...GardenSpirit a écrit :J'ai remarqué que t'étais pas là Walker. Boulot?
Bref...
Docteur Spider a écrit :Muu, comment t'as fait pour te faire ramener par les parents de Fly ?
enfoiréThoranix a écrit :You failed Doc, tu l'as laissée en compagnie de Muuma qui a pisté sa proie toute la journée...
fami?Neoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boyCe genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
l'amour et le sexe n'ont rien a voirCelui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.
En faite ce qu'il essaye de t'expliquer indirectement Mumu c'est que Fly' c'est ça girlfriend à luiNeoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boyCe genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin. Celui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.
Si tu veux demande des cours à Shrui, voir Izops, ils ont compris le truc![]()
Désolé pour le message, ça me démangeait sur ces 3 dernières pages, je suis trop évergète whoua !
Rofl t'es quand meme grave Mumu %Dje vois deux personnes pres de fly, je me dit logiquement que ce sont ses parents, et je fais "bonjour! ah! vous etes les paretns de fly non?" et voila, on commence a causer, sont hyper sympa et tout, et je dis dans ma tête "et si je rentrai gratos?".
... non.Ce genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
c'est quand meme lié.Muumageek a écrit :fami?Neoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boyCe genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
l'amour et le sexe n'ont rien a voirCelui qui fait des bisoux indirects en mordant dans du pain et qui espère une nuit de sexe en feintant le mensonge, ça ne fait pas pas partie de la case "putain j'ai envi de le baiser" de la merveilleuse mécanisme de ces sacs à gosses sur patte.![]()
?!? C'est quoi le rapport ?Muumageek a écrit :fami?Neoxys a écrit :Ce qui est dommage, c'est que vous sortirez jamais ensemble, tu as déjà posé le pied sur la mine needy boyCe genre de fille ça rêve de grand brun à bouclette aux yeux verts à lunettes, des mecs "figés", dotés d'émotions stéréotypés par un cerveau féminin.
ben dis donc, il t'en faut peu pour sortir de l'ordinaire toiMuumageek a écrit : mais j'avais prévu que qq chose de "spécial" [...]petite touche de fantaisie