Spoiler :
J'ai pas trop accroché avec le nouveau Capheus perso. J'étais habitué à l'ancien acteur, certes, mais j'ai trouvé celui là assez fade ... On verra ce qu'il donnera dans la seconde saison quand il aura une vraie intrigue personnelle.
Sinon d'accord avec toi dans l'ensemble même si Riley m'a plutôt laissé de marbre là, et les scènes avec Kala ne m'ont pas trop gênées, ça ajoutait un peu de légèretés à l'épisode on va dire.
Mais Sun ouiii. <3<3<3
Mais trop lolz. Quand il parlait de sa mère je m'attendais à voir une femme bien en chair, genre la caricature de la mama latina qui aime faire de la bouffe pour sa famille. A la place on a limite la cougar des telenovelas. xD
Bien content de cet épisode même si je l'ai trouvé peut-être un poil trop long. Mais c'était un plaisir de retrouver tous ces personnages. <3
Sinon d'accord avec toi dans l'ensemble même si Riley m'a plutôt laissé de marbre là, et les scènes avec Kala ne m'ont pas trop gênées, ça ajoutait un peu de légèretés à l'épisode on va dire.
Mais Sun ouiii. <3<3<3
RIP la mama de Lito qui a 40ans
Mais trop lolz. Quand il parlait de sa mère je m'attendais à voir une femme bien en chair, genre la caricature de la mama latina qui aime faire de la bouffe pour sa famille. A la place on a limite la cougar des telenovelas. xD
Ca c'est pareil dans pratiquement tous les films où le héros se fait chopper.La scène finale est trop brouillonne. Les hommes de main ont ordre de zigouiller Wolfie ou pas? Parce que d'abord ils lui tirent dessus mais après quand ils peuvent le flinguer, ils attendent bien 3 plombes sans rien lui faire...???
Bien content de cet épisode même si je l'ai trouvé peut-être un poil trop long. Mais c'était un plaisir de retrouver tous ces personnages. <3