Ou des membres qui en avaient marre de l'ambiance aussi, j'en ai connu qui ne sont plus revenu pour ça.Proflugia a écrit :Et puis, AB, si les membres "intéressants" ne restent pas tous, c'est peut être parce que ce ne sont pas des membres "intéressés" finalement.
Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Poké Goinfrex
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Toi aussi, c'est fou ça. Non mais c'est normal à un moment y'a une cassure, une nouvelle génération de membre arrive et ça convient pas à tout le monde... Faut se faire une raison c'est tout.Poké Goinfrex a écrit :Ou des membres qui en avaient marre de l'ambiance aussi, j'en ai connu qui ne sont plus revenu pour ça.Proflugia a écrit :Et puis, AB, si les membres "intéressants" ne restent pas tous, c'est peut être parce que ce ne sont pas des membres "intéressés" finalement.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Poké Goinfrex
- Membre
Ou ai-je dis "moi aussi" ? 
J'ai dit que j'avais connu des membres qui ne sont plus venu car ILS ne supportaient plus l'ambiance.
Donc ce n'ai pas moi qui l'ai dit je ne fais que du commérage "comme d'habitude".
La raison de mon absence est toute autre et j'ai pas envie de l'étaller, ça nuierait à ma réput' sur un des topics. xD

J'ai dit que j'avais connu des membres qui ne sont plus venu car ILS ne supportaient plus l'ambiance.
Donc ce n'ai pas moi qui l'ai dit je ne fais que du commérage "comme d'habitude".
La raison de mon absence est toute autre et j'ai pas envie de l'étaller, ça nuierait à ma réput' sur un des topics. xD

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Moi aussi j'en connais qui sont pas revenu à cause de l'ambiance voilà tout x)j'en ai connu qui ne sont plus revenu pour ça

- FlyingLoli
- Membre
Question : quand vous dites que l'ambiance était meilleure, vous parlez de quelle année aussi ?
Non parce que d'été 2008 à maintenant, ça s'est quand même globalement bien amélioré. Si Shinou est effaré devant l'hypocrisie actuelle, en 2009 il serait probablement mort à la simple lecture de certains topics.
Non parce que d'été 2008 à maintenant, ça s'est quand même globalement bien amélioré. Si Shinou est effaré devant l'hypocrisie actuelle, en 2009 il serait probablement mort à la simple lecture de certains topics.

- The Forty-second
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Trop bien !

- FlyingLoli
- Membre
Answer : Tellement bien que Créfa s'est barré comme un rageux. Avant de revenir la queue entre les jambes, mais c'est une autre histoire.
Sinon, je te raconterais plus tard et ailleurs, je crois que certaines infos seraient gênantes ahah.
Sinon, je te raconterais plus tard et ailleurs, je crois que certaines infos seraient gênantes ahah.
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 01 mai 2012, 19:27, modifié 1 fois.

- El Crefa'
- Membre
C'était en 2010FlyingLoli a écrit :Answer : Tellement bien que Créfa s'est barré comme un rageux. :]

- Hullabaloo
- Membre
- FlyingLoli
- Membre
C'est toi qui est venu rager dès que t'as eu vent de qui j'étais, fais pas genre Créfanounet. Par contre, my mistake pour la date je savais plus trop.
Et Hulla, nope. Pas sur bip en tous les cas. J'ai pas beaucoup de choses sensibles, mais ça reste sensible.
Et Hulla, nope. Pas sur bip en tous les cas. J'ai pas beaucoup de choses sensibles, mais ça reste sensible.

- Hullabaloo
- Membre
- El Crefa'
- Membre
Non ça fait juste chier que tu craches du venin alors que tu me connais que de nom x). Après je serais bien curieux de savoir ce que tu sais sur moi Ulquinounet
. Mais bon a part rager sur tous les topics auxquels je poste tu sais rien faire...

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Et les poutous dans tout ça ? 

- FlyingLoli
- Membre
Crefa, t'as raison, je te connais pas. C'est pas comme si on avait posté sur les mêmes topics, les mêmes chans aux même périodes.
AH MAIS SI.
Pokéclément : tu en veux un ?
AH MAIS SI.
Pokéclément : tu en veux un ?

- El Crefa'
- Membre
Comme tu es parti après tu ne peux pas savoir (a). Puis tu n'était pas banni quand ça c'est passéFlyingLoli a écrit :Crefa, t'as raison, je te connais pas. C'est pas comme si on avait posté sur les mêmes topics, les mêmes chans aux même périodes.
AH MAIS SI.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oui, je veux paix, amour et poutous dans tout l'univers
Non sérieux vous foutez une ambiance tendue sur le topic là, vous enchérissez des post de dispute sur un sujet sur lequel, en tout moi, je comprends rien.

Non sérieux vous foutez une ambiance tendue sur le topic là, vous enchérissez des post de dispute sur un sujet sur lequel, en tout moi, je comprends rien.

- FlyingLoli
- Membre
Crefa : On appelle ça "lurker"
Et puis mon compte Ulquiorra était banni oui. BUT.
Pokéclément : écoute, certains ne comprennent pas que quand on répond pas à leurs MPs ça veut dire "TG" en plus poli, semble-t-il. Et puis étant du genre légèrement acide je ne vais pas devenir tout sucre tout miel pour un seul membre, optionnellement pas le plus méritant de ce genre de services.
Il me semble pas avoir récemment été réellement agressif d'ailleurs.
PS : surtout quand le membre en question ne prend pas la peine de lire et ne fait qu'aveuglément vomir sa merde. C'est LOURD.
Et puis mon compte Ulquiorra était banni oui. BUT.
Pokéclément : écoute, certains ne comprennent pas que quand on répond pas à leurs MPs ça veut dire "TG" en plus poli, semble-t-il. Et puis étant du genre légèrement acide je ne vais pas devenir tout sucre tout miel pour un seul membre, optionnellement pas le plus méritant de ce genre de services.
Il me semble pas avoir récemment été réellement agressif d'ailleurs.
PS : surtout quand le membre en question ne prend pas la peine de lire et ne fait qu'aveuglément vomir sa merde. C'est LOURD.
Modifié en dernier par FlyingLoli le mar. 01 mai 2012, 19:49, modifié 3 fois.

- El Crefa'
- Membre
En somme t'es là pour attiser la haine ? Ouais bah tu étais mieux banni...