Sinon en SI:
Les perles de profs
- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Re: Les perles de profs
Aujourd'hui, on a fait la manif !!! Bilan: une fenetre pété et des cordes vocales en compote.
Sinon en SI:
Et quand ceux au dessus de la salle sortent, le projo tremble et a failli tomber...
Sinon en SI:
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Mais toi t'es hallucinant, serieux a ta place je dirais plus rien, si t'avais plus d'amis apres que tu te sois fait boxer c'est que c'est pas des potes quoi, fin bref <_<Dieu a écrit :Tu t'es fais boxer par une fille et t'as toujours des potes ?
(Sinon Citron, t'es en quelle classe ? )
- Sakumo
- Membre
C'est ce que je disais, il est c*n comme mec hein ?Aurablade a écrit :Mais toi t'es hallucinant, serieux a ta place je dirais plus rien, si t'avais plus d'amis apres que tu te sois fait boxer c'est que c'est pas des potes quoi, fin bref <_<Dieu a écrit :Tu t'es fais boxer par une fille et t'as toujours des potes ?
(Sinon Citron, t'es en quelle classe ? )

Merci à Babu !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
J'dirais pas ça parce que je veux pas risquer un avertissement (ou pire, le ban) Alors que mon compte date d'y a 3 ans quoi 

Dans 8 jours o/
C'est peut être la meuf qui était hystérique mais c'est pas la première fois que j'te vois parler de problèmes de ce genre Citron, t'as jamais pensé à changer de collège ?Dieu a écrit :Tu t'es fais boxer par une fille et t'as toujours des potes ?
- Sakumo
- Membre
Non mais dire des trucs aussi... Enfin bref, t'as raison, n'en parlons plus.Aurablade a écrit :J'dirais pas ça parce que je veux pas risquer un avertissement (ou pire, le ban) Alors que mon compte date d'y a 3 ans quoi

Merci à Babu !
Spoiler :
Et puis il suffit d'attendre quelques mois, et vous verrez qu'il se fera ban avec tout ses avertos (ou même direct).Dragon Heart a écrit :Non mais dire des trucs aussi... Enfin bref, t'as raison, n'en parlons plus.Aurablade a écrit :J'dirais pas ça parce que je veux pas risquer un avertissement (ou pire, le ban) Alors que mon compte date d'y a 3 ans quoi
Le Roi Et L'Oiseau a écrit :Patience, tout cela n'aura qu'un temps.![]()
- Babu
- Membre
Bon il est resté, les filleus gueulaient: épouse moi, fais moi un enfantMon prof de Biochimie a écrit :On est dans un état démocratique, on va donc faire un vote. Que ceux qui veulent que je reste lève la main.

4e ._.Aurablade a écrit :(Sinon Citron, t'es en quelle classe ? )
C'est le meilleur collège de ma tite villeMilenko a écrit :c'est pas la première fois que j'te vois parler de problèmes de ce genre Citron, t'as jamais pensé à changer de collège ?

- skitty1461-killeurS
- Membre
- Localisation : Sur une falaise, devant la mer au clair de Lune à contempler d'un air amoureux la beauté des sirènes
Ce matin en ecjs, on etait allé en salle info mais la 1ere etait prise, on est allé dans la 2e, devinez quoi ? Les ordis etait Windows 98 !!!!!! Vive loa technologie... Et l'argent des impos qu'ont paye y va ou ? Au vacances de sarko au Brésil pendant que des lycéens sont toujours a W98...
Ouais, bon là, ça dépend déja si tu es dans le Publique ou dans le Privé. Ensuite, ça dépend où et comment l'argent a été investi dans ton établissement. Car c'est un peu stupide de ta part de mettre sur le dos du gouvernement le fait que les machines ne soient pas à jour (même si j'avoue que c'est un peu extrême d'avoir encore Windows 98 aujourd'hui, sans compter les machines qui vont avec).skitty1461-killeurS a écrit :Ce matin en ecjs, on etait allé en salle info mais la 1ere etait prise, on est allé dans la 2e, devinez quoi ? Les ordis etait Windows 98 !!!!!! Vive loa technologie... Et l'argent des impos qu'ont paye y va ou ? Au vacances de sarko au Brésil pendant que des lycéens sont toujours a W98...
- Aurablade
- Membre
Attends, t'as un avantage, sur Windows 98, tu peux forcer le BSOD =D
Citron : Je te voyais plus vieux %D, donc je suis plus vieux que toi
Citron : Je te voyais plus vieux %D, donc je suis plus vieux que toi

- Silver_lugia
- Membre
Moi et ma mémoire de poisson rouge, on est toujours pas capable de vous ressortir les perles du jour de ma prof de français... Mais j'en ai retrouvé une vieille :

Ah, sinon, une petite perle de CPE :
Bon, en fait, tout en écrivant, je me suis rappelé ce que je voulais noterVous avez vu comment Sganarelle présent Dom Juan ? J'adore, on dirait un film policier !

