Topic Cinéma [spoil inside !]
Re: Topic Cinéma
Je sors de The Grand Budapest Hotel... MAGNIFIQUE.
Oui magnifique était le mot.
Ca m'arrive de moins en moins souvent de sortir d'une salle de cine en ayant hate que le film paraisse en dvd pour pouvoir le revoir jusqu'a l'indigestion mais là... au moins aussi sucré et délicieux que doivent l'etre ces fichues pâtisseries Mendel qui m'ont donné faim pendant toute la séance.
Rendez-vous pris la semaine prochaine pour Her, même heure même endroit.
Oui magnifique était le mot.
Ca m'arrive de moins en moins souvent de sortir d'une salle de cine en ayant hate que le film paraisse en dvd pour pouvoir le revoir jusqu'a l'indigestion mais là... au moins aussi sucré et délicieux que doivent l'etre ces fichues pâtisseries Mendel qui m'ont donné faim pendant toute la séance.
Rendez-vous pris la semaine prochaine pour Her, même heure même endroit.

Vu Her en VOST hier.
Ce film est...
Ce film est...
Spoiler :
- Malak
- Membre
http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/04/0 ... amines.php
Lol
Heureusement que ça c'est bien fini. J'apprécie moyennement Lawrence, mais sa disparition aurait été quelque peu dommageable à cette saga dont je suis fan, surtout avec le décès récent de Seymour Hoffman. Ce film semble maudit
Lol

Heureusement que ça c'est bien fini. J'apprécie moyennement Lawrence, mais sa disparition aurait été quelque peu dommageable à cette saga dont je suis fan, surtout avec le décès récent de Seymour Hoffman. Ce film semble maudit

Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
Oui.
Demain suicide cinématographique avec divergente. J'ai peur.
Je retire ma médisance, finalement, c'était franchement sympa. J'avais peur de me retrouver avec un Hunger Games 2.0 mais... Non. Bref, vivement la suite.
Je demande le ban pour avoir osé proférer çaLevi a écrit :Je retire ma médisance, finalement, c'était franchement sympa. J'avais peur de me retrouver avec un Hunger Games 2.0 mais... Non. Bref, vivement la suite.
EDIT : Voilà pourquoi
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Sazan
- Membre
En fait, c'est comme une critique faite par Libé ou Télérama mais en beaucoup mieux 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Je ne renie pas ta critique : elle est absolument... Vraie. Peut être suis-je trop bon public. Ou alors parce que c'était comme dans un salon dans une petite salle, avec cinq spectateurs et qu'on s'est bien marrés.
Pi Four est bogoss. Vualah.
(Tiens je vois que t'as une carte illimitée... C'est rentable à partir de combien de films ?)
Pi Four est bogoss. Vualah.
(Tiens je vois que t'as une carte illimitée... C'est rentable à partir de combien de films ?)
C'est rentable à partir de fin Février.
- Hullabaloo
- Membre
C'est rentable à partir d'une cinquantaine de film par an (Pour le pass Solo du Gaumont. Donc j'la rentabilise en effet vers fin Février)-_- a écrit :C'est rentable à partir de fin Février.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
... Je sens que je vais craquer et m'en prendre une.
Je m'écouterai j'irais trois fois par semaine. :x

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Grrr je vais le voir avec des potes ce soir & ce qui me saoule c'est que le scéna on dirait grosso modo Brave New World de Huxley (avec les Castes toussa) & aussi pour l'idée de HG-like. Comme je suis bon public comme toi Levi ça risque de passer, mais quand je vois la note de Pod (sans avoir lu la critique) je suis démotivée. :')Pod607 a écrit :Je demande le ban pour avoir osé proférer çaLevi a écrit :Je retire ma médisance, finalement, c'était franchement sympa. J'avais peur de me retrouver avec un Hunger Games 2.0 mais... Non. Bref, vivement la suite.
EDIT : Voilà pourquoi
& Four est moche.

