Le JDR IRC

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Reapious
Développeur

Message par Reapious » mar. 04 sept. 2007, 20:01

Presento ! :D
Image

furfande
Membre

Message par furfande » mar. 04 sept. 2007, 20:02

Moi a vrai dire je viens seulement si y'a pas beaucoup de monde, l'autre fois fly n'avait meme pas le temps de parler c'etait brouillon,si y'a beaucoup de monde je le fait pas ça sert a rien. voila

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » mar. 04 sept. 2007, 20:04

5 joueurs MJ inclus, si c'est brouillon suffit juste de moins poster %)

squall présent reste 3 places.

edit: bien sur il peut toujours yen avoir plus, c'est pas un problème si ya un joueur en plus qui veut venir au dernier moment, 4 joueurs c'est la base.

Aetaluta
Membre

Message par Aetaluta » mar. 04 sept. 2007, 20:08

Suis un nOOb pas un Geek, peux m'inscrisr tout de même ? ;]
Image
(c) Absol.
Code nami => 1203 6889 4337

furfande
Membre

Message par furfande » mar. 04 sept. 2007, 20:09

Moi j'hesite quand meme m'enfin je verais au dernier moment ...

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mar. 04 sept. 2007, 20:10

si tu connais les règles d'un jdr y'a pas de problème, et y'a pas besoin d'être un geek, fly arrive a jouer :lol:

Aetaluta
Membre

Message par Aetaluta » mar. 04 sept. 2007, 20:15

Comment tu te moque de fly. =p
Bon, je prendrais donc se soir ou demain matin, qq's minutes de mon présieux temps pour lire les règles.
Image
(c) Absol.

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mar. 04 sept. 2007, 20:21

comme disais notre prof d'histoire pour le jour du bac: "y'a juste a ramener sa tête." :D

t'as juste besoin d'un peu d'imagination, de ne pas flooder, et de savoir lancer un dé, sans pour autant forcer les autres a prendre les décisions qui t'interesse, ou de faire des choix completement dingue hors quete, on peut délirer un moment mais si tout le monde se pelote alors qu'un magireve veut detruire le monde, ou vas ton chers bipiens? :o

Aetaluta
Membre

Message par Aetaluta » mar. 04 sept. 2007, 23:45

Je vois, donc rien de bien compliqué, j'essayeais d'ètre présent a l'heure du jeu. =)
Image
(c) Absol.

furfande
Membre

Message par furfande » mer. 05 sept. 2007, 14:24

IL NOUS manque quelqun,faudrait que quelqun vienne jouer,sinon c'est annulé merci

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 05 sept. 2007, 14:43

C'est bon. ^^
Pour les fans de lecture, en attendant le résumé, les logs du JDR du 2 septembre (de Fly) :
http://perso.orange.fr/squallfinal/poke ... 9_2007.txt
;)
Image

furfande
Membre

Message par furfande » mer. 05 sept. 2007, 16:36

aujourd'hui le jdr etait excelent ^^ bien trouvé,super muu.

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mer. 05 sept. 2007, 18:11

raysumay :o
squall, aphodisiageek, furfande, pikaboom et fly sont 5 joyeux lurons qui revent de sensations fortes! :o tous lvl 14

un jour le maire de leur patelin leur somme de retrouver la rune de lumièe qui ornait le cimetière, afin d'empecher les âmes déchues de mettre le dawa.

ils acceptent la quete, n'ayant tien d'autres a foutre :roll: , sauf fly, son crustabri préférant retourner dans les profondeurs de l'ocean, en fait elle avait très peur des fantomes depuis la perte de son hamster dans un cimetière. Nos amis se dirigent d'abord vers l'office du tourisme pour en apprendre plus sur cette rune, entre temps furfande interoge un clochard, mais celui ne connaissait pas cette rune :mrgreen: furfande s'adresse a la femme sexy du comptoir, et lui répond que c'est le centre d'interet du village, quelle protège des malecdictions, etc...pikaboom apercoit une femme en noir, qui le regarde en silence, en pointant sa pokeball. pikaboom invoque nidorino, qui ressent les pensées de la dame, et il se mit a courir non pas au WC, mais devant le cimetière, il y renifla la stele ou reposait la rune, ce qui ouvrit le cimetière.

