Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]
je vais arrêter vikings ça devient trop putain de chiant
je suis pas du tout hypé par GoT je sais même pas si je passerai le premier, la dernière saison était bien chiante
les séries DC, flash arrow et legends of tomorrow c'est toujours de la merde, agents of shield aussi, agent carter est un peu mieux quand même, mais bon ça reste du divertissement de bas étage, par contre y'a daredevil qui reprend cette semaine et ça c'est oui
de toute façon je boude DC jusqu'à ce qu'ils se décident à adapter la cour des hiboux ..........
regardez tous Baskets, c'est de Louis CK avec zach galifianakis et c'est oui
y'a man seeking woman tjs fidèle à elle même c'est pas mal
the last man on earth grosse deception au départ et puis finalement ça se laisse regarder, j'aime bien son frère, l'épisode avec le mec de sons of anarchy était sympa
regardez 22.11.63 aussi c'est sympa et pourtant je suis pas fan de stephen king en général donc si y'a des adeptes foncez
bates motel aussi a repris et le premier épisode m'a bien fait bader je suis content
american crime story pareil c'est pas mal même si c'est pas transcendant au moins murphy releve le niveau parce que putain si la s4 d'AHS était merdique j'ai même pas pu finir le premier épisode de la 5, cringe
master of none j'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes et puis finalement ça se bonnifie mais genre vraiment au fil de la saison, et tfaçon je kiffe tout le casting de parks and rec parce que best
la vie
je suis pas du tout hypé par GoT je sais même pas si je passerai le premier, la dernière saison était bien chiante
les séries DC, flash arrow et legends of tomorrow c'est toujours de la merde, agents of shield aussi, agent carter est un peu mieux quand même, mais bon ça reste du divertissement de bas étage, par contre y'a daredevil qui reprend cette semaine et ça c'est oui
de toute façon je boude DC jusqu'à ce qu'ils se décident à adapter la cour des hiboux ..........
regardez tous Baskets, c'est de Louis CK avec zach galifianakis et c'est oui
y'a man seeking woman tjs fidèle à elle même c'est pas mal
the last man on earth grosse deception au départ et puis finalement ça se laisse regarder, j'aime bien son frère, l'épisode avec le mec de sons of anarchy était sympa
regardez 22.11.63 aussi c'est sympa et pourtant je suis pas fan de stephen king en général donc si y'a des adeptes foncez
bates motel aussi a repris et le premier épisode m'a bien fait bader je suis content
american crime story pareil c'est pas mal même si c'est pas transcendant au moins murphy releve le niveau parce que putain si la s4 d'AHS était merdique j'ai même pas pu finir le premier épisode de la 5, cringe
master of none j'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes et puis finalement ça se bonnifie mais genre vraiment au fil de la saison, et tfaçon je kiffe tout le casting de parks and rec parce que best
la vie
Salomon a écrit : y'a man seeking woman tjs fidèle à elle même c'est pas mal
<3
- Versus
- Légende Pokébipienne
Haha ouais le trailer de GoT, badass jusqu'au bout des ongles, tbt.
Mais c'était également le cas avec celui de la s5, donc 0 confiance.
Maté le finale de How To Get Away With Murder, sinon
Pour reprendre une quote overlol: "God didn't miss a beat on that." Damn, je souhaite hiberner jusqu'à la release de la s3 (+ sense8.)
Mais c'était également le cas avec celui de la s5, donc 0 confiance.
Maté le finale de How To Get Away With Murder, sinon
Pour reprendre une quote overlol: "God didn't miss a beat on that." Damn, je souhaite hiberner jusqu'à la release de la s3 (+ sense8.)
Versus a écrit :Maté le finale de How To Get Away With Murder, sinon
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
@kevVersus a écrit :(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Au passage, parlons de Agents of SHIELD deux minutes.
Reprise très sympa non ?
Reprise très sympa non ?
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
N'essaye pas de mettre de côté comme ça mon jeu de mot, j'en étais fière ok?
AoS j'ai trouvé l'épisode de reprise très bon (Yo-yo Rodriguez <3), mais le dernier beaucoup plus mou.
Et pareil que toi pour le perso de Daisy, j'ai l'impression qu'elle est reléguée au second plan. Pis ras le bol d'avoir des perso féminins qui n'ont des scènes que parce qu'il y a un male love interest avec, d'uh.
AoS j'ai trouvé l'épisode de reprise très bon (Yo-yo Rodriguez <3), mais le dernier beaucoup plus mou.
Et pareil que toi pour le perso de Daisy, j'ai l'impression qu'elle est reléguée au second plan. Pis ras le bol d'avoir des perso féminins qui n'ont des scènes que parce qu'il y a un male love interest avec, d'uh.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Double post mais pour parler de qqhose de complètement différent, la saison 2 de Daredevil.
Les 2 premiers épisodes envoient grave du boudin, je me dis "chouette, y a un rythme plus dynamique que dans la s1 et on en a fini avec l'origin story donc ça va devenir plus intéressant / élévation des enjeux toussa toussa"... Et bim! la suite me fait mentir
Je suis très partagée pour le moment. Autant l'ambiance visuelle sombre et les chorégraphies pour les scènes de combat sont toujours un régal, autant le découpage scénaristique s'est terriblement appauvri et j'ai l'impression d'y voir un ersatz de séries style Arrow (ce qui, vu la différence d'allocation du budget et donc de l'attente en terme de qualité, fait un peu chier quand même)
Les 2 premiers épisodes envoient grave du boudin, je me dis "chouette, y a un rythme plus dynamique que dans la s1 et on en a fini avec l'origin story donc ça va devenir plus intéressant / élévation des enjeux toussa toussa"... Et bim! la suite me fait mentir
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'ai pas lu ton spoil car je n'ai pas du tout commencé la série, ce sera pour plus tard sûrement en Avril, mais ce que tu dis autour vaut pour toute la saison ou tu ne l'as pas terminé... ? Car j'avoue en attendre pas mal de cette saison 2 avec la qualité de la première... d'autant que des personnages que j'aime pas mal arrivent, avec Elektra et le Punisher surtout.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Là j'ai pausé à l'épisode 5.
En espérant que la suite se rebonifie.
Et oui le perso du Punisher <3 d'où ma déception pour le moment
En espérant que la suite se rebonifie.
Et oui le perso du Punisher <3 d'où ma déception pour le moment
ouiVoltali obscur a écrit :@kevVersus a écrit :(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)
(+ sense8.)

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Voltali obscur a écrit :Oui
Mais là j'ai commencé Black Sails

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
J'ai beaucoup, BEAUCOUP de retard
mais House of Cards c'est la kiffance
mais House of Cards c'est la kiffance
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Olala cet épisode 13 de Agents of SHIELD ;_;
Et pendant ce temps The Walking Dead (bah oui les gens regardent encore)
Spoiler :
Spoiler :