TellementHullabaloo a écrit :Banjo & fuckin Kazooie, quoi. Rien que ça.

TellementHullabaloo a écrit :Banjo & fuckin Kazooie, quoi. Rien que ça.
C'est super chaud le swap quand même, perso j'y arrive quasiment jamais xDCitron a écrit :Me fait pensé que jme suis choppé une PS1 pour 8€ tout à l'heure <3
COnsole + 1 manette + 1 carte mémoire, je suis content :3
J'ai quand même du la bricoler, le bouton L1 ne s’enfonçait pu (la caoutchouc s'était décalé) et une prise avait été forcée, 'fin bon o/
Plus qu'à me chopper des jeux, ou un cure-dent ~
Hum.Pokémaniak a écrit : un bon RPG après FF XIII
Pokémaniak a écrit :Alors achat n°1 :
Et achat n°3 (pour complèter le 2 malgré que j'avais déjà de quoi m'occuper) :
Spoiler :
Pour innocence 2 options s'offre à toi:Tales of innocence sur DS, j'aurais voulu qu'il soit traduit mais non. Dommage. Tales of abyss sur 3DS était traduit ? Quand on pense qu'il était sorti qu'en import sur Ps2. Bref, j'avais jouer qu'à Symphonia mais c'était une perle monumentale ! Et franchement ... ça va quoi. Pour l'instant j'accroche bien au jeu et puis tout les titres et tout ça ! J'espère quand même un new game + !
C'est un bon rpg.Aurablade a écrit :Hum.Pokémaniak a écrit : un bon RPG après FF XIII
les tales of c'est pas mon truc non plus.J'suis le seul amateur de J-RPG qui est pas follement excité par la sortie de ce jeu ? Ou tout simplement, qui en a pas envie ?![]()
Aaaaargh, mais il est naze, Thor. :'(Hullabaloo a écrit :Bon j'ai reçu que le t-shirt aujourd'hui mais... Ça fait un joli mix non?Spoiler :
Bat > all.Balmora a écrit :Comme d'hab, je passe dans une fnac, je craque.Hulla : gg, le tshirtSpoiler :
Je ne donnerai pas ma GB Color contre tout l'or du mondeHullabaloo a écrit :C'marrant ça, j'arrive pas à revendre mes consoles moi. J'dois être tropmatérialiste/sentimentale.
Je ne revend ni les uns, ni les autres non plus.Di'mort a écrit :Je ne donnerai pas ma GB Color contre tout l'or du mondeHullabaloo a écrit :C'marrant ça, j'arrive pas à revendre mes consoles moi. J'dois être tropmatérialiste/sentimentale.
Enfin j'ai passé des centaines d'heures sur ma GameCube et j'ai quand même déjà faillit la vendre. Du coup elle repose au fond d'un placard. Mais elle est là.
Je m'attache plus aux jeux qu'aux consoles en fait