Des personnes de ma famille ont déjà vus une chaise se mettre à léviter, s'approcher de mon arrière grand-père (je crois) et se pencher en sa direction, une ou deux semaines après il était mort...
Quand j'étais petite j'étais partie en vacance chez mon oncle et ma tante, ils avaient eux même construits leur maison. Il y avait un grand couloir qui menait au bureau qui servait de chambre d'amis et à la salle de bain, dans ce même couloir il y avais aussi les portes menant aux chambres de mes deux cousins. Alors que j'allais chercher un truc dans la chambre d'ami, je ne sais pourquoi, je me suis retournée et j'ai vu une forme ronde et transparente traverser un mur, venir vers moi en se déplacant en diagonal et traverser l'autre mur. Cette forme était passée dans l'ombre et aussi dans la lumière que laissais passer une porte ouverte. La seule "personne" étant morte içi était une chienne que j'aimais beaucoup et qui était enterrée dans le jardin...
Il y a quelques années je voyais souvent des sortes de petites étincelles blanches apparaître un instant devant moi puis disparaître aussi.
Sur une photo d'une chienne que j'ai eu, elle a l'arrière-train transparent, beaucoup plus tard elle a eu l'arrière-train presque paralysé.
Aussi une fois, ma mère prenait des photos de moi dans mon jardin, la nuit, et sur une photo on voyai clairement une sorte de bulle avec un visage dedans.
Où j'habitais avant j'allais souvent dans la cave de mon immeuble, il y avait deux recoins de chaque côté et une fois on y est allées avec une amie, j'ai vu un homme légèrement transparent, la majoritée était verte et violette.
Mmmh, sinon j'avais (je n'ai pas eu l'occasion de tester si j'ai encore) un don de guérison, je crois bien tenir ça de mon arrière-grand-mère qui était guérisseuse, il suffisait qu'elle touche un endroit où il y avait la douleur pour la guérir, elle guérissais aussi au téléphone, rien qu'en parlant aux gens, j'ai tout de même l'impression que ce don s'applique aussi sur moi car depuis toujours, dès que j'ai mal quelque part, ça passe étrangement vite, et puis je moins sensible quand on me tape que la plupars des gens que je connais...
J'ai déjà fait des rêves prémonitoires (quelques un) et mon père en a déjà fait un. Dans son rêve, il voyait le frère d'un de ses copains lui montrer un objet dans lequel on mettait un truc qui brûlait. Un ou deux ans après, le frère de son copain est mort à cause du feu...
Aussi il m'est déjà arrivé ces sensations de déjà vu, même que parfois je sais ce qu'il va se passer après.

Ou alors pendant un temps, dès que je pensais à dire un truc quelqu'un près de moi disais exactement la même chose. (Trololo, je suis télépathe! /PAN)
Il m'est déjà arrivé de dormir, sans vraiment rêver, et de savoir que je dors, je pensais en même temps genre: "Ho tiens, je suis en train de dormir." xD
Ou quand je rêve c'est vraiment très réel, genre je rêve que je vole c'est comme si je le vivais... Hum, ok ce n'est pas paranormal du tout.
Mon racontage de life est fini. /PAN