Spoiler :
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Personne veut le voir Her :'( J'ai perdu le lien en plus, il était en super qualité et il a été supprimé !
Puis pour Noé, flemme de le voir parce qu'on m'a dit qu'il était nul, mais les clichés dont tu parles à la fin, il fallait bien qu'ils y figurent, justement parce que ce sont les éléments les plus connus du texte donc "clichés"
Puis pour Noé, flemme de le voir parce qu'on m'a dit qu'il était nul, mais les clichés dont tu parles à la fin, il fallait bien qu'ils y figurent, justement parce que ce sont les éléments les plus connus du texte donc "clichés"

Spoiler :
Spoiler :
Four est sexy. Même s'il me sort par les trous de nez dans le tome 2.
Alors, Noé. Je suis partie avec un Handicap : si y'a bien une religion que je ne connais pas, c'est cette religion. J'y connais rien du tout. J'ai donc dû compter sur les explications de mon père pour caler quelques babioles.
Bref. Je vais pas m'étaler, ça a déjà été fait.
Dès le début, je remarque une foule de gens décorés de croix. Puis l'histoire commence. Adam et Eve qui ont trois enfants mâles qui engendrent l'espèce humaine. J'aimerai que l'on m'explique mais à part la mère, niveau utérus c'était pas génial. Bref. J'ai beaucoup aimé les anges.
Seul point positif à mes yeux. Je ne voyais pas Emma Watson, je revoyais Granger pleurant dans les toilettes.
Le film se conclut sur une promesse d'inceste. Heu. Passons. Avec des arcs en ciel pour faire passer la pilule.
Alors, Noé. Je suis partie avec un Handicap : si y'a bien une religion que je ne connais pas, c'est cette religion. J'y connais rien du tout. J'ai donc dû compter sur les explications de mon père pour caler quelques babioles.
Bref. Je vais pas m'étaler, ça a déjà été fait.
Dès le début, je remarque une foule de gens décorés de croix. Puis l'histoire commence. Adam et Eve qui ont trois enfants mâles qui engendrent l'espèce humaine. J'aimerai que l'on m'explique mais à part la mère, niveau utérus c'était pas génial. Bref. J'ai beaucoup aimé les anges.
Seul point positif à mes yeux. Je ne voyais pas Emma Watson, je revoyais Granger pleurant dans les toilettes.
Le film se conclut sur une promesse d'inceste. Heu. Passons. Avec des arcs en ciel pour faire passer la pilule.
Non. Ici l'école est laïque, et surtout quand j'étais jeune, on m'a laissé le choix.
Du coup, extérieure à tout ça... Je trouve certaines idées développées assez choquantes. Et de l'anachronisme dans les bestioles.
Du coup, extérieure à tout ça... Je trouve certaines idées développées assez choquantes. Et de l'anachronisme dans les bestioles.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Levi : Bon oui, oui oui, Four est BG en fait, mais pas sur les gros plans.
L'histoire ressemble donc bien à Brave New World, mais ça se laisse regarder. Faut juste pas trop s'attarder sur la tangibilité du scénario v: Je vais quand même lire les livres pour voir s'ils sont plus prenants. Et je sens que ça va être cher ;_;
L'histoire ressemble donc bien à Brave New World, mais ça se laisse regarder. Faut juste pas trop s'attarder sur la tangibilité du scénario v: Je vais quand même lire les livres pour voir s'ils sont plus prenants. Et je sens que ça va être cher ;_;
Spoiler :
Spoiler :
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Je suis dans la lecture du premier tome de Divergente, eeeeet bah tout ça me donne pas trop envie de voir le film.
Le truc est que le récit à la première personne, y'a un moment faut dire stop, parce qu'autant HG ça rendait assez bien... Autant Divergent c'est un peu gnan-gnan sur les bords.
Après, je vais pas trop en vouloir à l'auteure, au moment où elle avait écrit ce truc elle avait l'âge de Pod. Donc bon.
Du coup, ça me démotive pour aller voir ce film.
Le truc est que le récit à la première personne, y'a un moment faut dire stop, parce qu'autant HG ça rendait assez bien... Autant Divergent c'est un peu gnan-gnan sur les bords.
Après, je vais pas trop en vouloir à l'auteure, au moment où elle avait écrit ce truc elle avait l'âge de Pod. Donc bon.

Du coup, ça me démotive pour aller voir ce film.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Je t'envoie un MP à ce sujet.Luxya a écrit :Levi : Bon oui, oui oui, Four est BG en fait, mais pas sur les gros plans.
Mais oui le livre (comme souvent) est bien meilleur que le film. J'ai lu les 2 bouquins en 2 jours.

Ah et j'ai envie de baffer Peter.
Le problème avec cette narration unique, c'est que tu ne peux t'identifier à un seul personnage. L'ennui étant que c'est une fille de 16 ans qui n'a jamais rien connu de la vie et tout ce qui va avec. Normal donc que ça puisse paraître GnanGnan.