Le PIP!

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 15 mai 2008, 22:23

GardenSpirit a écrit :J'ai remarqué que t'étais pas là Walker. Boulot?
...
Bref...
Image
Image

froggy25
Légende Pokébipienne

Message par froggy25 » jeu. 15 mai 2008, 22:27

Il n'a pas nagé assez vite, il est arrivé trois jours après la fin du tournoi, d'ailleurs là il parle de son ordi portable étanche qui fait également office de bouée pour pas se noyer sur le chemin du retour ;)
Image

404NotFound
Membre

Message par 404NotFound » jeu. 15 mai 2008, 22:29

Mais c'est Friggo25! :paf:
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » jeu. 15 mai 2008, 22:45

Ha je comprend! Y voulait pas dépenser d'argent pour le métro? %)
Image

froggy25
Légende Pokébipienne

Message par froggy25 » jeu. 15 mai 2008, 22:47

C'est une station de métro qui s'appelle "La Réunion"
Image

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » jeu. 15 mai 2008, 22:50

froggy25 a écrit :C'est une station de métro qui s'appelle "La Réunion"
Un peu au sud de Paris même...

404NotFound
Membre

Message par 404NotFound » jeu. 15 mai 2008, 22:50

La réunion c'est au sud de paris :jap: :paf:
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Muumageek
Membre
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)

Message par Muumageek » jeu. 15 mai 2008, 23:15

Docteur Spider a écrit :Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?
:roll:
ben en fait :mrgreen:

apres que j'ai dit au revoir avec tout le monde, je suis retourné pres des taxons, et juste devant je vois fly, pres d'une vitrine, elle me fait "kestuféla?" et moi je dis "ben je rentre vaillament en taxon, ma tante m'a donné l'argent pour ca", et la je vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?".

mais avant meme que je propose, sa mère me demande dans quel coin je vais, je repond boulogne, c'est a l'opposé de leur destination, et je DIS: "oué ben non lol, rentrez chez vous, moi c bon! XD" et la mère se met a regarder la carte, se concerte avec son mari, et au bout de 2 min, moi regardant fly avec des yeux de..."inserez ce que vous voulez", la mère répond :"allez montez!" :lol:

donc voila, et comme je cherchais les pieces pour le ticket dans le metro, et que ca mettait trop de temps, elle me donne encore un ticket de metro :|

et J'AVAIS 1€50.

docn voila, sont très sympas, on a meme tourné un peu autour de boulgne 5 min car je savais plus ou était la maison de ma tante, donc je l'ai appelé dans la voiture via le portable et je les ai guidés, ca va on est arivé a bon port, on était pas loin en fait, juste une rue que j'avais sauté...

et voila :mrgreen:

la prochaine fois je bluffe "oh noes, ma tante est pas la, je dors ou ce soir?"

Image

Thoranix a écrit :You failed Doc, tu l'as laissée en compagnie de Muuma qui a pisté sa proie toute la journée...
enfoiré :lol:
mais tellement (pas) vrai %)
y'aurait pu y avoir un viol dans le metro, mais j'avais pas mon chloroforme sur moi.

zach
Membre

Message par zach » jeu. 15 mai 2008, 23:44

GHB plutot non? ^^;

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » ven. 16 mai 2008, 00:45

mais je suis admin :lol:
comme suzumiya haruhi, c'ets une déesse mais elle le sait pas. :P

"kalista mode inside"

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » ven. 16 mai 2008, 03:45

Neoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy :D Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
fami?
Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.
l'amour et le sexe n'ont rien a voir ;)

edit: d'ailleurs fly m'a dit que irl tu es doux comme un agneau, vraiment gentil toussa, tu me décois neoxys, je t'admirais, tu as cassé le mythe, comment comptes-tu te racheter?

sred93
Membre

Message par sred93 » ven. 16 mai 2008, 06:30

Neoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy :D Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.

Si tu veux demande des cours à Shrui, voir Izops, ils ont compris le truc :mrgreen:

Désolé pour le message, ça me démangeait sur ces 3 dernières pages, je suis trop évergète whoua !
En faite ce qu'il essaye de t'expliquer indirectement Mumu c'est que Fly' c'est ça girlfriend à lui paf: donc pas touche %)
je vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?".
Rofl t'es quand meme grave Mumu %D

Yattaa la video "Figurine en trop" :'D j'voudrais bien y participer au prochain pip afin d'admirer de haut ces kikoolol qui se fight dans la foulée :mrgreen:
Image
Image

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » ven. 16 mai 2008, 11:29

comme moi en fait...

merci de ces précisions sred paf:

toutafé neo, avancons masqué, histoire de cacher notre faiblesse.

edit: arfffff j'ai mal écrit!!! quand j'ai pensé "et si je rentrais gratos?" c'était après que ses parents m'ont posé la question: "vous allez dans quelle direction?" et qu'ils se concertaient. j'avais du blé je pouvais rentrer en taxon et si j'avais voulu, je les aurais tapé en disant "noooon je veux pas monter ausseqoures!!! enlèvement de geek!!!"

croyez moi ou pas, jmef :o

mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" se passerait si je venais a paris avec vous tous, et ca s'est produit, raccompagnement par une amie, si ca se trouve c'était le destin.
c'est cette petite touche de fantaisie qui fait que j'ai bien apprécié ce week end! :)

Dr.Stein
Membre

Message par Dr.Stein » ven. 16 mai 2008, 13:09

S-red:C'est quand même pas drôle si y en a un qui rentr en sang. paf:
Image

Flygon Heart
Membre

Message par Flygon Heart » ven. 16 mai 2008, 13:14

Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
... non.
Arrête de faire genre que tu me connais, car tu as toujours été à côté de la plaque me concernant.

Bon, sinon heureuse d'avoir été le "truc spécial"...

Nutz
Membre

Message par Nutz » ven. 16 mai 2008, 13:26

Muumageek a écrit :
Neoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boy :D Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
fami?
Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.
l'amour et le sexe n'ont rien a voir ;)
c'est quand meme lié.
the game is ovaire

zach
Membre

Message par zach » ven. 16 mai 2008, 13:45

c'est clair :q

t'as beau être raide dingue d'une fille/d'un gars, si sexuellement c'est à chier, l'amour va vite se tourner vers d'autres horizons ^___^

dixit ma mère, ma soeur... qui ont pas mal changé de mecs ces dernières années

faut pas confondre amour et plans culs muuma ;]

Okashii
Légende Pokébipienne

Message par Okashii » ven. 16 mai 2008, 13:57

Muumageek a écrit :
fami?
?!? C'est quoi le rapport ?
ImageImage

Muumageek
Membre

Message par Muumageek » ven. 16 mai 2008, 14:09

je confond pas amour et plan cul hein, ca je le sais très bien ;)

fami: ca correspondait au profil, désolé c'était méchant. [insérez un smiley]

urd-sama
Légende Pokébipienne

Message par urd-sama » ven. 16 mai 2008, 14:15

Muumageek a écrit : mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" [...]petite touche de fantaisie
ben dis donc, il t'en faut peu pour sortir de l'ordinaire toi %)
impressionnable?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Répondre