3 fantominus les agressent lvl 8, furf sort son aeromite qui lanca psyko pour en occire un, puis sa poudre dodo pour les endormir, mais les attaques de niidorino et du colossinge de squall eurant peu d'effets.

une fois battus, enfin ils se sont dissipés par manque de gaz, plutot parce que les attaques ne touchaient pas :mrgreen: et ils apercurent la femme en noir qui resta silencieuse, en leur montrant du doigt l'entrée des catacombes.

une fois dedans, nos amis virent une porte géante avec trois têtes de mort colorées dessus, bleue, rouge, verte, et trois chemins, un rouge a gauche de la porte, un bleu a droite, et un vert caché dans le sol, sous une trappe.

nos amis aiment le bleu, ils commencent donc a droite, mauvaise idée, un spectrum leur saute dessus, lvl 63 XD

furf et son psyko arrivent a l'affaiblir, nido et colossige eurent des attaques peu appropriés face a lui. triopikeur, legendaire pokemon du mj, lanca un tunnel après une claivoyance d'aeromite, ce qui l'acheva(il était a terre le spectrum hein :o ). nos amis utilisairent leur ball pour le capturer, mais sans succes, pasmal de balls ont été gaspillés, d'autant plus que chacun en avait 3!

ils détruirent un crane au milieu de la pièce, qui déverouilla le premier verrou de la grande porte, puis ils allèrent a gauche, où une énigme leur fut posée: 0+0=?

squall et furf répondent 0, et pikaboom, la tête a toto, ce qui lui permet de gagner. :twisted:

deuxieme verrou levé, reste la trappe dans le sol, mais il ne virent qu'un morceau de terre verte, fallait il creuser? soit! triopikeur l'art de faire des trous tenta ca chance mais echou, nido aussi, c'est colossing qui frappé d'un berserk toucha le dernier crane et ouvrit la porte géante.

a l'interieur, un sol glacé, des pics de glace et cie, bref impossible d'avancer, alors squall eu une idée, il utilisa sa surchauffe, mais la glace fut tellemnt froide, qu'elle ne fonda pas, cependant il apercut une silhouette de femme, comme celle habillée en noir.

nido tenta des doubles pieds sur la glace, elle se fissura legerement, et la femme apparut, aeromite et clairvoyance révélèrent son identité, une momartik.

elle entra en relation avec les dresseurs a travers aeromite et son choc mental. Elle explique aux dresseurs(qui crurent que c'était elle la voleuse-_-) qu'elle était la gardienne de la rune, mais qu'une force horrible la dépossédé de sa protection, et que maintenant la rune appartient a cette force. puis elle ouvrit un chemin secret, après leur avoir dit qu'elle comptait sur eux(ca fait plaisir) qui amena nos amis dans une pièce sombre. Deux yeux rouges brillaient dans cette obscurité. aeromite et son flash aveuglèrent les yeux qui révélèrent un ectoplasma lvl 57!

personne n'eut assez de force pour le contrer, sauf aeromite qui au bout de plusieurs flash et de la chance parvinrent a la capturer. squall champion! gg tu l'as capturé! :P en fait au beau milieu du combat, nos mais ont fuit pour retourner a la boutique acheter des balls, laissant ecto comme un con dans les catacombes,puis revienrent en bas et au bout de deux lancers, il fut capturer par squall. ;)

nos amis trouverent un coffre dans la même pièce, que pikaboom emporta avec lui(et un petit kick amical car il voulait pas le rendre :roll: ). Le coffre prit des ultrasons de aeromite et cria! Quelqu'un est a l'intérieur! Ils l'ouvrirent et virent le vrai maire, qui avait 5 ans! O_o

ils leur expliqua qu'un fantome l'avait enfermé dans ce coffre dans le noir! ouin!!! et que ce fantome portait un chapeau et des pierres sur lui, un magireve? :roll:

de retour a la mairie, ils virent le maire(pas le petit garcon, l'autre :mrgreen: ) et voulurent l'attaquer pour le demasuqer, les ultrasons le firent crier, puis la claivoyance...eh un moment, il est normal! c'est un humain! ou est magireve? c'est alors que le petit garcon se transforma en magireve, le boss de fin! qui utilisa tout de suite une ball'ombre sur chacun, mais nos amis esquivèrent ce coup héroiquement!

