Elle s'est sentit conne et a simuler une crise d'asthme après qu'on lui ai dit qu'on allais appeler ses parentsCPE a écrit :Et ben dis donc, pour quelqu'un qui manquait d'air, tu devais être bien énergique pour filer 3 droites !
Parce que toi, tes potes, ils te lâchent dès que tu te fais boxer par une fille ? J'appelle pas ça des potes oO"Dieu a écrit :Tu t'es fais boxer par une fille et t'as toujours des potes ?
Ouais j'ai des phénomènes comme ça chez moi aussi, ça fait pitié u_uCitron a écrit :Après m'être fait boxer (http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1005521)
L'aprem, je suis pas allé en cours, m'okay, CPE prévenue, bref.
Donc, la fille, en franco, elle se vantait de ses exploits etc...
On vient la chercher pour avoir des explications et elle a racontée que j'ai sauté sur elle et que j'ai essayer de l'étrangler
Elle s'est sentit conne et a simuler une crise d'asthme après qu'on lui ai dit qu'on allais appeler ses parentsCPE a écrit :Et ben dis donc, pour quelqu'un qui manquait d'air, tu devais être bien énergique pour filer 3 droites !![]()
Quand elle est repartie en cours, elle pleurait ._.
Je suis dans l'Enfer des professeurs. J'ai été une vilaine fille () et voilà. Vous connaisez Desesperate Housewifes ? Et bah moi c'est Desesparate Theacher.
Je me fais rarement tabasser par des filles en faite.Dragon Heart a écrit :Parce que toi, tes potes, ils te lâchent dès que tu te fais boxer par une fille ? J'appelle pas ça des potes oO"Dieu a écrit :Tu t'es fais boxer par une fille et t'as toujours des potes ?
Tu sait dans ma classe, ya un gars qui a retapé, qui est pas mal barack mais qui m'a dis que il se barrait a toute vitesse si il devait se battre contre une enragée alors...Dieu a écrit :Dragon Heart a écrit :Parce que toi, tes potes, ils te lâchent dès que tu te fais boxer par une fille ? J'appelle pas ça des potes oO"Dieu a écrit :Tu t'es fais boxer par une fille et t'as toujours des potes ?
Arrête de ramer, t'es sur la plage.
Élise: C'est quoi se faire recenser?
Prof: Tu vas à la mairie tu dis "bonjour j'existe j'habite là!"
WTF ?Prof : Tu veux que je te mette derrière et que tu t'arrêtes de respirer ?!
Je sais, ça veut rien direProf : Alors toi, quand tu parles, tu dis rien ?!
Elève : ...J'ai pas compris monsieur![]()
%D Bizarre le prof, hein ?Prof : Qu'est-ce que tu fais ?
Elève : je vais à côté de lui, il a pas son livre
Prof : Mais c'est quoi ça ? Sans demander ? Alors ici, tout le monde fait ce qu'il veut ? Vous vous croyez au marché de Wagadougou c'est ça ?
Prof: Ton cerveau est aussi lourd que ce que je tiens dans ma main.
Eleve: Mais madame, vous avez rien dans la main.
Prof: Je sais...