Bah c'est pas tant ça qui me choque, c'est surtout que c'est elle. C'est un peu gore, mais oui j'ai vu pire. Effectivement elle peut survivre et avoir son corps ressoudé, mais elle demande qu'on amène les corps des autres hokage pour les soigner d'abord. Ce qui revient presque à dire "Bon, j'vais sauver les copains et moi je crève". Et je l'aime bien et j'ai pas envie. Donc peut être que oui elle survivra mais ça m'angoisse. La vision est quand même assez choquante.
Puis Hiyori j'l'ai dit aussi que c'était WTF, même si je kiffe le personnage et que je suis content qu'elle ait survécu. (d'ailleurs survis aussi aux Quincy ma grande)
Hiyori a survécu à sa petite coupure en deux dans Bleach, environ toutes les donzelles de Claymore sont capables de ressouder leurs membres en 10 secondes, dans Eyeshield 21 Hiruma se remet d'une sévère fracture du bras en même pas un mois... et Luffy survit à un empoisonnement mortel grâce à une cure à base d'hormone
Alors pourquoi Obito, après tout, n'aurait pas pu survivre à la chute d'un rocher qui l'a broyé la moitié du corps et Tsunade survivre d'une petite coupure semblable à celle d'Hiyori ?
Oui enfin dans Claymore la régé est cohérente avec le reste de l'histoire.
Et puis la plupart sont pas capables de beaucoup rafistoler. Deneve reste quand même la best en pouvant régénérer entièrement son bras ou des parties de son torse plusieurs fois en plusieurs minutes et à une vitesse affolante. Et justement, dans Claymore notamment y a des morts plus rigolotes que de simples corps coupés en deux horizontalement. :F
J'pense pas être en mesure de dire que c'était un mauvais chapitre. C'était un chapitre muet. Autant dans Naruto sur le flash d'Obito je trouvais que ça rendait bien, ici c'était assez ennuyeux. Moi j'ai pas apprécié mais l'effet est là. Ce chapitre présente Gildartz, l'homme le plus fort de Fairy Tail qui fait son voyage solo qui sauve un village pour le détruire en trébuchant. Bon il a l'air d'un papa qui aime sa fille vu comment il en content en voyant Cana à la télé mais c'tout... c'est un chapitre qui n'apporte rien selon moi parce qu'on le savait déjà. La pause est finie, on va reprendre l'histoire là où on l'a laissé, ouf. Parce qu'en effet ces deux derniers chap n'étaient pas au niveau.
Naruto : Chapitre 602
Spoiler :
Bien, bien, c'est intéressant. Le chapitre entier porte sur un dialogue entre Obito blessé au seuil de la mort et Madara vieux décrépi qui a pas l'air loin de crever aussi. C'est donc un flash-back, je ne sais pas s'il s'étendra... mais c'est... bien. Le dialogue commence bien, y a quelque chose de sympa, même si on a toujours pas l'explication dans le fait qu'Obito survive à un rocher lui écrasant la moitié du corps. Ah et aussi pourquoi il demande si le vieux Madara veut une fellation. Bon... C'était bien quand même, je l'ai déjà dit je pense, Obito est un super personnage que j'ai beaucoup, donc le suivre quand il est encore lui ça me fait plaisir. Je suis curieux de savoir comment il va devenir aussi plat et sans intérêt quand même.
One Piece : Chapitre 682
Spoiler :
Vraiment... GENIAL. Vraiment mais ce chapitre était SUPERBE. Les personnages avancent tous de leur côté, sans lenteur ni longueur. C'était admirablement bien géré. Mais le meilleur c'est Doflamingo quoi. Ce personnage je ne l'aime pas vraiment mais je reconnais son potentiel. Il va, semble-t-il, vraiment intervenir dans l'arc et avoir un rôle important. Caesar ne serait donc pas méchant principal pour tout ça je pense... on verra parce que finalement, tout reste incertain... tout peu péter et prendre une tournure encore plus incroyable. Et c'est ça qui est bon. On ne sait pas trop où on va, mais on y va et on est intéressé parce qui va arriver. J'adore Nami, Brook et le samouraï dans ce chapitre sinon, j'ai trouvé les trois bien funs. Vraiment superbe, du grand One Piece.
