelle ne fut pas leur surprise quand ils découvrirent que cette bourgade sympa fut envahi par des poke plantes tentaculaires a la recherche de ecchi(c'était leur but en fait, mais vous avez pas pris link, cf plus loin), donc nos héros tentèrent de se frayer un chemin au milieu de tous ces spermaphites afin d'ateindre la maison du maire, remarqué par walky, deux arckos se font exploser au passage par je sais plus qui, mais de toutes facons ils ont aucun mérite :o (je rigole hein :mrgreen: ) et squall perd 28 pv, furf 24.

c'est alors que une fois dans le bureau du maire, fly gèle deux bouledeneu et tauros en explose un autre de plein fouet, furf fait un echec critique et s'empalle lui même(si vous trouvez que c'est impossible, c'est que vous ne portez pas d'adidas), le marie(enfin la maire plutot XD) se fait draguer par fly (33ans quand même, belle preuve de la déchéance humaine, sales jeunes-_-), et leur donne en cadeau des informations sur l'arrivée des pokemon plantes, qui serait apparu apres avoir entendu le son d'une flute, mais elle n'est pas sûr, la maire(une flute sur la mer?).

nos héros se dirigent donc vers la foret, mais achetent d'abord deux trois potions dans une boutique, qui sont offerts de bon coeur par la vendeuse, puis elle leur propose une ocarina of time pour 1400pd, tout l'argent du groupe, mais ils n'en veulent pas, et la vendeuse vexée les jettent hors du magasin(bien fait, non mais quels radins!-_-).

Puis ils se dirigent dans la foret, et arrive sur un triple croisement, otaria grace a rayon signal(et le seul 20 de la soirée)trouve le bon chemin, alaflex devie tout seul sur un mauvais chemin (il voulait de l'action :o )et tombe sur un oursaring enragé, alaflex gagne de justesse, et dois utiliser une potion. nos amis se retrouvent ensuite devant une maison garni de 140 perrap. Que bien sur nos héros provoquent en voulant les caresser/capturer...ce qui fait sortir un viellard senile et ivrogne de la maison, et apres plusieurs insultes pour avoir fait fuir ses perap, alaflex lui explose le crane, fly s'empresse de le reconforter, mais cette personne lui touche les seins, et elle se sent d'humeur massacrante, mais le vieux abandonne et leur donne 5 potions gratos(démons^^), et ajoute (il a interet surtout si il veut pas finir au cimetière) que ses perap imitent le chant d'une flute, mais que ce ne sont pas eux les responsables. Il précise qu'un étrange labo ou habite un savant fou émet des ondes étranges qui rendent dingues ses perap, mais avant Fly va au petit coin, ce que le geek ne manque pas d'observer...

Image

Destination finale: le labo. Fly entre par l'entrée principale, ce qui déclenche l'alarme, et deux magnetons la paralysent(tres intelligent, c'est pour ca que je cite la ventilation %) )

Image

squall qui était parti avec alaflex dans le système de ventilation tombent sur des magicarpes feroces, mais squall retourne en arrière pour aider fly, ce qu'il temrine rapidement vu son type sol. rondoudou masse fly pour la deparalyser(c'était bon hein? :mrgreen: ), et passent ensuite tous dans le conduit de ventilation, ils debusquant un gentil tyranocif qui leur ouvre un raccourci vers la salle des machines(cherchez pas a comprendre).

Image

Et nos héros tombent sur le savant, qui les prend pour des membres de l'ANBU (l'élite ninja dans naruto ;) )et leur montre son chef d'oeuvre, un deoxys qu'il a trouvé, c'est LUI qui modifie les ondes, et le scientifique n'y croyait pas ses yeux, lui qui le croyait mort depuis tout ce temps, Fly tape deoxys ce qui le reveille, et un combat heroique s'en suit, mais deo a peine le temps d'enlever 19pv a alaflex que ce dernier l'endort et le capture après 6 balls(mais il devait en avoir que 5, vu que les membres se les était passé entre temps-_-, bref... :roll: ).

et donc le village est libéré de ce fléau, la vendeuse leur offre l'ocarina et c'est ala flex qui réalisent le meilleur score au chant et invoque link(si ils l'avaient acheté, cet alié aurait pu les aider, 200pv, dé 40-_-) qui après els avoir nargué, va retrouvé sa pucelle de Zelda.

FIN
voila en espérant que ca vous ai plus (avec les petites images ^^ ), leprochain jdr sera le dernier avant la fac, donc après debrouillez vous entre vous %)

next jdr: le gromanche 23 septembe 2007 a 14h15, comme d'hab quoi, c'était juste spécial aujourd'hui.

danoyo!(a la prochaine!)

pingoleus: DTC!!! :mrgreen:
le chan de pokebip, sur mIRC, tu devrais trouvé le lien qui en parle au début du topic. :wink:

Walker
Légende Pokébipienne

Message par Walker » mer. 12 sept. 2007, 19:44

Sans oublier la mort courte et pas tragique de walker dans un trou dans la forêt %)
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mer. 12 sept. 2007, 19:58

mais franchement 7 personnes c'était un vrai bordel :o y'en a qu'on même pas joué(et dite pas que c'est ma faute, dans un jdr faut avoir l'esprit d'initiative, et puis sur IRC c'est pas pareil quand live, oui oui j'assume ma faute quand même :mrgreen: )

la prochaine fois vous reservez vos places et ceux qui restent vous faites le jdr sur encarta :o :lol:

en plus moi je joue pas trop vu que je fais MJ, donc 4 joueurs + le MJ finalement c'est suffisant, parce que la il y en a qui partait chez le dentiste, un qui vient et qui part 5 min apres...-_- donc bon moi maintenant je vais instaurer un système de reservation :mrgreen:
4 places restantes
je rajouterai les noms des joueurs la dedans, squall c'est presque sur qu'il vient, mais j'attend de voir si il sera libre ce dimanche, bref faites vos jeux ^^

et alaflex avait bien deconner aussi vers la fin, k/b la prochaine fois alaflex :mrgreen: muumajoke

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » mer. 12 sept. 2007, 20:08

Je m'inscris. %)
C'était trop bien. ^^
Image
Spoiler :
Image
Image

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » mer. 12 sept. 2007, 20:35

Moi moi moi je m'inscris ^^

Petites précisions : le Tyrano en dessin vient de rouler une pelle pendant une demie heure à Alaflex... x)

Alaflex
Membre

Message par Alaflex » mer. 12 sept. 2007, 20:39

A mon grand plaisir.. malheur pardon. %)
Image
Spoiler :
Image
Image

Darkey
Membre
Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...

Message par Darkey » mer. 12 sept. 2007, 21:16

Il est tant que je reviennes, je crois! :D

Bon, je tenterai le coup...

Répondre