Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
*s'est senti attaqué par la sign de Nanou*
Urgh... fais gaffe hé... *essuie son nez*
Urgh... fais gaffe hé... *essuie son nez*
En effet... *fixe*
Bizarre que Manu ne soit pas déjà là
Bizarre que Manu ne soit pas déjà là

- Dr.Stein
- Membre
Bah primo cette Emma là n'a pas de moustache et ses cheveux sont longs.
Donc pas de Manu.
Donc pas de Manu.
Nanou drague Manu?
Si Nanou sort les jolies donzelles, méfiance, je sors les mâles.

... Chut !Crimson Wood a écrit :Nanou drague Manu?

- The Forty-second
- Membre
Why god, whyyyy.Crimson Wood a écrit :Nanou drague Manu?

Never stop believin'
:fap: :fap: :fap:
Sur Bel nouvelle génération.
Sur Bel nouvelle génération.
Bonsoir à tous !
Je reviens après... bah un peu plus d'un mois et demi.
Comme je l'avais dit sur mon topic de présentation, je voulais prendre le temps de visiter le forum, ce qui est fait.
Et puis après j'ai été pris par mes études de lycéen, même si ça peut sembler ridicule pour ceux qui sont en études supérieures. ( je sais pas s'il y en a, mais je pense que si)
Je ne promets toujours pas de poster plus régulièrement en cette fin d'année scolaire, j'ai les épreuves anticipées du bac.
Mais dès les vacances d'été, je serais plus présent normalement !
Je souhaitais aussi répondre à certains membres qui ont posté dans mon sujet de présentation, mais il a été verrouillé donc je le fais ici.
Artemis R :
J'espère quand même qu'il y en a un peu, certains sont tellement intéressants *_*
Crimson Wood: Et non, je ne m'ennuyais pas au point de ne plus poster au bout d'une semaine, j'avais des raisons IRL comme je l'ai dis plus haut.
Et je suis pas un mec, je le précise, même si mon pseudo porte à confusion. :p
Neven : Toi aussi t'es adepte de la Team Galaxie ? 8D
Bref, j'espère qu'on se reverra dans d'autres sujets de discussions générales, j'ai hâte de connaître certains membres qui ont l'air d'avoir une personnalité très particulière.
Désolé pour le gros HS, mais bon en même temps on est dans le sujet spécialement crée pour ça, non ?
P.S = Merci à Runown de m'avoir redirigé vers ce topic !
Je reviens après... bah un peu plus d'un mois et demi.
Comme je l'avais dit sur mon topic de présentation, je voulais prendre le temps de visiter le forum, ce qui est fait.
Et puis après j'ai été pris par mes études de lycéen, même si ça peut sembler ridicule pour ceux qui sont en études supérieures. ( je sais pas s'il y en a, mais je pense que si)
Je ne promets toujours pas de poster plus régulièrement en cette fin d'année scolaire, j'ai les épreuves anticipées du bac.
Mais dès les vacances d'été, je serais plus présent normalement !
Je souhaitais aussi répondre à certains membres qui ont posté dans mon sujet de présentation, mais il a été verrouillé donc je le fais ici.

Artemis R :
C'est le fait que j'ai évoqué les sujets " plus matures " qui te dérange ?Dis donc toi![]()
J'espère quand même qu'il y en a un peu, certains sont tellement intéressants *_*
Crimson Wood: Et non, je ne m'ennuyais pas au point de ne plus poster au bout d'une semaine, j'avais des raisons IRL comme je l'ai dis plus haut.
Et je suis pas un mec, je le précise, même si mon pseudo porte à confusion. :p
Neven : Toi aussi t'es adepte de la Team Galaxie ? 8D
Bref, j'espère qu'on se reverra dans d'autres sujets de discussions générales, j'ai hâte de connaître certains membres qui ont l'air d'avoir une personnalité très particulière.
Désolé pour le gros HS, mais bon en même temps on est dans le sujet spécialement crée pour ça, non ?
P.S = Merci à Runown de m'avoir redirigé vers ce topic !
- Yast
- Membre
Ôh ma godKuja a écrit :Si Nanou sort les jolies donzelles, méfiance, je sors les mâles.

*arrive comme un cheveux sur la soupe*
Dites... Qu'est-ce qui selon vous illustre l'ennui?
Je voudrais faire un dessin (ou photomanip, why not) pour mon mémoire de Technique d'Expression. J'ai déjà pensé à un vieux fauteuil (qui me servira de couverture, d'ailleurs), ainsi qu'à un arbre mort, mais si vous avez d'autres idées, elles sont les - très - bienvenues! :°
Dites... Qu'est-ce qui selon vous illustre l'ennui?
Je voudrais faire un dessin (ou photomanip, why not) pour mon mémoire de Technique d'Expression. J'ai déjà pensé à un vieux fauteuil (qui me servira de couverture, d'ailleurs), ainsi qu'à un arbre mort, mais si vous avez d'autres idées, elles sont les - très - bienvenues! :°
D'instinct, j'aurais dit un discours de Shining, mais ça n'engage que moi 

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Salut!
Personellement j'obterais aussi pour une fleur fanné ou un encrier vide au côté d'une plumme, mais bon je suis assez novice dans ce genre de chose
Personellement j'obterais aussi pour une fleur fanné ou un encrier vide au côté d'une plumme, mais bon je suis assez novice dans ce genre de chose

Un Grand Merci à Onilink pour cette Signature!
Spoiler :
Une horloge à l'ancienne, avec le balancier brisé.