Topic Cinéma [spoil inside !]
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Re: Topic Cinéma
Les gens je crève d'envie de lire vos spoils c'est horrible, je vais voir Spidey samedi et je peiiiiine à attendre ! Pleins de films de super héros incoming yup, ça va être du pâté de chat <3
Spoiler :
Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Je suis allé voir The Best Offer. Je conseille! C'est bien. Et... J'ai pas envie de spoil, mais ca surprend. Genre beaucoup.
- Sazan
- Membre
Luxya, spoil exprès pour toi :Luxya a écrit :Les gens je crève d'envie de lire vos spoils c'est horrible, je vais voir Spidey samedi et je peiiiiine à attendre ! Pleins de films de super héros incoming yup, ça va être du pâté de chat <3
Spoiler :
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
... Mais.
Et absolument d'accord avec toi Balmora.
Et absolument d'accord avec toi Balmora.
Spoiler :
Kirsten Dunst > Emma Stone.
Tous les jours.
Tous les jours.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
On est d'accords là dessus, mais ça n’empêche pas que Gwen Stacy > MJ Watson.
- Sazan
- Membre
Kirsten Dunst aurait été mieux si mère nature lui avait donné un peu plus de boobs quand même !
Mais pour moi elle restera toujours la petite Judy de Jumanji.
Mais pour moi elle restera toujours la petite Judy de Jumanji.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
(quote de la page 124 mais crotte)Tyriak a écrit :L'humour pour gosses s'arrêtant ici, les dialogues et les vannes sont pas à la portée de ceux qui n'ont pas un minimum de références et de second degré. Y a même un poil de private jokes de geeks. (Que j'ai trouvé énorme soit dit en passant).
Green Lantern qui drague Superman à chaque plan mdrrr
J'approuve le reste du post, pk y a pas plus de monde qui en parlé sur le topic

"I liked Emmet before it was cool" :f
auto refutassion trumpiste
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Haon merci Sazan <3Sazan a écrit :Luxya, spoil exprès pour toi :Luxya a écrit :Les gens je crève d'envie de lire vos spoils c'est horrible, je vais voir Spidey samedi et je peiiiiine à attendre ! Pleins de films de super héros incoming yup, ça va être du pâté de chat <3Spoiler :
Oui parce que Kirsten et ses yeux à moitié fermés ça devenait vite gonflant.Balmora a écrit :On est d'accords là dessus, mais ça n’empêche pas que Gwen Stacy > MJ Watson.
Et elle est cool Emma Stone

Spoiler :
Spoiler :
Pour tuer le temps, j'ai été voir "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" avec une amie.
... J'ai rigolé tout du long, y'avait longtemps. Des blagues racistes cliché à souhait, tout le monde en prend plein la gueule. J'ai adoré, quoi.
... J'ai rigolé tout du long, y'avait longtemps. Des blagues racistes cliché à souhait, tout le monde en prend plein la gueule. J'ai adoré, quoi.
On s'est décidé avec des amis, vendredi comme on fait le pont on va voir Spider-Man.
Comme j'ai vu que les avis étaient très positifs par ici, maintenant je suis trop pressé de le voir.
Comme j'ai vu que les avis étaient très positifs par ici, maintenant je suis trop pressé de le voir.

Les avis sont très positifs parce qu'il y a pas mal de Marvel fags qui rôdent dans le coin. 
Les critiques générales sont un peu plus mitigées, ne t'attends pas à une merveille au risque de te faire de faux espoirs !

Les critiques générales sont un peu plus mitigées, ne t'attends pas à une merveille au risque de te faire de faux espoirs !
Disons que la "chute aux enfers" commence à partir du moment où ils reçoivent l'énorme leak. La montée de tension est très bien foutue. J'espère que tu as été très attentif à l'interview de fin, qui donne du sens à énormément de détails.
Bon après, j'admets que ça n'a pas d'intensité d'action, mais plus l'aspect d'un documentaire réaliste sur ce qu'il s'est passé... Et pourquoi il a été réellement emprisonné.

Bon après, j'admets que ça n'a pas d'intensité d'action, mais plus l'aspect d'un documentaire réaliste sur ce qu'il s'est passé... Et pourquoi il a été réellement emprisonné.

- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Je confirme, "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" est une putin de comédie. Moins médiatisée que des trucs à la "Profs" ou "Supercondriaque", mais j'ai trouvé ça tellement meilleur.

Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu... Un ami l'a vu et ça lui a plu.
Et j'ai vu Supercondriaque, pas mal, mais voila.
Et j'ai vu Supercondriaque, pas mal, mais voila.
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Voui je plussoie on compte le voir avec des amis pour le lol. mais on s'attend pas à quelque chose d'exceptionel.Drayker a écrit :Les avis sont très positifs parce qu'il y a pas mal de Marvel fags qui rôdent dans le coin.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Tu viens de décrire ce que je viens juste de vivre à la PERFECTION.Levi a écrit :Le nouveau Harry est absolument détestable, et je l'adore déjà.
ATTENTION ENORME SPOIL DE TA MERE TU CLIQUES SANS AVOIR VU LE FILM JE TE DEFONCE.A voir pour tous les fans de Marvel, vraiment.Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Tain sérieusement vous avez vraiment kiffer ce film ? je suis aller le voir avec es amis dont un qui etait vraiment fan de spidey.. en cours de séance je l'ai vu plusieur fois regardez sa montre. Et qui c'est finit à la fin par un je cite "Ils ont tuer mon super héros préférer !" et c'est vrai que le temps passer trop lentement à cause de :
Voilà pour mon avis perso... par contre hate de voir le godzilla.En espérant qu'il ce rapproche le plus possible de la version japonaise.(Quitte a ce taper des moments nanardesque osef)
Spoiler :

Spoil Spider-man.
Spoiler :
C'est super médiatisé hein, tu vas finir par te croire avant-gardiste en écoutant du Fauve. Une comédie ça se juge comme un film et comme un objet humoristique : le film est tout aussi mauvais que les autres comédies françaises mais celui là m'a fait rire donc je regrette pas pour autant d'y être allé.Tokpop a écrit :Je confirme, "Mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu?" est une putin de comédie. Moins médiatisée que des trucs à la "Profs" ou "Supercondriaque", mais j'ai trouvé ça tellement meilleur.