EDIT:Ah ouais,ça commence!

Nan, justement, en Angleterre, ca marche super bien. Ils ont commencer a tourner la saisons 5 et un film avec la première génération et la deuxieme est prévu. Et puis la saison 6 est prévue pour 2012. En plus il va y avoir une adaptation américaine qui sont, d'ailleurs, en train de tourner.Grigor a écrit :D'ailleurs il me semble que cette série va bientôt s'arrêter car les nouvelles saisons n'ont pas le succès des deux premières, ce qui est mérité je trouve.
Je confirme pour les audiences en Angleterre mais n'attendez rien de bon de l'adaptation américaine.... ils ont essayé de faire un remake de Blackpool (mini série avec David Tennant et David Morissey et parfois des scènes où les personnages chantent et dansent), et là où aux UK ça a fait un tabac (mais un vrai la série a été récompensée et tout), aux USA ça a fait un ENORME bide. Conclusion quand l'amérique fait un remake/adaptation d'une série anglaise, vaut mieux rien en espérer...Yuri a écrit :Nan, justement, en Angleterre, ca marche super bien. Ils ont commencer a tourner la saisons 5 et un film avec la première génération et la deuxieme est prévu. Et puis la saison 6 est prévue pour 2012. En plus il va y avoir une adaptation américaine qui sont, d'ailleurs, en train de tourner.
Je sais que ça fait 10 jours que tu as posté ce message mais je te conseille vivement de commencer... par le 1er épisode *-*la Bleue a écrit : Sinon, aujourd'hui j'ai commencé Lost ! J'ai commencé par... l'épisode 12 de la saison 2, normal quoi =p Sawyer est un gros bâtard mais il me fait triper, j'aime bien Charlie aussi, ainsi que Monsieur Propre (alias Locke) u_u
)