Bleach : Chapitre 508
Spoiler :
Ca avance lentement mais sûrement. Papy Yama domine totalement le combat en révélant petit à petit son Bankai. Ses techniques sont véritablement très impressionnantes, j'aime bien l'action. Mais bon, ça manque un peu de dynamisme. Puis plus notre vieil homme fait son étalage de force, plus je sens le voile de la mort s'approcher de lui... nous verrons mais j'ai bien peur pour lui... et la couverture du tome 56 est pas terrible, je trouve.
Chapitre 509 de Bleach : Juste énorme le vieux Yamamoto. Le pire c'est que j'ai cru que Juha sortirais une riposte jusqu'à la fin, mais il n'est visiblement pas préparé à ça. En revanche ses dernières paroles laissent suggérer un maître, hypothétiquement caché dans le but de lancer une seconde offensive ? Peut-être voulait-il analyser le Bankai du vieux ? Nobody knows...
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Franchement il s'est pas défendu quoi. Il avait la prétention de s'attaquer au boss quoi. Non le vrai est aux côtés de Tia, la survivante Espada.
Et je sais pas... On est pratiquement sûrs que plusieurs arrancars survivent, la lame inconnue tout ça. Mais pourquoi ne garder QUE la femme ? Il aurait été plus logique de préserver un maximum de puissance, d'éléments... Ça me rappelle une union humain/shinigami : Ichigo lui même.
Après je ne sais pas si les hollows sont féconds ou non ... Mais qui sait, un hybride entre le plus puissant des quincys et la plus puissante des hollows... Bref.
Voilà, le passage repos est terminé, le manga reprend sérieusement son cours. Et ça se voit..... non mais les premières pages j'avais les yeux gros comme des soucoupes là. Alors, c'est du gros spoil, le maître de la guilde de Sabertooth engueule Sting et Rogue parce qu'ils ont perdu. Il est très en colère et veut les virer de la guilde, c'est là que y a le chat de Sting qui veut dire qu'il est fier de son maître et qu'il faut pas l'engueuler, il s'est battu courageusement et jusqu'au bout. Donc évidemment le maître de la guilde... bute le chat. Et là je dis WOH, ON SE CALME... parce qu'il l'a vraiment buté quoi, le minou il est devenu un tas de poussière. Puis ensuite Rogue il est cool parce qu'il prend son chat dans ses bras pour pas qu'il lui arrive pareil. Et là Sting s'énerve. Et là je dis DOUBLE WOH, ON VA SE CALMER OUI ? Sting bute le maître de guilde. Il donne un coup puissant qui fait un gros trou dans le bide du gars. Et là on sait pas ce qui se passe mais ça fait un gros tournant... je suis... assomé. Alors si ce chap était bon ? OUI. Evidemment, excellent. Mais le début était tellement waoh que j'ai oublié la suite. Natsu et les autres arrivent au cimetière des dragons montré par Gajil et euh... voilà !
Naruto : Chapitre 603
Spoiler :
Chapitre assez calme somme toute. Obito est toujours dans la caverne avec Madara qui dit pas une phrase pendant le chap. Le ptit Obito parle donc avec des Zetsu (si j'ai bien pigé) dont un qui ressemble à Tobi tout blanc, évidemment ce n'est pas une coïncidence. Donc on apprend quelques petites choses, dont surtout le fait que les Zetsu ne font pas caca. Obito s'entraine, ses cheveux poussent, il arrive à marcher, à faire des pompes, à sauter partout... Puis un jour vient où il apprend que Kakashi et Rin, ses compagnons, sont pris en embuscade. Prit de panique, il veut exploser le rocher qui bouche l'entrée de la grotte mais impossible... c'est là que ZetsuTobi se propose de l'aider à sortir et s'enveloppe autour d'Obito. La transformation a donc bien l'air de s'amorcer... on verra ensuite comment ça va se dérouler.
Bleach : Chapitre 509
Spoiler :
Bien cool et bien classe. Le Bankai de Yamamoto est très balèze. Le chef des Quincy est totalement prit de cours, les dessins sont énormes, impressionants. C'est fort, on est bouche bée et le combat a l'air de se terminer lorsque papy envoie une puissante attaque sur son adversaire, alors immobilisé par des cadavres, et a l'air de le tuer. Le combat serait alors terminé. MAIS... là vu ce qu'il dit, on est en droit de se dire que le mec était pas le vrai chef des Quincy... ouh que ça sent le piège à pleeeein nez... le bankai ainsi révélé, il pourra sûrement être volé par la suite... bon ça reste à voir. Bien que le combat était super bien mené, ça ne me rassure toujours pas quant au sort du vieux...
