Topic Cinéma [spoil inside !]
- Sazan
- Membre
Re: Topic Cinéma
Pourquoi en lisant GnanGnan j'ai eu droit à ça dans la tête ?

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
blblblblblblbl Spiderman qui sort bientôt. Je me suis auto spoilé la gueule, mais bon sang c'est trop bon *w*
*trépigne*
*trépigne*
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Spiderman, starring Garfield! eeeet... Odie dans le rôle d'Electro? *badam tss*
A propos d'adaptation, ai vu -en retard certes, mais vieux motard que jamais- The Secret Life of Walter Mitty. Je m'attendais à un truc chiant comme le bouquin, mais non. Et la photo est super chiadée, bref une très bonne surprise.
A propos d'adaptation, ai vu -en retard certes, mais vieux motard que jamais- The Secret Life of Walter Mitty. Je m'attendais à un truc chiant comme le bouquin, mais non. Et la photo est super chiadée, bref une très bonne surprise.
auto refutassion trumpiste
-
- Membre
De toutes nos forces.
Un lac de larmes à la sortie de la salle.
Un lac de larmes à la sortie de la salle.
Je suis amoureux de Brie Larson.
Allez voir States of Grace.
À bon entendeur.
Allez voir States of Grace.
À bon entendeur.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Nan nanKipik a écrit :Oui.Pod607 a écrit : Allez voir States of Grace.
J'en sors. C'est bien.
Le film est bien.
L'actrice est hallucinante.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Ghost'
- Membre
Euh... Ma mère vient de me dire que The Best Offer était le film de l'année... Quelqu'un l'a vu? Je suis suspicieux 

Il passe nulle part près de Rennes Q_Q
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Viens de voir That Awkward Moment
Je suis amoureuse de Miles Teller. <3333
Je suis amoureuse de Miles Teller. <3333
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
On devrait changer le nom du topic : "Déclaration d'amour aux acteurs"
Me lance pas sur ce sujet veux tu.
States of Grace a l'air sympa, direction les DL, vue que je le trouve pas dans les 5 cinés à moins de 50 bornes. :x
Ah et demain c'est Marvel time. Je oui. Oui. Ouiiiii.
States of Grace a l'air sympa, direction les DL, vue que je le trouve pas dans les 5 cinés à moins de 50 bornes. :x
Ah et demain c'est Marvel time. Je oui. Oui. Ouiiiii.
Après 12 fangasmes, 32 mouillages de culottes et 2 sanglots, me voici de retour de SpiderMan.
Bordel. Le meilleur SpiderMan sans aucun doute, je me suis régalée du début à la fin. Un lot de révélation qui fait froid dans le dos, un bon scénario (relativement) plus fidèle aux comics, un Peter Parker au sommet de sa forme et de ses blagues de merde... Bref, parfait. Je l'ai vu en 3D, et elle était très bien gérée. Les araignées, les poissons, les éclairs, TOUT. Le nouveau Harry est absolument détestable, et je l'adore déjà.
ATTENTION ENORME SPOIL DE TA MERE TU CLIQUES SANS AVOIR VU LE FILM JE TE DEFONCE.
A voir pour tous les fans de Marvel, vraiment.
Bordel. Le meilleur SpiderMan sans aucun doute, je me suis régalée du début à la fin. Un lot de révélation qui fait froid dans le dos, un bon scénario (relativement) plus fidèle aux comics, un Peter Parker au sommet de sa forme et de ses blagues de merde... Bref, parfait. Je l'ai vu en 3D, et elle était très bien gérée. Les araignées, les poissons, les éclairs, TOUT. Le nouveau Harry est absolument détestable, et je l'adore déjà.
ATTENTION ENORME SPOIL DE TA MERE TU CLIQUES SANS AVOIR VU LE FILM JE TE DEFONCE.
Spoiler :
Bon, bah je vais peut être aller le voir demain dans ce cas. Faut dire qu'il donne vachement envie. Par contre maintenant, j'ai envie de lire le spoil, mais faut pas que je clique...
Je comptais faire ma petite review, mais tu m'a outspeed.Levi a écrit :Après 12 fangasmes, 32 mouillages de culottes et 2 sanglots, me voici de retour de SpiderMan.
A voir pour tous les fans de Marvel, vraiment.
Perso, je l'ai trouvé pas mal, mais assez décousu. Heureusement que Garfield est là pour porter le film, c'est vraiment le mec parfait pour incarner Spiderman.
Pour ceux qui iront prochainement, le générique de fin contient une référence à chaque membre des Sinister Six qui seront dans le prochain.
Spoiler :
Spoiler :

Au lieu de ça, un extrait du prochain Days of Future Past avec la Confrérie des Mutants. Pourquoi? Mystère, il me semble bien que c'est 2 licences différentes.
Levi a écrit :ATTENTION ENORME SPOIL DE TA MERE TU CLIQUES SANS AVOIR VU LE FILM JE TE DEFONCE.Spoiler :
Spoiler :
Oui les costumes ! A ce qui parait ils vont faire un Spin Off sur eux. J'ai eu une quasi érection à cette idée.
Bref. <3
Tu parlais de
Il y a un film prévu avec ce personnage ?
Bref, j'ai déjà hâte de le revoir, en VO cette fois !
Spoiler :
Tu parlais de
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Tu peux me défoncer Levi 
De toutes façons, j'aurai oublié quand le film passera sur Canal+ ensuite.

De toutes façons, j'aurai oublié quand le film passera sur Canal+ ensuite.
#TeamFlamiaou
... Je t'assassine tout de suite ou j'attends encore un peu ? -____-Pokémaniak a écrit :TASM, c'est beaucoup d'effet spéciaux, une histoire rebooter (où est Mary Jane quoi !!?),...
Spoiler :
- Sazan
- Membre
J'allais poser la même question plus une autre :
Spoiler :
#TeamFlamiaou
Yep, à ce que j'ai entendu, un film qui s'appellerait Sinister Six.Levi a écrit :Oui les costumes ! A ce qui parait ils vont faire un Spin Off sur eux. J'ai eu une quasi érection à cette idée.
Spoiler :
Pas un film sur elle, non, je pense plutôt qu'elle apparaitra dans ASM 3.Levi a écrit :Bref. <3
Tu parlais deIl y a un film prévu avec ce personnage ?Spoiler :
Levi a écrit :... Je t'assassine tout de suite ou j'attends encore un peu ? -____-Pokémaniak a écrit :TASM, c'est beaucoup d'effet spéciaux, une histoire rebooter (où est Mary Jane quoi !!?),...Spoiler :
Spoiler :