Débats de société

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
RayKable
Membre

Re: Débats de société

Message par RayKable » dim. 11 sept. 2011, 13:37

J'dis juste que quand Arte maîtrise pas son sujet (Ca arrive), ca devient n'importe quoi. Ràf de TFnains
Image
Spoiler :
Concours a écrit :Evoli : 69 (+35)
Grahyena : 69 (+31)

Bande de Zoophile :o
Concours a écrit : Leuphorie : 64 (+23)
Le comble %D

Wreyzax
Membre

Message par Wreyzax » dim. 11 sept. 2011, 13:46

Arte a pondu une "journée New-York" avec documentaires et archives. Un genre de truc plus poussé que les autres chaînes ;)
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...

Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
Noir :
Méthode Matsuda : :506: (~330 oeufs)
Rencontres : :531: (~4800 rencontres)

Blanc :
Méthode Matsuda : :538: (~25 oeufs)

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » dim. 11 sept. 2011, 21:34

Et y a aussi un truc sur france 5 où ils montrent les images vu des New-Yorkais et vu dans le World Trade Center, un film "Vol 93" sur l'avion qui a failli s'écraser la la Maison Blanche sur M6 en deuxième partie de soirée et enfin un docu en deuxième partie de soirée sur france 2. Wàlà j'crois qu'on a fait l'inventaire :paf:

Moi le 11 Septembre c'est un truc qui m'a passionnée depuis toute petite, chépas pourquoi, ça m'a toujours intrigué. C'est pour ça que je me cloute devant la télé à regarder ça x)

Et pis ça me saoule, je me souviens même plus de ce jour-là, p'tain quand on est en Maternelle on a rien dans l'crane ou quoi.. Nothing. --'
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 11 sept. 2011, 21:39, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Dastal
Membre

Message par Dastal » dim. 11 sept. 2011, 21:36

Moi j'étais sur le canapé devant la télé entrain de jouer a Mario And luigi sur le gba.

Cool story je sais.
Image

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 11 sept. 2011, 21:43

Je me trompe peut être mais dans les vidéos où on voit les avions se cracher dans les tours, on n'en voit aucun qui ressortent.

Vu la vitesse de l'impact je ne pense pas que la tour soit suffisamment résistante pour stopper un engin pareil.

Slayte
Membre

Message par Slayte » dim. 11 sept. 2011, 21:50

Normal qu'il ne sont pas ressortis, ils ont explosé à l'intérieur, et c'est pour ça que la tour s'est écroulée non ?

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » dim. 11 sept. 2011, 22:09

Oui, les avions ont explosé à l'intérieur, cela a déclenché l'incendie (avec toutes les saloperies, kérosène & co') et une demi-heure après, avec le feu, l'acier du bâtiment a fondu et donc il n'y avait plus rien pour faire tenir la structure.

Et de ce fait, la tour s'est effondrée. Enfin, les deux tours. [mode experte qui s'y connait/off]
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 11 sept. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Izequiel
Membre

Message par Izequiel » dim. 11 sept. 2011, 22:10

ils ont explosé à l'intérieur,
N'empêche que c'est marrant, en passant les vidéo au ralentit, on voit des détonations dans les tours avant les impactes des avions. (a)

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » dim. 11 sept. 2011, 22:11

Posté dans le topic de vidéos, mais je le refais ici: http://comite-de-salut-public.blogspot. ... re-la.html

Docu un peu long sur l'islamophobie. Enjoy.

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » dim. 11 sept. 2011, 22:12

Izequiel -> Tu vas pas me dire que tu crois aux complots quand même? Oo
Enfin je sais que comme ça, ça a l'air wàlà quoi may bon..
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 11 sept. 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
Image

Izequiel
Membre

Message par Izequiel » dim. 11 sept. 2011, 22:13

J'ai jamais rien dit moi t'sait, je constate juste.
Spoiler :
+TU VA PAS ME DIRE QUE TU CROIT A LA VERSION OFFICIELLE ? :trollface:

SIHDIFYG
Membre

Message par SIHDIFYG » dim. 11 sept. 2011, 22:33

Bah, ça devait être un moyen de ne pas rater son coup, parce que pour diriger des avions
de cette taille à une telle altitude, il fallait plutôt bien savoir voler. Par contre, une chose
assez bizarre pour moi : Les responsables du crash ont été identifié grâce à un passeport
Mais, comment un passeport peut-il être encore entier ; après un crash aussi important ?
Image

Izequiel
Membre

Message par Izequiel » dim. 11 sept. 2011, 22:36

Ouai, comme les bâtiments de la CIA "mystérieusement" détruit... (a)

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 11 sept. 2011, 22:40

Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons.

Et dire que j'étais en vacances à New York pendant l'été 2001. paf:

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » dim. 11 sept. 2011, 22:42

Izequiel a écrit :+TU VA PAS ME DIRE QUE TU CROIT A LA VERSION OFFICIELLE ? :trollface:
J'vais pas dire à 100% tu vois, mais tu vois, des rumeurs comme ça t'en vois partout, quelque soit l'évènement sur le net.. Alors bon, à force..

Et puis Bush on le verrait vraiment mal si il aurait fait ça. Oui du crime contre l'humanité. Et pis y en a forcément un qui cracherait le morceau à un moment donné, vu toutes les personnes qui pourraient être au courant vu de l'organisation etc..

Mascheté: Les terroristes ont pris des cours d'avion avant de faire leur fameux coup fatal. Y a des preuves.
Image
Spoiler :
Image

SIHDIFYG
Membre

Message par SIHDIFYG » dim. 11 sept. 2011, 22:46

Lamelune a écrit :Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons
Tu m'expliqueras à quoi peut servir l'égorgement rapide, quand tu dois faire exploser un avion contre un immeuble
Moi je pense que quand une personne égorge un cochon de manière générale c'est plus pour faire du bon sauciflard
Modifié en dernier par SIHDIFYG le dim. 11 sept. 2011, 22:48, modifié 1 fois.
Image

Pod607
Membre

Message par Pod607 » dim. 11 sept. 2011, 22:47

Bah ils ont visé la jugulaire de la tour avec l'avion, simplissime.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 11 sept. 2011, 22:47

Il fallait bien qu'ils tuent les pilotes le plus vite possible pour les empêcher de donner l'alerte.

Izequiel
Membre

Message par Izequiel » dim. 11 sept. 2011, 22:48

Les terroristes ont pris des cours d'avion avant de faire leur fameux coup fatal. Y a des preuves.
Des preuves ? ._. Ouai, maybe, mais de quels cotés était ces prétendues 'terroristes' ?

Et puis Bush on le verrait vraiment mal si il aurait fait ça.
J'pense qu'il en aurait (-et a raison-) strictement rien a foutre.
De plus, jusqu'ici (en admettant qu'il ai été mouillé -de prés ou de loin- a cette affaire), il a plutôt bien réussit son coup.
J'vais pas dire à 100% tu vois, mais tu vois, des rumeurs comme ça t'en vois partout, quelque soit l'évènement sur le net.. Alors bon, à force..
Moi c'les rumeurs de la télé avec lesquels j'ai du mal...
Il fallait bien qu'ils tuent les pilotes le plus vite possible pour les empêcher de donner l'alerte.
:lol:

@ondine@
Membre

Message par @ondine@ » dim. 11 sept. 2011, 22:49

Lamelune a écrit :
Et dire que j'étais en vacances à New York pendant l'été 2001. paf:
Heureusement, sinon tous les fous-rires en moins.. :o
Image
Spoiler :
Image

Répondre