NozokiAna. *_______*
Pas pour les enfants, borderline H mais bon sang, c'est merveilleux et le premier tome est chez nous.
Erimu a même pas de gros boobs mais je l'aime.
ShiroiRyu a écrit :
NozokiAna. *_______*
Pas pour les enfants, borderline H mais bon sang, c'est merveilleux et le premier tome est chez nous.
Erimu a même pas de gros boobs mais je l'aime.
C'est rigolo. Je m'étais mis tout à la fin de la page pour checker les nouveaux posts, je fais défiler haut, je vois l'img à partir de la fin, et je devine qui a posté.
Quand je présente de jolies filles, tu peux être sûr que ce n'est que moi.
Par contre, Nozoki Ana, sérieusement, mettez-le pas entre les mains de n'importe qui, c'est du netorare, blackmail, cheating, etc ...
Mwaaaa, le chapitre de Fairy Tail d'aujourd'hui, fort riche en révélations. Mashima commence à faire se croiser toutes les ficelles de son histoire, qui promet pas mal.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
J'avoue, de tout cet arc je crois que c'est mon chapitre préféré, là. Pas de combats fades, pas trop de cul pour ados puceaux frustrés, mais à la place du scénar bien élaboré avec en plus un joli cliffhanger. Même l'humour est réussi.
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain
Pas trop de cul ?
On a eut celui de Lucy en premier plan.
Sinon, ouaip, j'ai beaucoup aimé !
Sinon, je vous fais un C/C de NozokiAna.
Nom : NozokiAna; Nozoki Ana
Edieur : Kurokawa (France); Shôgakukan (Japon)
Prépublication : Moba Man (magazine sur portables)
Année de parution : 2012 (France); 2009 (Japon)
Nombre de volumes : 1 (France); 12 (Japon)
Genre : Erotique/Comique/Romance/Drame
Résumé du premier volume : Nouvel étudiant à Tokyo, Tatsuhiko Kido a la surprise de voir un trou dans le mur qui le joint à l'appartement à côté du sien. Décidant d'y jeter un œil, il pourra apercevoir sa voisine dans une position équivoque. Cherchant rapidement à s'excuser, il ira toquer à la porte de l'appartement à côté. Mais tout cela n'est au final qu'un stratagème d'Ikuno Emiru pour qu'ils partagent tous les deux un petit secret : un voyeurisme réciproque. Un jour sur deux, chacun est libre de regarder l'autre même dans dans ses moments les plus intimes. Le dimanche, c'est de repos. Et visiblement, Emiru ne lui laisse pas vraiment le choix. Dans quel traquenard Kido est-il tombé ? Et à quoi joue sa perverse de voisine ?
Avis : Bon déjà, c'est l'un des rares mangas érotiques que je conseillerai. Faut pas se leurrer, c'est chouette, très chouette même. Même si on n'a pas les détails les plus précis concernant l'intimité de nos héros et héroïnes, on ne peut pas faire abstraction de la présence de gestes sexuels dans ce premier volume. Si on rajoute qu'en plus, les demoiselles sont très jolies (Emiru est vraiment magnifique même si elle a pas tant de boobs que ça. :p) mais attention, dès le premier volume, on nous montre les bons côtés des gestes sexuels mais aussi les déviances. Vous pensiez avoir que des relations amoureuses ou comiques portées sur le sexe ? Nozoki Ana vous met directement une claque dans la figure et vous ramène à la réalité.
Spoiler :
On assiste rapidement à une tentative de viol de la part d'un camarade de classe sur Emiru. Malgré sa forte personnalité, elle ne doit son salut qu'à Kido qui envoie un réveil par la fenêtre.
Si on rajoute aussi Yuri qui vraiment nymphomane et qui a fait plus peur qu'exciter les lecteurs en s'agrippant au héros, on est déjà bien servis.
Bref, un très bon premier volume pour débuter ce qui va être une excellente série. Bien entendu, je sais déjà tout ce qui va se passer ensuite, ça ne change pas que je continuerai à acheter.
Over-romantique, gentil et fin ?
L'a qu'à lire des shôjos non ?
Et si c'est une question sérieuse, faut voir, du genre Kimi no Iru Machi est un shônen avec de la romance ... :p