les attaques de nos héros furent sans effets sur lui presque, même si ce magireve n'était que de lvl 35. c'est alors que pikaboom fit 10 au lancer de ball, mais échoua néanmoins, car il n'était pas encore endormi, et j'avais bien précisé que si il n'était pas affaibli ca raterai. et la miracle de furf, 19 avec poudre dodo puis 10 avec la ball, magireve avec 15 ne put résister et se fit capturer. gg furf! mais pikaboom mauvais joueur :evil: nous traita de sales tricheurs pendant 5 min, donc kick/ban de ce petit etre sympa, désolé mais tu avait dit toi même en début de jdr je cite "j'essaierai de pas faire le con cette fois ^^" :lol:

mais ce sacrifice fut utile car magireve une fois sorti de la ball de furf, fut obligé de dire ou était caché la rune, aeromite et son choc mental entendu ses pensées:"pfff ils m'ont peut être capturé mais ils trouveront jamais la rune, je l'ai mise dans mon c**!" et nidorino et son dresseur partir en expédition dans le rectum de magireve pour retrouver la rune, au bout de une heure de recherche, la rune sortit! mais nidorino et son dresseur pikaban ( :mrgreen: ) restèrent a l'intérieur, dévorés par des sucs intestinaux :roll: nous n'oublieront jamais votre sacrifice messieurs :o vous resterez gravés dans l'histoire comme les séquelles faites par les griffes de nidorino dans l'intestin de magireve. :o

la rune fut remise a sa place et le maire offrit 2000pokedollars a chacun pour les remercier, et nos héros virent une dernière fois la momartik avec un sourire cette fois, et disparut dans la rune.

FIN
comment please :roll:

furfande
Membre

Message par furfande » mer. 05 sept. 2007, 18:30

Genial resumé xd c'est moi qu'es tout fait on voit mon nom de partout ^^ sinon vraiment bon le scenario,dommage que pikaboom a fait chier a la fin ...

Reapious
Développeur

Message par Reapious » mer. 05 sept. 2007, 18:33

Pour les fans de lecture :
Manque deux petits bouts où mon ordi à bugué / j'ai fait le con mébon ^^
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mer. 05 sept. 2007, 18:49

SquallFinal a écrit :Pour les fans de lecture :
Manque deux petits bouts où mon ordi à bugué / j'ai fait le con mébon ^^
ca t'apprendras a faire le con :o

humour :mrgreen:

pour pikaboom, je le prive pas du prochain jdr, c'est a vous de voir, squall qui domine l'IRC en half admin, a toi de voir, sinon faudra rajouté nerfs d'acier dans les règles. :mrgreen:

furfande
Membre

Message par furfande » mer. 05 sept. 2007, 18:54

si tu n'as pas le temps,je veux bien te remplacer en MJ ...

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » mer. 05 sept. 2007, 20:49

Vraiment désolée pour être partie comme ça... ^^"

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » mer. 05 sept. 2007, 22:40

spa grave! ;)

par contre MODIF!

dimanche vous pouvez toujours m'attendre, un imprévu s'est déclenché, un RENCART!!!!!ImageImage

et oui un entretien quoi, pour un boulot soft qui devrait résister a mon planning de cours, je dois donc etre présent! :mrgreen:

donc décalé au lendi 10 septembe 2007! merci de votre attention!Image

14h15 heure locale non réunionaise!Image

Reapious
Développeur

Message par Reapious » jeu. 06 sept. 2007, 04:55

Si je viens je serai en retard, j'arrive chez moi à 16h30 (14h30 en france). ^^
Image

Répondre