On pourrait imaginer une mise en scène de Dom Juan où, quand il meurt, il expérimente de nouvelles sensations... "Ooooooh, oui, je sens ce feu qui me brûle ! Ooooooooh, tout mon corps n'est plus qu'un brasier ardent !"
Cette prof est cruelleUn de mes ex m'a envoyé un SMS, ça faisait des plombes qu'on s'était pas parlés : "Mon père est mort." Je lui ai répondu "Tu hérites de combien ?"

Ah, sinon, une petite perle de CPE :
On était en train de faire la queue et, même si on était sensés être les prioritaires, ça n'avançait pas très vite, les profs passant leur temps à débarquer sans avoir fait un centimètre de queue et à nous doublerDans la queue, donc, j'entends un élève dire à un autre "Eh, mais je te reconnais toi, t'as redoublé !" Et le CPE, qui se frayait un passage dans la queue au même moment : "Tu me reconnais, c'est bien, mais j'ai pas redoublé !"

Silver_lugia a écrit :Cette prof est cruelleUn de mes ex m'a envoyé un SMS, ça faisait des plombes qu'on s'était pas parlés : "Mon père est mort." Je lui ai répondu "Tu hérites de combien ?"![]()
Moi ça me rappelle une blague:
Un homme marche dans la rue. Soudain, il voit sur cette même rue un de ses amis, la mine sombre. Il lui demande alors:
-"Que t'arrive-t-il?
-Mon père vient de mourir.
-Mon Dieu! Qu'avait-il donc?
-Bof... Quatres chaises et une table."
Moi j'ai aucune perle ces temps-ci, j'ai pas eu de vrai cours d'ECR depuis 2 semaines, grammaire ennuyante pendant 3 semaines, les maths avec un prof cinglé (et c'est pas positif).
OH MAIS OUI!!
Mon prof d'histoire nous parlait de la contrebande, comment ça fonctionnait (tu augmentes le prix d'un produit convoité et t'auras de la contrebande qui vendra le produit moins cher).
Il nous donnait plein d'exemples et à la fin avant de reprendre son cours, il fait:
"Mmh...contrebande de pokémons..."
OH MAIS OUI!!
Mon prof d'histoire nous parlait de la contrebande, comment ça fonctionnait (tu augmentes le prix d'un produit convoité et t'auras de la contrebande qui vendra le produit moins cher).
Il nous donnait plein d'exemples et à la fin avant de reprendre son cours, il fait:
"Mmh...contrebande de pokémons..."
- Sakumo
- Membre
Shining a écrit :Silver_lugia a écrit :Cette prof est cruelleUn de mes ex m'a envoyé un SMS, ça faisait des plombes qu'on s'était pas parlés : "Mon père est mort." Je lui ai répondu "Tu hérites de combien ?"![]()
Moi ça me rappelle une blague:Un homme marche dans la rue. Soudain, il voit sur cette même rue un de ses amis, la mine sombre. Il lui demande alors:
-"Que t'arrive-t-il?
Pas compris

Merci à Babu !
Spoiler :
Dragon Heart a écrit :Shining a écrit :Silver_lugia a écrit :Cette prof est cruelleUn de mes ex m'a envoyé un SMS, ça faisait des plombes qu'on s'était pas parlés : "Mon père est mort." Je lui ai répondu "Tu hérites de combien ?"![]()
Moi ça me rappelle une blague:Un homme marche dans la rue. Soudain, il voit sur cette même rue un de ses amis, la mine sombre. Il lui demande alors:
-"Que t'arrive-t-il?
Pas compris
Tout joue sur la compréhension qu'on peut faire de la 3ème phrase (ou de son double-sens potentiel).
- PalkiaPeårl
- Membre
Une perle de moi:
Jamais entendu parler de Jason moi XDProf de musique: Qui c'est qui a conquis la Toison d'Or?
Classe: ... *connaît pas*
Moi: Ben c'est Tintin!