Débats de société
Re: Débats de société
J'dis juste que quand Arte maîtrise pas son sujet (Ca arrive), ca devient n'importe quoi. Ràf de TFnains

Spoiler :
Arte a pondu une "journée New-York" avec documentaires et archives. Un genre de truc plus poussé que les autres chaînes 

Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- @ondine@
- Membre
Et y a aussi un truc sur france 5 où ils montrent les images vu des New-Yorkais et vu dans le World Trade Center, un film "Vol 93" sur l'avion qui a failli s'écraser la la Maison Blanche sur M6 en deuxième partie de soirée et enfin un docu en deuxième partie de soirée sur france 2. Wàlà j'crois qu'on a fait l'inventaire 
Moi le 11 Septembre c'est un truc qui m'a passionnée depuis toute petite, chépas pourquoi, ça m'a toujours intrigué. C'est pour ça que je me cloute devant la télé à regarder ça x)
Et pis ça me saoule, je me souviens même plus de ce jour-là, p'tain quand on est en Maternelle on a rien dans l'crane ou quoi.. Nothing. --'

Moi le 11 Septembre c'est un truc qui m'a passionnée depuis toute petite, chépas pourquoi, ça m'a toujours intrigué. C'est pour ça que je me cloute devant la télé à regarder ça x)
Et pis ça me saoule, je me souviens même plus de ce jour-là, p'tain quand on est en Maternelle on a rien dans l'crane ou quoi.. Nothing. --'
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 11 sept. 2011, 21:39, modifié 1 fois.

Spoiler :
Moi j'étais sur le canapé devant la télé entrain de jouer a Mario And luigi sur le gba.
Cool story je sais.
Cool story je sais.
Je me trompe peut être mais dans les vidéos où on voit les avions se cracher dans les tours, on n'en voit aucun qui ressortent.
Vu la vitesse de l'impact je ne pense pas que la tour soit suffisamment résistante pour stopper un engin pareil.
Vu la vitesse de l'impact je ne pense pas que la tour soit suffisamment résistante pour stopper un engin pareil.
Normal qu'il ne sont pas ressortis, ils ont explosé à l'intérieur, et c'est pour ça que la tour s'est écroulée non ?
- @ondine@
- Membre
Oui, les avions ont explosé à l'intérieur, cela a déclenché l'incendie (avec toutes les saloperies, kérosène & co') et une demi-heure après, avec le feu, l'acier du bâtiment a fondu et donc il n'y avait plus rien pour faire tenir la structure.
Et de ce fait, la tour s'est effondrée. Enfin, les deux tours. [mode experte qui s'y connait/off]
Et de ce fait, la tour s'est effondrée. Enfin, les deux tours. [mode experte qui s'y connait/off]
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 11 sept. 2011, 22:11, modifié 1 fois.

Spoiler :
N'empêche que c'est marrant, en passant les vidéo au ralentit, on voit des détonations dans les tours avant les impactes des avions. (a)ils ont explosé à l'intérieur,
Posté dans le topic de vidéos, mais je le refais ici: http://comite-de-salut-public.blogspot. ... re-la.html
Docu un peu long sur l'islamophobie. Enjoy.
Docu un peu long sur l'islamophobie. Enjoy.
- @ondine@
- Membre
Izequiel -> Tu vas pas me dire que tu crois aux complots quand même? Oo
Enfin je sais que comme ça, ça a l'air wàlà quoi may bon..
Enfin je sais que comme ça, ça a l'air wàlà quoi may bon..
Modifié en dernier par @ondine@ le dim. 11 sept. 2011, 22:14, modifié 1 fois.

Spoiler :
J'ai jamais rien dit moi t'sait, je constate juste.
Spoiler :
Bah, ça devait être un moyen de ne pas rater son coup, parce que pour diriger des avions
de cette taille à une telle altitude, il fallait plutôt bien savoir voler. Par contre, une chose
assez bizarre pour moi : Les responsables du crash ont été identifié grâce à un passeport
Mais, comment un passeport peut-il être encore entier ; après un crash aussi important ?
de cette taille à une telle altitude, il fallait plutôt bien savoir voler. Par contre, une chose
assez bizarre pour moi : Les responsables du crash ont été identifié grâce à un passeport
Mais, comment un passeport peut-il être encore entier ; après un crash aussi important ?

Ouai, comme les bâtiments de la CIA "mystérieusement" détruit... (a)
Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons.
Et dire que j'étais en vacances à New York pendant l'été 2001.

- @ondine@
- Membre
J'vais pas dire à 100% tu vois, mais tu vois, des rumeurs comme ça t'en vois partout, quelque soit l'évènement sur le net.. Alors bon, à force..Izequiel a écrit :+TU VA PAS ME DIRE QUE TU CROIT A LA VERSION OFFICIELLE ? :trollface:
Et puis Bush on le verrait vraiment mal si il aurait fait ça. Oui du crime contre l'humanité. Et pis y en a forcément un qui cracherait le morceau à un moment donné, vu toutes les personnes qui pourraient être au courant vu de l'organisation etc..
Mascheté: Les terroristes ont pris des cours d'avion avant de faire leur fameux coup fatal. Y a des preuves.

Spoiler :
Tu m'expliqueras à quoi peut servir l'égorgement rapide, quand tu dois faire exploser un avion contre un immeubleLamelune a écrit :Ils ont préparé ces attentats longtemps à l'avance à ce qu'il parait ! Dès 1999 les terroristes se sont entraînes au pilotage et à égorger le plus rapidement possible: en tuant des cochons
Moi je pense que quand une personne égorge un cochon de manière générale c'est plus pour faire du bon sauciflard
Modifié en dernier par SIHDIFYG le dim. 11 sept. 2011, 22:48, modifié 1 fois.

Bah ils ont visé la jugulaire de la tour avec l'avion, simplissime.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Il fallait bien qu'ils tuent les pilotes le plus vite possible pour les empêcher de donner l'alerte.
Des preuves ? ._. Ouai, maybe, mais de quels cotés était ces prétendues 'terroristes' ?Les terroristes ont pris des cours d'avion avant de faire leur fameux coup fatal. Y a des preuves.
J'pense qu'il en aurait (-et a raison-) strictement rien a foutre.Et puis Bush on le verrait vraiment mal si il aurait fait ça.
De plus, jusqu'ici (en admettant qu'il ai été mouillé -de prés ou de loin- a cette affaire), il a plutôt bien réussit son coup.
Moi c'les rumeurs de la télé avec lesquels j'ai du mal...J'vais pas dire à 100% tu vois, mais tu vois, des rumeurs comme ça t'en vois partout, quelque soit l'évènement sur le net.. Alors bon, à force..
Il fallait bien qu'ils tuent les pilotes le plus vite possible pour les empêcher de donner l'alerte.

- @ondine@
- Membre
Heureusement, sinon tous les fous-rires en moins..Lamelune a écrit :

Spoiler :